Tout mon corps venait de se raidir et ce n'était pas de plaisir, je me dégageais de lui rapidement, comme s'il venait de me brûler. J'évitais son toucher, même s'il essayait de me retenir, je repoussais ses mains. Je me relevais sentant sa semence couler le long de mes cuisses, une montée de bile se fit dans ma gorge et je sortis du bain sous le regard étonné de Levi. Mes mains tremblaient et je tentais de me rhabiller malgré le fait que mon corps et mes vêtements étaient humides. J'étais en panique, je devais sortir d'ici. Je voulais courir le plus loin possible, aller ailleurs, me réfugier quelque part où je ne me sentirai pas aussi dégueulasse.
Mes yeux s'étaient imbibés de larmes, je gardais ma mâchoire crispée pour éviter de vomir, ma langue collée à mon palais. J'évitais son regard, trop d'images me hantaient en ce moment et j'avais besoin de partir, je ne voulais pas répondre aux milles questions que Levi Ackerman me posait en me regardant ébahis. J'avais bloqué sa voix de mes oreilles qui bourdonnaient. Mon cœur palpitait et ce n'était pas par amour, j'étais en choc, un tsunami voulait me submerger et je ne devais pas le vivre ici. Partout, sauf ici.
Je n'avais pas encore terminé de mettre mon pantalon et mes chaussettes que je me sauvais de cette pièce aux allures maintenant trop érotique. Il criait mon prénom d'une voix paniquée, sûrement qu'il n'avait jamais eu une compagne qui se sauve de ses caresses et ses baisers, je devais être le premier. Sa porte d'entrée claqua et je dévalais les escaliers comme une flèche, arrivé dehors, mon ventre se vida, une fois, puis deux et termina avec des réflexes de gags douloureux sans que quelque chose ne sorte.
Je fermis les yeux essayant du mieux que je le pouvais de me calmer, mais rien ne m'aidait, pas même le karma. Lorsque je relevais les yeux, je tombais sur cet homme que je n'aurais jamais cru revoir. Il était dans sa voiture de luxe, la vitre baissée, me fixant après avoir rendu le peu que mon estomac contenait. Son chauffeur m'ouvrit la portière pour que je monte à l'intérieur pour me mettre à l'abris.
- Eren.
Il n'avait pas vieillit en cinq ans, ses yeux toujours aussi doux et rassurants. Que faisait-il ici? Je savais que Pixis avait beaucoup d'argent, il en faisait sur le dos de ses prostitués, ce n'était un secret pour personne, mais ce n'était pas son genre de vivre dans les quartiers huppés de la ville, il ne flashait pas. Il savait apprécier les jolies choses, mais il n'en faisait pas un excès. J'essuyai ma bouche et tournai ma tête de gauche à droite. La pluie était toujours présente, mais beaucoup moins forte, malgré cela, l'employé le plus respectable de Pixis Dot tenait un parapluie au-dessus de moi.
- Je t'en prie Eren monte, il pleut.
Je ne prononçai pas un mot et entrai dans la voiture, voulant éviter Levi et devoir m'expliquer avec lui. Mes jambes étaient comme de la guenille, mes mains tremblaient encore comme des feuilles et mon estomac était un nœud serré, j'espérais qu'il ne défaillisse pas avant mon retour chez moi. La voiture démarra sans avoir besoin de dire où je voulais aller. Lorsque je retournai mon visage vers l'immeuble de mon amant, je le vis sortir, il était pied nu et sans chemise, portant uniquement un pantalon, il cria mon prénom me voyant dans la voiture de mon ex-mac.
Je compris à ce moment quelque chose, voyant la réaction de la personne qui était à mes côtés, ils se connaissaient. La vitre se ferma et Pixis me regarda avec de la colère, je regardais son corps se replacer sur le siège, il tentait de se calmer alors que moi, je me battais avec des souvenirs que j'avais enfouis depuis longtemps.
- Que faisais-tu avec Levi Ackerman?
Mes yeux étaient fermés, mon corps raide, je ne voulais pas non plus de l'inquisition de Pixis Dot, mais malheureusement pour moi, je ne pouvais pas me sauver d'une voiture en mouvement. Je pris plusieurs respirations profondes, tentant de contrôler mon ventre qui faisait rage et la vague d'émotions qui tentait de me submerger. Je sentais l'odeur de l'alcool, un en particulier, du gin, je revoyais les lignes de poudre blanche, je me souvenais du rush d'adrénaline. Leurs mains sur mon corps, l'humidité de la pièce, leurs odeurs fétides, mon image débraillée et mon âme souillée.
- Répond-moi Eren, que faisais-tu avec lui.
- Rien qui ne te concerne.
- Tu sais qui il est au moins?
- Je ne sais plus.
- Pitié, dis-moi que tu n'as rien consommé.
Consommé? Levi ne consommait pas, il m'avait dit qu'il ne vendait pas de drogue, qu'il s'occupait uniquement d'un bar, de combats illégaux et de danseuses. Il boit de l'alcool, oui, un verre ici et là, mais... Je regardais les yeux de l'ex de ma mère et il semblait si inquiet.
- Je ne consomme plus depuis longtemps Dot. Maintenant, fou moi la paix, je croyais ne plus jamais te revoir.
- Moi aussi, je ne pensais pas te revoir, mais si tu te mets à trainer avec Levi et sa bande, crois-moi, tu vas me revoir souvent.
- Pourquoi?
- Parce que tu ne dois pas être avec ce genre de personne Eren! Il est dangereux, tu n'es pas fait pour ça. Va-t'en le temps que tu le peux encore.
Il regarda mes yeux et il comprit immédiatement que je ne pouvais plus partir, je le fuyais maintenant, mais je savais que j'allais ramper jusqu'à lui lorsque l'occasion allait se présenter. J'avais juste besoin de recoller mes morceaux, remettre en place ce qui était brisé en moi, faire partir ces images noires et mes craintes d'avoir attrapé quelque chose de la part de ce playboy.
- Dis-moi que tu t'es protégé au moins.
Je ne répondis pas, évitant ses yeux, je l'entendis soupirer, je le décourageais encore. Une fois de plus, il allait se mêler de ma vie, essayé de réparer les pots que je cassais sans cesse. Et mon estomac se vida une nouvelle fois, mais cette fois-ci dans la Lexus de Pixis.
- Merde Eren!
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...