58. Oups

381 24 3
                                    

Je me réveillais au chaud, dans des bras qui entouraient mon corps, avec une odeur de rose et de bois de santal. Tout mon corps me faisait mal, je croyais que la danse m'avait remis en forme, mais Levi était dans une tout autre catégorie. Un bruit me dérangeait, une espèce de buzz, comme une vibration, j'entendis grogner à mes côtés et il se leva dans toute sa splendeur. Il ramassa le téléphone qui vibrait et y répondit passant une main dans son visage avant de prononcer son nom. Le problème était que ce n'était pas son téléphone, mais bien le mien et que la personne à l'autre bout du fil ne semblait pas comprendre à qui il s'adressait. Le sommeil sembla quitter d'un seul coup Levi et il se retourna vers moi, je pus y voir de la colère dans ses yeux et il répondit à la personne au bout du téléphone « désolé mauvais numéro ». Il arqua un sourcil et balança l'appareil sur le lit, il attrapa ma cheville et me tira à lui. Son visage était redevenu de marbre, il posa ses mains de chaque côté de moi, il était en colère, je croyais deviner avec qui il venait de parler.

- Tu m'explique qui est Ryder, pourquoi il a ton numéro et parle du meilleur baiser de sa vie?

Mes yeux s'écarquillèrent, je mordis ma lèvre et le regardais fulminer devant moi. Je posais l'une de mes main sur sa joue, la caressais et glissais l'un de mes doigts sur sa lèvre inférieur.

- Je croyais que nous deux c'étaient fini Levi. J'étais sûr d'avoir fait une croix sur toi et de pouvoir passer à autre chose. Je croyais que tu ne reviendrais pas. Pas après notre dernière dispute.

- Il est qui pour toi?

- Un flirt?

- C'est une question ou une affirmation? À mon souvenir on n'embrasse pas un flirt, on le drague.

- Comment voulais-tu que je sache que tu allais revenir à la charge avec tout ça.

Je venais d'agiter mes bras montrant la chambre au complet et son corps qui était toujours nu devant moi. Il hocha la tête et se redressa, il prit son boxer et l'enfilait. Mon cœur se serra, il allait partir?

- Où vas-tu?

- Chercher une putain de balais, il y a des morceaux de verre partout, tu as éclaté une vase par terre je te signale.

- Tu m'en veux?

- D'avoir brisé le vase que je t'ai acheté?

- Tu sais très bien de quoi je parle Levi.

- Je te mentirais si je te disais non.

Il quitta la chambre sans un mot de plus, je me relavai, grimaçant de douleur, tout mon corps était courbaturé. Mon téléphone vibra encore et je l'ignorais, cherchant un sous vêtement propre dans mes tiroirs. Je sentis une main froide glisser sur ma taille et me faire reculer jusqu'au lit, je n'avais toujours pas trouvé ce que je voulais, je le regardais avec une moue boudeuse. Il tenait le balai dans son autre main, lui il portait bien quelque chose.

- Je veux juste...

Il leva la main pour me faire taire et commença ce qu'il voulait faire, mon téléphone vibra encore, un autre appel qui entrait, mon noireau se retourna vers moi, me demandant du regard si j'allais répondre, je lui fis signe que non, préférant laisser ma boite vocale prendre le message.

- Il est plutôt persistant pour un flirt.

Je souriais, il était jaloux que quelqu'un d'autre que lui s'intéresse à moi.

- Ravale ce sourire Jeager sinon je vais te le faire regretter.

- Oh et tu comptes faire quoi pour que je le regrette Ackerman?

Je me mis à genoux sur le lit, mon buste redressé et je le regardais ramasser les morceaux de verre brisé. Il arrêta son geste, un petit sourire en coin venait de naitre sur ses fines lèvres de pêche, ses yeux de métal en fusion s'encrèrent dans les miens et il lâcha le balai. S'avançant vers moi, il attrapa mon menton et fit descendre son autre main sur mon torse, le frôlant à peine.

- Je ne crois pas que tu sois en position de refaire ce que nous avons déjà fait, je me trompe Eren?

Mon corps frissonnait à ses mots, mon souffle s'accéléra uniquement à sa caresse, ma tête m'hurlait oui et mon corps se demandait s'il allait suivre. J'approchais mes lèvres des siennes et il se reculait retournant à son occupation première, nettoyer mon dégât de la veille.

- Tu abandonnes avant même d'avoir eu ma réponse Levi.

- Nous connaissons tous les deux ta réponse Eren, la meilleur punition pour toi présentement est de ne rien avoir.

- Alors tu vas m'ignorer?

- Non, je ne vais tout simplement rien te donner. Tu peux faire la moue autant que tu le désires Bébé, je me suis excusé et je ne compte pas te laisser à ce Ryder. Je sais que si je franchis cette porte tu vas aller vers lui.

- C'est ce que tu penses?

- Nous savons tous les deux que si je quitte maintenant c'est parce que je suis en colère contre toi. Je suis fâché parce que tu es capable de charmer un putain de mec en battant des cils et lui faire réaliser qu'au fond de lui il est guai uniquement avec un de tes sourires. Je n'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un de ma vie que depuis que je te connais, j'étranglerais tous les cons qui te regardent Eren.

- Tu es très possessif Levi.

- Tu le sais depuis le début Eren, je ne partage pas. Vas-tu lui dire que tu as quelqu'un pour qu'il arrête de bombarder ton téléphone de message?

- Tu ne sais pas si c'est lui ou pas.

- S'il t'a embrassé hier c'est sûre que c'est lui qui rappelle encore et encore.

Je roulais des yeux m'allongeant sur le lit de façon à pourvoir voir Levi nettoyer ma chambre, je devais profiter de la vue, il ne portait qu'un petit boxer moulant me permettant de voir tout le reste de son corps. Je pris mon téléphone et vis que c'était bel et bien Ryder qui rappelait, j'entendis mon noireau possessif grogner et je fermis mon téléphone pour éviter la colère du dieu grec possessif qui se trouvait devant mes yeux.

- Pourquoi dis-tu que s'il m'a embrassé il va rappeler encore et encore?

Il arrêta tout, sa mâchoire se crispa, il se releva et avança vers moi tel un félin face à sa proie, rendu à moi il glissa son pouce sur mes lèvres et rapprocha les siennes, je ressentais son souffle chaud sur les miennes, je ne pus résister à faire un petit hum d'appréciation face à sa proximité, je voulais qu'il m'embrasse.  

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant