Levi me fixait passant sa main dans ses cheveux, il cligna plusieurs fois des yeux puis, il hocha la tête. J'attendais sa réponse, je voulais que quelque chose sorte de sa bouche, mais aucune parole n'était prononcée et nous devions descendre ou sinon ma mère allait s'impatienter et encore proférer des absurdités dont je n'avais pas de besoin en ce moment. Je me tannais d'attendre une information qui ne venait pas alors, j'entrepris d'ouvrir la porte de ma chambre.
- Ok
- Ok!?
- Mais, tu vas devoir venir chez moi après.
Un sourire naquit sur mes lèvres, j'acceptai sa demande tout en quittant ma chambre, j'allais avoir plus qu'une nuit avec lui. J'essayais de me concentrer sur le repas qui était imminent, je savais que ma mère allait me faire honte, c'était la lois, le parent se doit de faire honte à son enfant devant « son petit ami ». J'appréhendais ce que ma mère allait lui dire et lui demander. J'avais trop de question pour Levi et trop de préoccupation au sujet de ma mère, ma tête jonglait entre la joie de sa réponse, la crainte du comportement de ma figure maternelle et l'inconnu de la suite avec le dieu grec qui m'affectionnait présentement.
La table de la cuisine était mise de façon princière, ma mère avait sorti ses assiettes de porcelaine et sa coutellerie d'argent, une belle nappe blanche couvrait la table de bois et elle avait même déposé des coupes de vin alors que nous ne buvions pas ni elle ni moi. Avait-elle cuisiné quelque chose de comestible où allait-elle encore tenter de nous empoisonner avec l'une de ses explorations culinaires? Je regardais la casserole avec appréhension n'ayant pas encore eu la chance où le malheur de sentir l'odeur de ce qu'elle avait préparé.
- Aller, assoyez-vous, c'est prêt, nous allons manger. J'espère que tu vas aimer Levi, Eren a toujours adoré cela.
Il lui fit un sourire qui ne se rendait pas à ses yeux et bascula la tête de l'avant vers l'arrière pour donner sa réponse à ma mère qui souriait beaucoup trop à mon goût. Mon estomac se noua, je craignais ce qu'elle allait nous faire découvrir, le couvert s'enleva du plat et le nœud de mon abdomen se défit, de l'osso bucco, je pouvais respirer et manger normalement aujourd'hui.
- Ça à l'air délicieux Mme Jaeger. Merci de me recevoir dans votre belle demeure.
Ma mère lui fit un jolie sourire et le servit en premier lui offrant par ce fait même à boire...du vin... Je ne savais même pas que nous avions du vin de caché dans cette maison. Son invité refusa poliment lui indiquant qu'il allait devoir conduire après le repas, il lui demanda de l'eau et les coupes furent rangées à nouveau dans l'armoire. Elle s'installa à la table avec nous et commença à nous regarder à tours de rôle.
- Alors, comment vous êtes-vous rencontrés tous les deux?
Je n'aimais déjà pas où elle voulait s'en aller avec cette question, j'avais de la nourriture encore présente dans ma bouche et je n'avais pas envie de terminer ma bouché. Elle nous faisait les beaux yeux pour avoir une réponse et de façon totalement détaché mon Plus lui raconta ce qu'elle voulait savoir. Ses yeux pétillaient en l'écoutant parler et j'avais envie de me cacher sous la table pour éviter sa prochaine inquisition.
- Quel âge as-tu Levi?
- 29 ans Mme Jaeger.
- Oh, tu as six ans de plus qu'Eren, cela m'étonne de lui, il n'a jamais invité personne à la maison et il n'a jamais regardé aucun homme, ni aucune femme d'ailleurs. J'ai dû trouver un magazine...
- Maman!
- Quoi mon chaton, la sexualité est totalement normale et se doit d'être découverte.
Je vis un sourire en coin se dessiner sur les lèvres de mon amant, sa main caressa ma cuisse lorsque ma mère parlait. Mes joues étaient cramoisies et je désirais me sauver en courant, mais les doigts baladeurs du noireau m'en empêchaient. Elle ne me regardait pas lorsqu'elle parlait, ses yeux étaient rivés sur son invité, je me demandais quel commentaire gênant elle allait faire à son sujet.
- Quel est ton travail Levi?
En voilà une question pertinente Maman, aller M. Ackerman dites-nous quel est votre travail, je suis curieux de savoir s'il est réellement pertinent qu'il quitte le lit au beau milieu de la nuit. Je le fixais espérant qu'il nous le révèle enfin, mais je fus déçu de sa réponse. Il n'aimait pas parler de travail et c'était un sujet qu'il préférait éviter autour de la table. Elle fit une petite moue déçue et le laissa se défiler puis, elle fit un sourire mesquin.
- J'espère que vous vous êtes protégé avant de vous tutoyer.
Je m'étouffai avec mon eau, venait-elle vraiment de nous demander cela, elle allait me faire mourir asphyxié en plus de me faire honte. Je vis un sourire réelle se former chez Levi et ma toux cessa, j'étais obnubilé par ce magnifique sourire, il me frottait le dos pour m'aider à faire passer le choc, mais tout ce que je voyais était ce rictus. Wow, il était à tomber, mon cœur venait de rater un battement.
- Vous savez ce qu'on dit Mme Jaeger, no glove, no love.
Le chat du Cheshire dans Alice aux pays des merveilles pouvait aller se rhabiller, le sourire de ma mère le battait à plat de couture. Qu'allait-elle encore lui dire.
- Tu peux m'appeler Carla, ça me ferait plaisir.
- Très bien Mme... Carla.
- Alors, comme cela tu as pris la première fois d'Eren, j'espère que tu as été doux avec lui.
Levi s'étouffa avec sa nourriture, ses yeux devenues ronds comme des billes. Et merde, encore autre chose à expliquer à Levi.
- Maman, ce genre de chose ne te regarde pas!
- Je n'ai jamais fait de mal à mes partenaires sexuelles Carla et je ne compte pas commencer aujourd'hui.
Elle rigola à notre réaction puis, approuva ce que mon Plus venait de lui dire. Il se donna un temps pour récupérer puis, poursuivit la conversation sur un autre sujet.
-J'aimerais qu'Eren passe la nuit chez moi si cela ne vous dérange pas Carla.
- Oh, mais pas du tout, tant que vous vous protégez.
- Maman! Nous allons parler pas baiser.
Elle m'exaspérait.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...