76. Recherche

103 8 2
                                    

*Point de vue de Levi*

Eren dormait paisiblement dans le lit, j'étais rester quelque temps avec lui m'assurant qu'il s'endorme, il en avait besoin, il passait ses nuits éveillées à l'hôpital. Je ne l'avais jamais vu aussi cerné et maigre, il ne mangeait pas adéquatement, je vais devoir remédier à cela. Au matin, j'allais contacter Sasha pour qu'elle lui prépare quelque chose de nutritif, mais pour le moment j'avais autre chose à faire. Erwin m'avait contacté me mentionnant qu'il avait entendu parler de Kenny et qu'il était revenu. S'il était rendu à me parler de lui il savait que quelque chose se préparait. S'avait-il plus que ce qu'il m'avait dit... J'en doutais, Erwin était quelqu'un de confiance.

Mes pions était placé j'attendais uniquement qu'il commette une erreur, mais malheureusement ce vieux connard était fin-connaisseur et ne faisait confiance à personne. J'avais appris de lui et on pouvait jouer au chat et à la souris pendant longtemps. Je voulais le voir souffrir, l'entendre hurler de douleur, mais avant ça je devais le trouver.

La nuit était paisible à l'hôtel, il n'y avait aucun bruit, je pouvais voir les voitures circuler dans la ville du balcon et j'entendis facilement mon téléphone lorsque Clotho m'appela. Je détestais ses énigmes de merde, mais il était excellant dans son travail. Il était ceux de la pire espèce, mais passait sous les radars vu son travail respectable et sa belle façon de parler. Personne ne suspecterait quelque de son apparence d'être aussi dangereux. Il me rapporta que quelqu'un avait cherché Eren à l'hôpital, mais il ne voulait pas se nommer ni dire qui il était par rapport à lui. Il ne semblait pas être un membre de sa famille et ce n'était pas Pixis, tout le monde savait qui était ce vieux con.

Nous ne pouvons pas exploiter les caméras de l'hôpital, car la personne en question cachait son visage, nous savions uniquement qu'il était un homme, dans la trentaine et qu'il demandait à voir Eren Jaeger. Kenny n'a jamais été vu près de l'hôpital et cela ne m'étonnait pas, le vieux pouvait être une plaie, mais il savait reconnaitre ses limites. Cela ne l'empêchait pas d'engager des inconnus pour répondre à ses désirs. Il voulait avoir Eren, il voulait me voir tomber à sa merci, il refusait que je m'attache à qui que ce soit, disant qu'un Ackerman ne peut avoir de faiblesse et aimer quelqu'un est une vulnérabilité.

Je dois montrer à ce rat que Levi Ackerman est invulnérable et ce qui lui en coute d'en douter. Erwin me texta une bonne partie de la nuit me mentionnant les endroits ou Kenny avait été vu et bien sur le quartier de notre appartement en faisait partie. Il mentionna les alentour de l'hôpital et un autre endroit qui ne faisait pas de sens. Pourquoi irait-il trainer sur le territoire de Pixis? Les deux ne pouvaient pas se sentir et encore moins se voir. Plus je pensais à l'emplacement, plus cela ne faisait pas de sens, pourquoi irait-il se jeter dans la gueule du loup. Pourquoi trainer dans un endroit aussi dangereux pour lui?

Une voix incertaine me sortie de mes pensées, lorsque je me retournai, je le vis, les yeux gonflés de fatigue dans l'embrasure de la porte menant à la terrasse. Il frissonna et mon cœur fit un saut, comment pouvait-il paraître aussi innocent et parfait après tout ce qu'il a put vivre à cause de moi.

- Retourne te coucher il fait encore nuit.

- Je veux dormir avec toi Levi pas dans un grand lit inconnu et vide, j'ai eu ma dose de solitude à l'hôpital.

Ses yeux... sa voix, je soupirai et rentra dans la chambre, le raccompagnant jusqu'au lit. Je le regardais se glisser dans les draps de cottons blanc, ma tête me disait qu'il devait dormir et se reposer, mais toutes les fibres de mon corps me criaient de posséder ce corps, de gouter cette peau, d'entendre sa voix se casser.

- Levi, viens.

Il me ramena à moi, j'ignorais mon téléphone qui vibra et le déposa sur la table près du lit, je retirais mon chandail et mon pantalon. Je sentais ses yeux regarder mon corps, il me rendait la vie si difficile. Il venu se coller à moi une fois installé, je respirais son odeur vanillée, ma main glissa le long de son échine, il bougea doucement cherchant à retirer mes doigts de son dos, je n'en fis rien et la pulpe de mes doigts continua son chemin jusqu'à l'élastique de son pyjama. Je retenu un grognement, je voulais caresser ses fesses, ravoir ma main dessus.

- Arrête de me tripoter on est sensé dormir.

- Comment veux-tu que je dorme alors que je t'ai à la porté de la main? Je n'ai jamais su résister à ce joli cul et tu le sais.

- Et bien ce joli cul veux fermer les yeux et avoir une bonne nuit de sommeil.

- Je sais comment t'aider à bien dormir Eren.

- Ah oui? Moi aussi je le sais, en te la fermant et gardant ta queue dans ton boxer, je te signale que je sors de l'hôpital, que j'ai un mal de chien aux bras et ce joli cul comme tu le dis n'a pas été touché depuis très longtemps, alors Roméo calme tes ardeurs. La conversation est close.

Je soupirais regardant le plafond, ne répondant rien, je m'en voulais qu'il soit en douleur, j'aurais préféré qu'il ne le mentionne pas, mais il avait raison. Le remord.

- Tu m'en veux?

- T'en vouloir parce que tu pense à me défoncer dès notre première nuit ensemble?

- Non, pour... pour ce qui t'es arrivé?

Je le sentis se redresser dans le lit, il prit place sur moi, les fesses sur mes hanches, il ne m'aidait pas à rester calme, son regard sur moi, ses mains poser sur mes côtes. Il resta silencieux pendant un certain temps, mordillant sa lèvre.

- Tu m'as éloigné de toi faisant les mauvais choix, tu es revenu dans ma vie me jurant que tout ce que tu voulais c'était moi et personne d'autre. J'ai choisi de revenir vers toi sachant que ta famille était contre et qu'il pouvait m'arriver quelque chose. J'aime qui tu es Levi. Peut-être que je suis masochiste, mais j'aime être avec toi. Je ne t'en veux pas pour ce qui m'es arrivé, mais je suis fâché que tu ne sois pas venu me voir plus souvent à l'hôpital. Je sais que tu n'aimes pas ce genre d'endroit, mais c'était pour moi.

Je ne pouvais plus l'écouter, tout ce que je désirais était l'avoir encore plus près, je le tirais par la nuque, il ne se retenait pas et je pus gouter à ses jolies lèvres. Il était à moi et à personne d'autre, il m'appartenait corps et âme... Corps? ... Corps?

Je savais pourquoi Kenny se trouvait dans les quartiers de Pixis. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant