Ses lèvres se recollèrent immédiatement après les quelques mots que j'avais prononcés, laissant ses dents mordre ma lèvre du bas et sa langue rejoindre la mienne, ses mains passèrent à mes cuisses me soulevant, il nous pivota comme si je ne pesais rien et je me retrouvais sous lui allongé dans les coussins de mon lit. Nos bouches ne s'étaient pas encore quittées et lorsqu'il se redressa, je lâchais un petit gémissement agrippant sa chemise désirant garder la proximité que nous avions. Son petit sourire en coin se dessina, il lécha ses lèvres pour enlever l'excès de salive que notre baiser avait causé.
Me regardant, il détacha lentement chaque bouton de sa chemise, me forçant à subir cette douce torture qu'était l'attente ne me laissant pas la chance de le toucher. Lorsque je tentais de me redresser, il me repoussait sur mes draps. Il détacha la boucle de sa ceinture et le bouton de son pantalon, mon noiraud retira sa ceinture et arqua l'un de ses sourcils ne perdant pas ce léger sourire qu'il avait. L'une de ses mains glissa sur mon ventre sous mon t-shirt, il se pencha et tous les muscles de mon corps se crispèrent puis se détendirent entre chaque baiser, coup de langue et morsure qu'il fit sur toute la longueur de mon buste jusqu'à ce que mon chandail soit totalement retiré.
Levi glissa ses mains dans les miennes les remontant au-dessus de ma tête, il lécha mon cou et mordit juste sous ma mâchoire, me faisant me cambrer et lâcher un gémissement. J'étais totalement soumis à ses caresses savourant chacune d'elles. Il frotta son bassin au mien, chaque mouvement de va et viens augmentaient mon envie pour lui, cette friction était totalement addictive. Je soulevai mes hanches cherchant à ressentir plus, avoir plus, toujours plus, mais mon dominant se redressa désormais avec un sourire complet sur les lèvres. Ses yeux de mercure luisaient d'une satisfaction que je n'avais jamais vu avant. Lorsque j'essayai de me redresser pour ne pas perdre cette proximité qu'il y avait entre lui et moi je compris d'où venait sa satisfaction.
- Levi, s'il te plait.
- Qu'y-a-t-il bébé, tu n'as pas envie de jouer?
Ses mains tiraient déjà mon jeans pour me le retirer, il ne me laissa pas lui répondre et mordit mes cuisses, là où mon boxer terminait, mon dos se cambra et un autre gémissement quitta ma bouche. Ma tête tournait entre tous ces baisers, morsures et coup de langue. Je réalisais que j'étais nu lorsque je sentis les grandes mains de Levi me retourner et tirer sur mes hanches. Bras croisé, coudes et genoux appuyé sur le matelas, fesse ressortit, respiration saccadée, j'attendais de sentir la prochaine caresse de mon amant.
- Pour quelqu'un qui ne voulait pas Eren, tu es bien docile.
Son souffle à la base de mon dos me fit frissonner, ses mains caressaient mes fesses, ses petits massages étaient enivrant, je voulais plus et il le savait, il ne faisait que jouer comme il le disait si bien. Il mordit l'une de mes fesses puis lécha l'endroit qu'il avait blessé. Je sentis son corps s'éloigner du mien et je lâchais une petite plainte, je ne voulais pas qu'il parte me laissant attaché à nouveau. Mais une sensation de pincement et de brûlure surgit sur ma fesse droite, mélangeant douleur et plaisir, un cri de surprise sortit de ma bouche, mon ainé venait de me foutre une claque.
- Le rouge te va bien Eren, tu te demandes surement pourquoi? Eh bien c'est pour toutes les fois où tu es parti sans me laisser t'expliquer, je crois que tu en mérites plus d'une Eren, ne crois-tu pas?
- Nngghann !!!
Une autre claque pinça mon autre fesse, je tirai sur la ceinture, Levi flattait l'endroit qui brûlait, malgré la douleur, il y avait quand même ce plaisir qui était présent. Il n'avait pas besoin de le demander, il le voyait avec la réponse de mon corps. Il ne me punissait pas réellement, oui il m'en voulait d'être partit à chaque fois, d'avoir brisé son contrôle, mais présentement il l'avait et il jubilait, s'il avait réellement voulu me faire du mal, il n'aurait pas fait usage de claques avec le revers de sa main, mais bien ses poings. Il jouait et prenait son pied à me contrôler.
- Le-vv-ii
- Humm, déjà? Ça ne fait que cinq Bébé, tu n'en peux déjà plus? Où peut-être que mon Bébé en veut plus.
Sa main droite avait quitté mes fesses, glissant sur ma hanche puis ma cuisse, la pulpe de ses doigts passa sur mon gland, m'arrachant un miaulement de plaisir. Il retira aussi rapidement ses doigts et les glissèrent sur mon entre, laissant l'écoulement de mon sexe sur mon anus. Il le massa quelque fois avant d'y glisser un doigt, mon bassin réagissait aussitôt allant à la rencontre de sa main. Il huma de satisfaction et y enfonça un deuxième. Je gémissais et il jurait, rendu au troisième, il arrêta tout et me retourna. Il prit un temps pour me regarder, je ne savais pas ce qu'il voyait, mais il semblait beaucoup apprécier.
J'adorais voir que ses yeux me dévoraient, que son érection menaçait de sortir de son caleçon trop serré, que ses muscles roulaient à chaque mouvement qu'il faisait vers moi et pour moi. Il contrôlait sa respiration, mais je savais qu'il voulait plus tout comme moi. Il lécha ses lèvres rosées avant de glisser ses mains sur son sexe couvert. Il jura encore prononçant mon prénom causant une réaction immédiate à mon bas ventre. La scène devant moi était obscène et excitante, je ne pus me retenir de geindre, je le voulais.
De son pouce il descendit son sous-vêtement, le baissant à ses genoux et sa main gauche caressa toute la longueur de son sexe de haut en bas, il ne me quitta pas des yeux. Mon corps répondait à son action, il m'excitait et je voulais plus, je comprenais pourquoi il m'avait attaché, il voulait me torturer, il n'aurait jamais eu l'occasion de le faire, si mes mains n'étaient pas liées. Une autre plainte sortit de ma bouche, ma respiration était haletante, je soulevais et redescendait mon bassin au rythme de ses vas et viens désirant qu'il soit en moi et non pas devant moi à se faire plaisir.
- Que veux-tu Bébé?
Sa voix était toujours aussi basse, lente et velouté. Son regard était dans le mien, emplie de luxure et d'envie. Je savais comment lui faire perdre son contrôle, je pouvais jouer à son jeu aussi, je n'avais pas besoin de le toucher pour qu'il me désire, il me voulait déjà, il suffisait uniquement des bons mots.
- Toi... en moi... S'il te plaît Levi... prends moi.
Et sa résistance céda.
************************************************
Bonne Année à tous en espérant que vous avez apprécié 😉
Hollow ne touche pas encore à sa fin ne pour ceux qui se le demandait ou cette histoire continue, j'ai encore beaucoup d'émotions à faire vivre à nos deux protagonistes. Sur ce bonne continuation de lecture. 😊
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...