Après avoir compris ce qu'il se passait entre Levi et Pixis, mon noireau m'offrit de me ramener chez moi, chose que je ne désirais pas. Je voulais rester avec lui, être dans ses bras toute la journée et ne rien faire, j'avais envie de rester collé à lui, serré tout contre son corps à m'imprégner de son odeur et de sa chaleur. Je frottais mon nez tout contre son cou et embrassais sa mâchoire.
- Je veux rester avec toi...
Son corps se raidit à ma demande ce qui me fit m'éloigner pour pouvoir mieux le cerner. Il semblait plus embarrassé qu'autre chose. Je bécotais ses lèvres et frottais mon nez contre le sien pour terminer en collant mon front au sien. Je voulais comprendre ce qui se passait dans sa tête, je pouvais presque entendre les engrenages de son cerveau travailler.
- Tu ne veux pas?
- Je... C'est que...
La tension du corps de Levi était toujours présente, il avait un mal être clair, il ne voulait pas que je viennes chez lui. Je fronçais les sourcils, on venait de s'expliquer et de se réconcilier et lui ne désirait pas passer du temps avec moi? Je lui fis une petite moue déçue et commençais à me décoller de lui, s'il ne voulait pas être avec moi je n'allais pas le forcer. Il me rattrapa aussitôt et me serra tout contre lui, son nez se logea dans mes cheveux et il prit une grande inspiration comme s'il cherchait à se calmer. Il parla et ses mots étaient atténués par mes cheveux, je ne compris pas tout ce qu'il venait de me dire.
- Quoi?
- Mon loft est crade, je ne veux pas que tu voies ça.
J'éclatai de rire, Levi et la saleté, je relevais la tête pour lui montrer mon sourire, s'il savait à quel point j'étais obnubilé par lui, je n'allais certainement pas remarquer le désordre de sa maison. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser et je le tirai vers la porte pour sortir de l'appartement d'Armin.
- Aller je vais t'aider à ramasser ton désordre.
- N-non Eren... Je... Prépare tes choses chez toi et je passerai te chercher ok?
- Pourquoi tu ne veux pas que je voies ton chez toi? Tu me caches quelque chose?
- Je ne veux pas que tu te blesses Eren.
- Et pourquoi je me blesserais monsieur Ackerman?
Levi semblait mal à l'aise, toute confiance en soi l'avait quitté, il mordit même sa lèvre inférieure, il ne voulait réellement pas que je vois ce qu'il avait fait chez lui et ça me rendait encore plus curieux. Je savais que mon amant avait vécu l'enfer tout comme moi, mais je ne croyais pas qu'il allait être aussi affecté que moi sinon plus.
- J'ai besoin de savoir comment tu te sens Levi. Si je ne vois pas, je ne comprendrai jamais.
Il souffla et me regarda longuement, les engrenages de sa tête travaillaient encore beaucoup, je voulais qu'il arrête de réfléchir et qu'il me dise oui, uniquement oui. Il hocha la tête après avoir délibéré avec lui-même m'accordant le droit de voir le désordre qu'il avait commis. Il fut nerveux tout le long de la route, je savais qu'il réfléchissait à me retourner chez moi, mais il tenu sa parole et nous étions désormais dans l'ascenseur nous menant chez lui.
Je n'aurais jamais cru voir ce que j'avais devant les yeux, le cabinet d'alcool était renversé rendant le plancher collant et parsemé de morceaux de verre partout dans l'aire commune. Je pouvais même voir qu'il avait éclaté un verre sur le mur du salon laissant une coulisse brune sur le gris du mur. L'une des causeuses était renversée et la table-basse en verre éclatée. Je n'avais pas retiré mes chaussures et je comprenais pourquoi mon hôte ne m'avait pas demandé de les retirer.
Le réfrigérateur de la cuisine avait ses phalanges d'imprimé dedans et l'une de ses armoires était défoncée, la porte qui était toujours fermée dans le couloir se trouvait entrouverte et je vis un sac de frappe éventré au sol avec du sable rependu autour. Mon cœur se serra dans ma cage thoracique, je n'étais pas le seul à avoir été blessé par mon départ. Je comprenais en voyant tout ce qui avait été brisé dans sa résidence que je l'avais profondément blessé.
Il n'avait prononcé un seul mot depuis notre départ, je le sentais nerveux à mes côtés, il avait peur, il appréhendait ma réaction. Je passai ma main dans mes cheveux, me demandant ce que j'allais voir dans sa chambre. À ma grande surprise, il n'avait rien ramassé depuis mon départ, tout était encore là, même après une semaine. Les chandelles, les pétales maintenant séchées, le chocolat qui devait avoir imprégné le coulis du carrelage, j'avais brisé Levi et je comprenais maintenant les dommages que je lui avais causés.
- Pardonne-moi.
Les larmes coulaient le long de mes joues, maintenant je comprenais pourquoi il ne voulait pas, je voyais à quel point je l'avais atteint, à quel point mon départ l'avait blessé. Voir sa vulnérabilité me fit réaliser à quel point j'étais fou de lui. Je le regardais pour une énième fois, ses cheveux en bataille, sa peau pâle de ne pas avoir dormis adéquatement pendant plusieurs jours, ses cernes noires sous ses yeux d'acier, le brouillard troublé de ses prunelles, ses lèvres devenues rouges d'avoir été si malmenées par ses dents, ses vêtements fripés qui couvraient son corps d'apollon.
Ma main agrippa son chandail et je le tirai à moi, le forçant à m'embrasser, il n'y avait rien de doux dans ce baiser, rien de sain non plus. Je l'avais perdu en le rencontrant, le voir aussi vulnérable face à moi me donnait encore plus envie de lui, envie de lui appartenir. Il le comprit rapidement car, je me retrouvais adosser au mur, mes jambes autour de sa taille et mon pantalon et sous-vêtement au sol. J'avais besoin de lui ici et maintenant et lui aussi.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...