🍋16. You're Mine🍋

634 25 13
                                    

Je me masturbais devant lui, il me regardait appréciant chaque mouvement que j'accomplissais, je gémissais son prénom, ma main accélérait sa cadence, il ne me touchait pas alors que j'en voulais plus, je le voulais lui, mon autre main glissa le long de mes fesses, je léchai mes lèvres et fermis les yeux, je n'entendis que le ruissellement de l'eau avant de perdre mon balan, mes mains retombèrent de chaque côté de moi sur les rebords du bain.

- Mmmfff Levi!

Ses lèvres étaient rendu sur mon sexe, sa langue dansait sur mon gland, alors qu'une douce chaleur l'englobait au complet. Mes yeux se révulsèrent, cela n'avait pas pris de temps et j'allais venir grâce à cette divine sensation. Je ne pouvais pas me retenir et je bougeais les hanches, cela ne sembla pas le déranger un seul instant et ma semence se répandit dans sa bouche, il essuya ses lèvres et je tombais assis dans son bain, haletant du plaisir qu'il venait de m'offrir. Mes yeux descendirent sur sa masculinité qui dépassait fièrement de l'eau du bain, je la voulais en moi, je voulais qu'il me prenne.

Mes jambes étaient encore faibles du plaisir qu'il m'avait procuré, je m'avançai tremblant légèrement vers lui, je voulais au moins le toucher, mais il arrêta mes mains avant que je ne puisse le faire. Il avait un petit sourire en coin, il me fit me retourner et déposa sa prise sur le bord du bain, j'étais à nouveau face au miroir et dos à lui. Je sentis ses doigts glisser délicatement le long de mes cuisses, je voyais que ses yeux étaient rivés sur mon postérieur, je le sentis tirer sur l'intérieur de mes jambes ce qui me fit reculer et ressortir les fesses encore plus.

- Si jolie.

Il venait de chuchoter ces quelques mots tout en caressant ma fesse droite, il remonta son regard métallique vers la glace et je fus hypnotisé par lui. Ses lèvres étaient entrouvertes, ses joues légèrement rougies, ses cheveux en bataille grâce à l'humidité de la pièce et notre activité précédente. De la pulpe de ses doigts, il traçait de petits cercles à mon entrée, je gémissais mon envie et cherchait à donner des coups de reins pour plus de sensation, mais à chaque fois, il retira sa main.

- Calme toi Eren, ce n'est pas toi qui décides, tu es à moi, laisse-toi faire et apprécie.

- Levi...

- Mmmm

- Plus, s'il te plaît plus.

Cette fois-ci, ce ne fut pas un sourire un coin, mais un véritable qui se dessina sur sa bouche rosée, il avança son corps pour qu'elle soit à la portée de mon oreille et une multitude de frissons parcoururent mon corps en entier lorsque son souffle chaud caressa ma peau. Il ne m'avait pas quitté des yeux un seul instant, j'étais perdu entre excitation, sensation et plaisir. J'étais à lui et je ne regrettais rien.

- Dis-moi ce que tu veux Eren.

- Toi.

- Sois plus précis.

- Prends-moi Levi.

- Mmmm, tu es gourmand Eren, si je fais ça, tu vas avoir mal. Laisse-moi m'amuser un peu avant.

Ce fut d'une voix suave qu'il termina notre conversation, ma tête était dans un nuage de luxure, sa bouche parcourut le long de ma colonne vertébrale traçant baiser, morsure et coup de langue. La pression sur mon anus se fit plus grande jusqu'à ce qu'il y insère un doigt humide, je couinais mon plaisir et mon dos s'arqua d'avantage lui donnant plus facilement accès à faire ce qu'il désirait de moi. Il mordit ma fesse laissant probablement une marque de dent dessus et puis sa langue s'aventura là où son doigt se trouvait. C'était chaud, doux et bon.

- Leviiii!!

Mon sexe était de nouveau gonflé, j'avais du mal à me tenir droit, mon front était entre mes mains appuyé sur le bain, Levi avait ajouté un doigt et était tombé dans le mile, je criais son prénom de plaisir, j'allais bientôt venir à nouveau, c'était bientôt là, j'y étais presque, le nœud dans mon ventre s'était formé, mon corps se raidissait, il n'en manquait que très peu, mais tout s'arrêta. Plus aucune sensation, plus aucun touché de sa part. La frustration me submergea à nouveau, jusqu'à ce qu'il prenne ma taille et que je sente son gland pousser pour entrer en moi.

Je rattrapai la bordure du bain que j'avais momentanément lâchée, je miaulais mon plaisir, il n'y avait pas de douleur, pas de brûlure, uniquement de l'extase, seulement Levi. Je voulais pousser mes reins vers lui pour le faire aller plus vite, mais il me retenait, il avait un contrôle totale sur mon corps. Chaque entrée touchait ma prostate et chaque sortie était lente et débilitante. J'étais tellement prêt de l'orgasme, mais en même temps si loin, j'avais l'impression de marcher sur un fil de soie qui allait briser à tout moment. Il ne suffisait qu'une petite poussée plus forte que les autres et j'allais souiller l'eau de ce bain atteignant le septième ciel.

- Pitié Levi.

- Oui Eren?

- Laisse-moi...

- Mmmm non Eren. Savoure, tu jouiras uniquement quand je l'aurai décidé.

- Leeeviiii, pitié plus, plus, plus!!!!

Je couinais, tentais de le forcer à bouger plus rapidement, mais il restait en contrôle, il n'avait pas changé le rythme, c'était foutrement bon, ma tête tournait grâce à tout ce plaisir, j'étais tendu par cette jouissance, mais je voulais que ça explose, je voulais le moment où ma vision deviendrait noire, cette sensation où tout se relâche en même temps d'être submergé. Je le savais que ça venait, ça montait en moi, plus, toujours plus. Et là il fit ce petit mouvement de bassin qui brisa le fil de soie, ce que je désirais arriva. Il prononça mon prénom et tout devenu noir. 

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant