26. Douceur

480 21 0
                                    

J'étais toujours allongé et attaché, il était par-dessus moi essayant de reprendre son souffle, ma jambe était descendu sur le matelas, il était toujours en moi, son érection diminuant de taille. Je n'avais qu'une envie, c'était de passer mes mains dans ses cheveux. Je me mis à me trémousser lui faisant lâcher un grognement, il bécota la peau de mon torse et remonta jusqu'à mon oreille. Sa respiration revenue à la normale, son corps en sueur toujours allongé contre le miens, son sexe prêt à sortir de moi.

- Tu vois, lorsque tu écoutes, tu es récompensé.

Sa langue glissa autour de mon oreille et il mordilla mon lobe, me faisant lâcher des petits soupirs de plaisir. Je bougeai mes bras essayant de lui faire saisir que je voulais qu'il me détache, il souriait dans mon cou. Il savait ce que je quémandais et me faisait languir.

- Levi, détache-moi.

- J'aime bien te voir comme ça. Tu es tout à moi et je peux faire ce que je veux et tu n'as pas la possibilité de te sauver.

- Je me sens poisseux, je veux me laver.

- Humm, je vais devoir te libérer pour cela?

- Leeeeeviiiiiii!!!!!!

Il éclata de rire, ses yeux brillaient, je ne l'avais jamais vu comme cela, il jouait avec moi, il était heureux. Il s'était relevé sur l'un de ses avant-bras, son doigt glissa sur la peau de mon abdomen, remonta sur mon aisselle et longea mon bras.

- Tu veux que je te détache?

- Oui!!! Détache-moi.

- Il manque des mots.

Je le regardais abasourdi, il me cherchait ce bâtard, je me mis à me débattre dans le lit, mes membres étaient lourds. Levi m'observait avec son petite sourire satisfait, il attendait, il voulait que je le supplie, je le regardais avec des yeux de tueur et ça le faisait rigoler. Il commença à se lever, allait-il encore me laisser ici.

- Non! S'il-te-plaît Levi détache-moi.

- Tu vois, ce n'était pas si compliqué.

Il monta à califourchon sur moi et défi les cordes et retira mon chandail, il fit des petits baisers papillons sur mes poignets et les massa délicatement. Il descendit du lit et me souleva en princesse dans ses bras, habituellement, je me serais débattu, mais présentement j'étais trop crevé pour me supporter. Il me posa sur le comptoir de la salle de bain et fit couler l'eau du bain. Il sortit un linge qu'il humifia avec l'eau qui coulait et il me fit écarter les cuisses pour se loger entre, sans ne rien dire il essuyait les vestiges de chocolat qui subsistaient. Une fois satisfait de son travail, il disposa du linge et termina la préparation du bain, une douce fragrance de bois de santal et de rose embauma la pièce. Je ne retenu pas mon plaisir de sentir cette odeur qui m'enivrait chez Levi, je voulais ce parfum partout sur moi et j'allais enfin pouvoir l'avoir.

Il ne me laissa pas me lever seul et il m'installa dans l'eau chaude et savonneuse, me rejoignant tout de suite après m'avoir déposé. Allongé derrière moi, il me recula sur son torse et reprit ses petits baisers et massages au niveau de mes poignets. Je les regardais et compris pourquoi il s'y attardait autant, des marques rouges y étaient présentes.

- Tu ne m'as pas fait mal Levi.

- La prochaine fois je vais prendre des menottes appropriées.

- Parce que tu comptes me réattacher?

J'eu le droit à un énorme sourire de sa part, ses yeux brillaient de malice, je découvrais une nouvelle personnalité chez Levi, il ressemblait vraiment à un petit garçon à qui l'on venait de lui offrir un cadeau. Je m'étais retourner pour admirer cette réaction. Je savais que ses sourires étaient rares alors, je ne voulais pas en manquer un seul, même s'il s'amusait à mes dépends.

- Si ça me permet de remettre tes esprits en place et te garder uniquement pour moi, je vais te garder attaché à mon lit pour la vie.

- Levi tu me fais peur lorsque tu dis ça.

- Tu ne veux pas rester avec moi Bébé?

- Oui, mais je veux être libre de bouger.

Il ne poursuivit pas la conversation, de toute façon elle n'allait pas mener à grand-chose, je savais que c'était l'un de ses délires et qu'il n'allait pas le faire réellement, enfin je l'espérais. Ses mains parcoururent mon corps, massant mon dos, mes épaules, mes bras, mon torse, jouant avec mes mamelons me faisant lâcher un gémissement. Il embrassait mon cou et ma nuque, il caressa mes cuisses, mes mollets, mes pieds, mes mains passèrent derrière son cou, emmêlant mes doigts avec quelque mèches de ses cheveux. Je les tirais lui faisant lâcher un grognement et l'embrassais.

- Je veux te laver Levi.

- Je suis tout à toi Eren.

Il avait un petit sourire en coin et il ouvrit grand les bras pour me laisser me retourner vers lui, j'allais pouvoir faire parcourir mes mains sur tout son corps ciselé. Il était sculpté comme un dieu et j'allais caresser chaque parcelle magnifiquement sculptée. Je lui fis un énorme sourire comme si l'on venait de me donner le plus beau cadeau du monde. Je pris son gel douche qui se trouvait dans le panier qu'il avait sorti et j'en versai sur mes mains. Partant de ses épaules, je fis tout son corps évitant son sexe, je voulais le garder pour la fin.

Le seul fait de l'avoir peloté m'avait excité, je le voulais à nouveau, mais cette fois-ci dans la baignoire et ce sera moi qui contrôlerai. Je léchai mes lèvres et glissai ma main dominante sur sa masculinité, l'empoignant fermement, je débutai des vas et viens lents. Je le fixais droit dans les yeux, ses lèvres étaient entrouvertes, ses mains de chaque côté de son corps. J'accélérai la vitesse et dès qu'il coupait le contact visuel que nous avions j'arrêtais mes caresses.

- Regarde-moi Levi.

- Tu as décidé de me torturer Eren.

- Humm, peut-être.

Je l'embrassai pour ensuite embarquer à califourchon sur lui, ses mains se mirent automatiquement sur mes hanches et je me stoppai.

- Dis-moi que tu as des capotes dans ton panier. 

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant