Mes yeux ne le regardaient pas, ils fixaient la couleur écarlate de mon sang, je le sentis à peine me soulever pour me mener dans sa salle de bain. Il m'installa sur la cuvette de la toilette et me lava la main ainsi que mon bras. Il fit une pression sur mon doigt sans ne rien mentionner, ses mouvements étaient doux, ses mains assurées malgré la couleur rouge de ses jointures. C'était la première fois que je m'y attardais, mais les doigts de Levi étaient longs et fins, ses jointures, elles, étaient proéminentes, preuve qu'il avait l'habitude de se battre. Celles de l'index et du majeur ressortaient plus que les deux autres et quelques marques blanches parsemaient sa main. Cicatrices de précédentes querelles, je ne voulais pas imaginer à quel sujet ni la raison de leurs débuts.
Mon visage se crispa lorsque je sentis une pression plus forte sur mon index, je laissais s'échapper une plainte, mon regard quitta les mains de mon amant pour regarder ses yeux, je voulais éviter un contact visuel avec ses prunelles orageuses, mais la douleur causa ce réflexe chez moi pour voir s'il avait compris l'inconfort qu'il m'avait causé. Il ne s'excusa pas, ce n'était pas son genre et de toute façon, j'avais brisé sa table de salon qui valait la peau du cul alors, ce n'était pas un peu de douleur à ma main qui allait changer quoi que ce soit.
Mon bras et ma main furent propres grâce aux soins de mon aîné, il n'avait toujours pas relâché mon doigt blessé, la pression était toujours maintenue sur ma plaie et j'avais très hâte qu'il cesse de m'infliger cette douleur. Je savais qu'il ne désirait pas me faire mal au sens propre et qu'il souhaitait faire cesser le saignement qui avait souillé ma peau quelque instant plus tôt. Nous n'avions toujours pas parlé, il n'avait toujours pas commenté sur le fait que j'avais brisé le verre de sa table. Je n'aimais pas le silence qu'il me donnait, je préférais lorsqu'il me parlait même si c'était pour me crier dessus ou bien me tirer les vers du nez, je voulais qu'il me dise quelque chose.
- Tu m'en veux?
- Ça dépend de quel sujet tu parles Eren.
- Pour tout en fait.
Je venais de lui faire un sourire meurtri, je n'avais pas oublié qu'il m'avait laissé seul, car je n'avais pas répond à sa question de la veille. Ce que j'aurais fait s'il n'était pas sorti de son club, aurais-je consommer à nouveau et donner mon corps pour un sachet de coco? Est-ce que ça valait la peine de trahir la confiance de Levi pour un sachet de poudre qui allait durer moins longtemps que la vie d'une éphémère? Je mordis ma lèvre et je laissais glisser mes yeux sur le corps de mon petit copain. Comme toujours, il était beau, comme toujours, il portait des vêtements de haute couture qui le rendaient des plus sexy. Son odeur n'avait pas changée, bois de santal et rose, toujours aussi enivrante. Aurais-je été prêt à troquer tout ceci pour la drogue?
- Je n'ai pas consommer.
Cette phrase était sortie de ma bouche toute seule, je repensais à mon épisode dans son salon, je m'étais énervé, j'avais renversé la table, mais en aucun cas je n'avais touché au sachet de cocaïne qui trainait sur la table basse. Le visage de mon amant se radoucit, il hocha la tête à la positive. Sa poigne relâcha mon index et le sang se remit à couleur aussi tôt, il grogna et sortit son téléphone de sa poche. Il ne me cacha pas qui il appelait, c'était cette Hange, la personne qui était venue chercher mon dealer. Je ne comprenais pas pourquoi il la contactait.
- Shitty face, ramène un quitte de point chez moi. ... Non ce n'est pas pour moi.
Il raccrocha et rangea son téléphone dans ses poches, il sortit une compresse et un bandage et l'installa serré autour de mon doigt m'arrachant une autre grimace par cette action. Après avoir bander mon doigt et s'être laver les mains, il me souleva comme une princesse et m'amena dans le salon, m'installant sur le canapé. Il regarda la table constatant les dégâts et il remarqua son oreiller, l'un de ses sourcils s'arqua et il le ramassa me regardant le tenant désormais dans ses mains.
- Tu n'étais pas là et je me sentais seul.
- Donc, tu as pris mon oreiller en otage.
- Tu peux me crier dessus.
- Non Eren, j'ai assez crié. Tu as fait ton choix de toute façon.
- De quoi tu parles Levi?
Je vis sa tête se tourner vers le sachet de poudre qui se trouvait sur le plancher de son salon tout près du meuble que j'avais brisé. Cela m'avait pris quelque temps à le réaliser, mais maintenant, je comprenais. Il voulais savoir si j'allais le choisir lui ou la drogue. Il vouloir voir s'il était le plus important à mes yeux. Sans m'en rendre compte, j'avais déjà fait mon choix et je connaissais la réponse à sa question. Je choisissais Levi et non pas la drogue, rien ne se serait passé avec mon ancien dealer, car Levi était une drogue bien meilleure que celle qu'il avait tenté de me refiler. Mes yeux s'emplirent de larmes et je lui tendis les bras, je voulais qu'il me serre fort. Chose qu'il fit après avoir soupiré et passé une main dans ses cheveux corbeau. Mon visage se réfugia dans le creux de son cou et j'humai son odeur qui relaxa la tension qui se trouvait dans mon corps.
- Je t'ai choisi toi.
- Humm
- Tu sais Levi, il ne se serait rien passer avec lui. Je sais avec qui je veux être et ce qui me fait ressentir des choses ce n'est pas de la poudre ou un connard... C'est toi... Je veux être avec toi.
Son étreinte se resserra lorsque je murmurais ces choses, je le pensais réellement, je voulais être avec Levi même si parfois il était effrayant, je savais que jamais il ne me fera mal physiquement ou mentalement volontairement. J'étais en sécurité avec lui.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...