- Je me sens si sale
Ma voix n'était qu'un murmure, Levi me tenait dans ses bras, il frottait mon dos, mon visage était caché tout contre son cou, je savais qu'il m'avait entendu. Nous n'avions pas bougé depuis que je lui avais tout dis, jusqu'à maintenant. Il bougea doucement, me faisant perdre la chaleur de son corps, il se leva et venu de mon côté du lit. Il me prit dans ses bras comme si j'étais la chose la plus fragile au monde. Il m'amena dans sa salle de bain personnelle, me déposant sur le comptoir de marbre, je pus observer cet endroit qui valait plus que la maison de ma mère. Plancher de porcelaine, bain sur patte, douche italienne en verre, comptoir double de marbre avec deux éviers malgré le fait que Levi vivait seul.
Je l'entendis faire couler l'eau du bain puis, il tourna ses yeux de mercure vers moi, il resta à distance prenant le temps de me regarder. Ma peau brûla automatiquement, le feu d'artifice débuta en moi comme à chaque fois qu'il me regardait, tout mon corps le voulait. Il me fit ce petit sourire qui me démontrait qu'il savait et que ça lui plaisait. Il détacha le bouton de son veston qui était plus que froissé par notre position que nous avions maintenue dans le lit. Sa chemise suivit et je ne pouvais décrocher mes yeux de son corps parfait qui se présentait à moi. Je voulais toucher chaque parcelle de cette peau laiteuse, je voulais sentir ses muscles rouler sous mes doigts, gouter à ses lèvres qui venaient juste de s'entrouvrir.
- Tout va bien Eren?
J'étais incapable de parler, je voulais qu'il enlève son putain de pantalon pour qu'il me laisse apprécier toute sa gloire. Et il le fit, dans une lenteur agonisante, il détacha sa ceinture, puis le bouton de son pantalon, descendit sa fermeture éclair. Ma bouche était plus sèche que le désert du Sahara, mon jeans trop grand était pour une fois devenu trop serré, uniquement le voir se déshabiller devant moi et voir son érection présente pour moi me donnait la mienne. Il réussissait à me faire oublier mes démons et à me faire sentir désiré, non pas utilisé, mais bien adoré.
Il me tendit sa main, il attendait que je vienne à lui, ne me brusquant pas, ne m'obligeant à rien, et je lui pris cette main. Il me tira et me fit gouter la menthe de sa bouche, je ne pus retenir le gémissement qui sortit de ma gorge, ses mains me retirèrent mon jeans et caressèrent ma virilité me faisant prononcer son prénom. Il m'enleva mon chandail et me retourna vers le miroir de sa salle de bain. De sa main gauche, il força mon visage à regarder dans le miroir et de sa main droite, il pompa mon sexe, prenant bien soins de serrer la fin de mon gland et de passer son pouce dessus.
- Regarde à quel point tu es magnifique Eren.
Sa bouche embrassa mon cou et sa langue traça son chemin jusqu'à mon oreille pour terminer par y mordre mon lobe. Je ressentais son érection tout contre mes fesses, on se regardait dans la glace, les yeux dans les yeux, les miens entrouvert par le plaisir que sa main me procurait. Je ne voulais pas qu'il s'arrête, mais je savais qu'il allait bientôt le faire car, l'eau du bain allait bientôt débordée.
- Regarde toi Eren et ose me dire que tu n'es pas sexy, ose me dire que tu n'es pas désirable. Tu sens ça.
Il venait de me donner un petit coup de rein ce qui me fit miauler mon plaisir.
- C'est l'effet que tu as sur moi Eren. Tu me fais bander sans même le vouloir.
Je mordis ma lèvre et rougissais à sa remarque, son corps se détacha du miens et il arrêta l'eau du bain, il me tendit à nouveau sa main et me fit entrer dans la baignoire et s'installa derrière moi, me forçant à m'allonger le dos tout contre son torse. Dans la position que nous avions, je pouvais non seulement le sentir tout contre moi, mais aussi le voir. Ses mains glissèrent le long de mes bras et sa bouche souffla à mon oreille.
- Laisse-moi te laver.
Incapable de retirer mon regard de la glace, j'hochai, lui laissant le plein pouvoir sur moi. Il prit une bouteille de savon et laissa couler le liquide dans sa main pour ensuite les frotter ensemble. Elles étaient chaudes, glissant sur ma peau, elles la massaient et il en profitait pour embrasser mon cou. Chaque caresse rendait mon souffle saccadé, mon sang bouillait dans mes veines, mes bras, mon torse, mes jambes, mon dos, mes haines et ensuite mon...
- Le...Levi!!
Mon dos se courba lorsque ses mains passèrent sur mon sexe, ma tête tournait, mes mains retenaient le bord du bain, ma bouche ne faisait que gémir, ses lents va et viens étaient une délicieuse torture. Je savais que je n'allais pas tenir longtemps, mon plaisir montait en flèche, ma nuque appuyée sur son épaule, mes orteils se tordirent et puis... plus rien. Il m'avait lâché, il avait tout arrêté et il me regardait intensément.
- Pourquoi?
- Pourquoi, quoi Eren?
- Pourquoi t'es-tu arrêté?
- Tu as explicitement dit à ta mère que nous allions parler et non pas baiser Eren, je n'ai fait que te laver. D'ailleurs... Il me reste un endroit à nettoyer.
J'étais furieux, il venait de me refuser le droit de venir et il me donnait une excuse bidon. Son visage était sérieux, je me délogeai de son torse et me retournai pour le regarder en entier, ses pupilles étaient dilatées, son érection toujours aussi présente et proéminente. Il ne broncha pas, il m'observait attendant que je revienne dans ses bras. Je fis glisser mes mains le long de mon torse.
- Ne fais pas ça Eren.
Je lui fis un petit sourire et me mis à genoux, il croyait vraiment que j'allais l'écouter, je suis maître de moi-même, il m'avait excité, croyait-il vraiment que je ne voulais que parler. Ma main dominante empoigna ma verge et je recommençai les mouvements qu'il avait cessés. Je laissai un gémissement passer la barrière et mes lèvres.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...