48. Abstinence

308 26 5
                                    

J'étais dans une chambre hôtel de luxe à Venise, je venais de me réveiller dans un lit plus confortable qu'un nuage, je me croyais au paradis jusqu'à ce que je réalise un élément manquant dans les couvertures de coton égyptien. Cette personne était un noiraud sexy dénommé Levi Ackerman, je revoyais le début de notre relation se jouer dans ma tête, il me faisait passer un bon moment avant de s'éclipser pour le boulot, il était je ne savait trop où auprès de je ne savais trop qui. Après l'avoir vu tabasser quelqu'un à mort, mon facteur stress grimpait en flèche.

Je grognai dans l'oreiller qui aurait du avoir l'odeur de mon amant imprégné en elle s'il avait dormis avec moi, mais ce n'en était pas le cas. Soit j'étais cocu, soit Levi était parti faire un boulot et je détestais les deux raisons possibles de son absence. Je me levai du lit et partis me doucher pour faire partir les idées noires qui flottaient dans ma tête. Je repensais aussi à ses paroles et celles d'Hange... Levi était-il un sociopathe ou bien un psychopathe. M'avait-il réellement amené ici uniquement pour passer un bon moment avec moi.

Je soufflais un bon coup et laissait l'eau couler sur moi, tentant bien que mal de faire partir cette boule en mon ventre qui me disait que Levi me cachait quelque chose, qu'il me mentait, que je n'étais qu'un pion car, comparé à lui qui était un 20/10 moi, je n'étais qu'un simple 5/10. Un pion utiliser par un dieu grec pour faire je ne savais quoi. Avant de m'énerver sur la vitre de la douche italienne, je sortis et me séchai. Revenu dans la chambre, mon petit copain brillait encore de part son absence, mon ventre gronda et je regardais le bureau contenant la carte du menu de l'hôtel... Levi était riche non?

Je ne savais si c'était la colère ou le besoin de manger mes émotions, mais je commandai tout ce que mes yeux pouvaient lire et heureusement pour moi, je savais lire l'anglais. Tout arriva et j'étais encore seul dans cette putain de chambre. Je pigeai dans chaque assiette goutant tout et m'habillai pour quitter ce lieu qui allait me rendre fou. Je ne me demandais plus ou était Levi, j'étais subjuguer par toute cette architecture qui différait tellement de mon chez moi et je fis un tours en gondole seul. Je regardais les couples normaux se balader main dans la main et je sentis quelque chose se fendre en moi.

Je n'avais pas apporter mon portable avec moi préférant oublier celui qui m'avait amener dans cette ville prétextant du temps en couple alors qu'il était clairement ici pour affaire. Je fis toutes les boutiques et lieux qui m'intéressaient en bon touriste que j'étais. La seule chose que je n'avais pas fait en bon touriste était de prendre des photos. Je ne rentrai pas dans l'hôtel avant qu'il ne fasse nuit noire, je n'avais pas porté attention au temps, ce qui voulait dire que je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Tout ce que je savais, était que Levi ne portait qu'un petite serviette et que de l'eau gouttait encore de ses cheveux.

Ce fut à ce moment que tout craqua en moi, j'éclatai en sanglots me laissant tombé parmi tous mes achats que j'avais fait porter dans la chambres d'hôtel au prix de la carte de crédits qui n'avait pas été une seule fois rejetée. Tout mon corps tremblait, mes larmes coulaient et je criais. Pour une fois dans ma vie, ça me faisait du bien, pour une fois dans ma vie, hurler me procurait de la satisfaction. Mon dieu grec me regardait ne comprenant pas ce qui se passait dans ma tête, il s'approcha de moi pour me réconforter et je le giflai.

- Où étais-tu!!!! J'étais seul toute la putain de journée et toi tu m'as fait croire que ce voyage était pour nous!!

Je pleurais, je tapais son torse sculpter par Michel Ange en personne et je me maudissais d'aimer un homme qui ne comprenait pas que ses mensonges me rongeaient de l'intérieur. Je me maudissais d'aimer l'entendre me mentir car, à chaque fois je lui accordais ma confiance et chaque fois je m'en mordais les doigts. Alors, oui dans une chambre d'hôtel à dix milles dollars la nuit j'hurlais, je pleurais et je ruinais mes vacances de couple car, Levi avait déjà gâché la première journée.

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant