11. I want more

418 24 30
                                    

Il regarda autour de lui, inspectant ma chambre sans ne rien dire passant des commodes au plancher, du sol au plafond, je voyais ses mains se fermer et s'ouvrir comme s'il résistait quelque chose. Son comportement me fit sourire, je le voyais fixer partout puis, il passa sa main dans ses cheveux posant enfin ses yeux sur moi. Il parut comprendre et il se sentit gêné, était-ce des rougeurs que je pouvais déceler sur ses joues, était-il mal à l'aise?

- Quoi?

- Qu'est-ce qui te trouble Levi?

- Rien.

Il s'appuya contre la porte de ma chambre et je m'assis sur mon lit, nous étions là, à nous regarder, aucun mot n'était échangé et pourtant ce n'était pas malaisant. Sa chemise était blanche, sa cravate bleue nuit, son veston et pantalon noir, il n'avait pas de gant aujourd'hui. Son odeur embaumait ma chambre en ce moment et j'adorais, bois de santal et rose. Je me surpris à me demander si sa bouche goûtait encore la menthe, j'avais envie de passer ma langue sur ses lèvres couleur pêche. Au lieu de cela, je léchai les miennes et resserrai les cuisses, mon bas ventre fit une délicieuse constriction.

- À quoi penses-tu Eren?

- R-rien.

Je détournai le regard et mes joues rosirent, je ne pouvais pas lui dire la pensée perverse qui venait de me traverser l'esprit. Mes doigts m'intéressaient soudainement. Tiens, je vais devoir me couper les ongles, je sentis une main se poser sur mon genoux, ce contact me donna un frisson qui parcourra l'entièreté de mon corps. Je fermis les yeux lorsque son pouce se mit à faire de petit cercle.

- J'aimerais voir tes yeux Eren.

- ...

- Ne me fais pas me répéter Eren.

Je les ouvris, il était si près, agenouillé devant moi, entre mes jambes, une main sur mon genoux droit, les yeux encrés dans les miens depuis que je lui ai donné ce qu'il désirait. Son visage était toujours aussi impassible, mais une petite lueur luisait dans ses iris.

- Tu voulais parler de quoi Levi.

- Je ne voulais pas que tu partes la nuit passée.

Sa voix était douce, il flattait toujours mon genoux de son pouce, ses yeux n'avaient pas vacillés, il était toujours aussi posé. Mon cœur s'était accéléré, que voulait-il dire? Ma voix ne fut qu'un petit murmure.

- Pourquoi?

- Nous n'avions pas terminé notre nuit.

- Tu n'étais plus là, pourquoi?

- Le travail Eren.

- Au beau milieu de la nuit?

- Oui.

Je venais de renâcler, comme si quelqu'un de normal travaillait au beau milieu de la nuit, il me prenait pour un con où quoi?

- Qu'est-ce qui pourrait être si important que ça au beau milieu de la nuit?

- Eren, je n'aime pas mélanger travail et sentiment.

- Sentiment?

À ce moment ma voix n'avait été qu'un hoquet, il avait détourné le regard et retiré sa main de mon genoux. Il passa lentement sa langue sur ses lèvres, c'en était presque sexuelle, je voulais prendre possession de sa bouche. Son regard tomba sur mes vêtements répandus au sol et je vis quelque chose changer en lui. Il avait murmuré un «Et merde» et il se mit à... ramasser les vêtements qui trainaient dans ma chambre et replacer les choses qui semblaient être croches ou déplacés. Après avoir fait le ménage de ma chambre, il s'assit sur mon lit et retourna son visage vers le miens et j'éclatai de rire. Je me laissai tomber sur mon lit incapable de m'arrêter.

- Qu'est-ce qui te fait rire comme ça?

- Toi!

- Je te demande pardons?

- Tu fais souvent le ménage comme ça chez les gens? Je croyais que tu avais une femme de ménage pour avoir un appartement si propre, mais je m'étais trompé non?

- Non, je ne range jamais chez les gens, car je ne vais jamais chez les gens. Ce sont eux qui viennent à moi. Et non, je n'ai pas de femme de ménage, j'aime le faire moi-même.

- J'ai bien vu ça.

Je ne pouvais résister à l'envie et je déplaçai un livre de ma table de chevet pour le mettre au sol, je vis le corps de Levi se raidir et ses doigts avoir un spasme. Je souriais, l'homme parfait qui était devant moi souffrait de trouble obsessionnel compulsif.

- Tu es comme ça depuis longtemps?

- De quoi parles-tu?

- Non rien. ... De quel sentiment parlais-tu?

- Tu es dans ma tête Eren, j'ai de la difficulté à te faire sortir de là. Je pensais...

- Tu pensais que coucher avec moi allait me faire sortir de ton système. Était-ce la même chose avec la jolie rousse, une fois que tu as couché avec elle, tu l'as balancé là?

- Je n'ai jamais couché avec elle et ne le ferai jamais, j'aime les hommes Eren.

Je me stoppai net, je venais de dire une bêtise et il semblait irrité, il se leva et replaça le livre dans la bibliothèque de ma chambre lâchant un soupire de satisfaction puis, se retourna vers moi. Il fronça les sourcils en me regardant, je me retenais de dire ce que je voulais mentionner mordant ma lèvre et triturant mes doigts, je ne le regardais pas préférant mon plancher, mais je savais que ses yeux étaient maintenus sur moi, car ma peau picotait.

- Qu'est-ce que tu ne veux pas me dire Eren?

- On ne se connait pas.

- Pas encore non.

- Je ne sais même pas quel est ton nom.

- Ackerman.

- Je...

- Tu?

- Je veux dire... C'est que...

Je tentais de trouver les mots juste pour me faire comprendre, mais rien ne voulait sortir correctement de ma bouche, mon cerveau était embrouillé, mon esprit ne fonctionnait plus.

- Dis-moi Eren.

- Je veux plus.

- Tu veux plus?

- Je veux plus qu'un coup d'un soir Levi.

- ...

- Dit quelque chose!

Et ma mère nous appela pour le diner. 

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant