Je restais à attendre un baiser qui ne venait pas, au lieu j'entendis un petit rire, il s'était éloigné et maintenant il me regardait vivre ma petite frustration, je n'allais pas en faire tout un plat, mais je voulais un baiser. Son sourire en valait bien la peine, je me régalais de son corps musclé et je me mordis la lèvre inférieur. Je n'échangerais pas ce moment pour rien au monde, Levi ne portait qu'un boxer moulant et il me souriait dans ma chambre.
- Qu'as-tu ressenti lorsqu'on s'est embrassé pour la première fois Bébé?
Mes yeux s'agrandirent et mes joues rougirent, mon premier baiser avec Levi? Ma bouche salivait uniquement en y pensant. Des lèvres délicieuses, un goût de menthe fraîche, une langue douce et chaude qui explore ma bouche, un frisson de plaisir parcouru mon corps.
- Je dirais addictif.
Son sourire partit et son regard changea pour une d'intrigue, il ne semblait pas comprendre ou je voulais en venir en disant addictif. Levi n'avait jamais eu de dépendance, il n'avait jamais souffert du manque envers quelque chose alors, il ne pouvait pas comprendre le besoin viscérale d'avoir cette chose. Malgré son incompréhension, je pouvais voir qu'il cherchait un comparatif, les engrenages de son cerveaux fonctionnaient toujours à plein régime, je me demandais à combien de choses il pouvait penser en même temps.
- Tu fais référence à de la drogue Eren?
Je lui souriais et hochais de la tête tout en le regardant. Uniquement le fait de parler des lèvres de mon amant me donnait envie de l'embrasser jusqu'à ce qu'elles deviennent gonflées et rougies. Il le savait, ses yeux gris brillaient d'une lueur mesquine.
- Tu sais Bébé, si tu es aussi accro à mes lèvres, que crois-tu que ce Ryder pense des tiennes?
- J'en ai aucune idée Levi et si tu me disais ce que tu pensais après m'avoir embrasser pour la première fois?
Son sourire revenu, il lécha ses douces lèvres de pêche et il revenu vers moi, rapprochant encore une fois son visage du mien, me permettant de sentir à nouveau son haleine mentholée et son parfum de rose et de bois de santal. Un énorme sourire se plaqua sur mon visage, cette proximité était envoutante, je me sentais comme un petit garçon à qui on venait le lui promettre sa sucrerie favorite et Levi était pour moi une délicieuse sucrerie. Sa bouche effleura la mienne, me poussant à m'approcher de lui, désirant y goûter à nouveau.
- Tu as envie de savoir ce que je pensais ou ce que je ressentais Eren?
- Humm... Les deux?
Levi ria à nouveau, un petit rire léger, presque imperceptible, mon cœur s'enveloppa d'une douce chaleur à cette vision. Pour un homme qui se disait fâché, il riait beaucoup. Je ne l'avais jamais vu aussi calme et serein, il agissait comme s'il n'était pas qui il était réellement.
- Tu es trop gourmand Eren, tout ce dont tu as envie en ce moment est moi dans ton lit à te faire hurler mon prénom, je me trompe?
- Tu te trompes, tout ce dont j'ai envie en ce moment c'est de tes lèvres et que tu répondes à ma question.
- Alors pourquoi bouges-tu tes jolies fesses de gauche à droite Jaeger?
Je lui fis une petite moue triste faisant ressortir ma lèvre inférieure. Je voulais avoir cette réponse et je désirais avoir sa bouche tout contre la mienne, les baisers de mon noiraud étaient toujours les meilleurs. Je ne savais pas à quoi il jouait, mais je savais que j'allais bientôt lui sauter dessus s'il ne m'accordait pas le baiser que je désirais. Il terminait de ramasser les morceaux de verre qui se trouvaient par terre et en même temps, il me répondait, je pourrais écouter cette voix grave et lente toute la journée.
- Avant même de t'embrasser pour la première fois, tes lèvres m'obsédaient, en fait toute ta personne m'obsédait et tu n'étais pas ce que tu es devenu aujourd'hui. Je voulais entendre ta jolie voix gémir mon prénom et goûté à tes douces lèvres sucrées. J'aurais vendu mon âme au diable, si je ne l'avais pas déjà fait avant, pour uniquement avoir ton jolie petit cul Eren et lorsque j'ai eu ta bouche j'en voulais plus. Comme tu l'as si bien dit s'en était une addiction et tu ne me donnais pas la tâche facile.
Je mordis ma lèvre inférieure, j'étais coupable de faire éprouver toutes ces émotions à Levi, mais en même temps que voulait-il dire par ce que je suis devenu aujourd'hui? Il arqua un sourcil comprenant ou je voulais en venir dans ma réflexion. Je n'avais pas prononcé un seul mot qu'il me répondait déjà. J'étais heureux à ce moment d'être allongé sur le lit car, j'avais une érection à regarder les muscles rouler sous la peau de mon noiraud. En plus chaque fois qu'il se penchait pour ramasser les plus gros morceaux de verre, j'avais une vue imprenable sur son joli cul de course. Je n'écoutais pas un seul mot de son explication trop occupé à admirer son corps.
- Bébé, tu baves.
- Levi?
- Hum?
- Tu fais exprès de rester en boxer pour me faire perdre mon attention non?
Il me regardait le visage impassible, le manche du balai dans une main et dans l'autre le porte poussière désormais rempli des débris du vase qu'il m'avait acheté. Je pouvais voire cette petite lueur mesquine dans ses yeux de mercure. J'avais raison, il ne voulait simplement pas le dire.
- Ton corps est une arme Levi.
- Je le savais déjà Ren.
- Je ne parle pas dans ce sens-là.
- Humm, je sais de quel sens tu parles Bébé. Tu parles de mes abdos qui te font bander, de mes fesses qui te font baver, de mes yeux dans lesquels tu te perds et de mes lèvres que tu ne peux résister à embrasser.
- Tu n'es qu'une agace.
Il ne répondit pas à mon ton faussement indigné, il me fit un clin d'œil et il quitta la chambre pour se débarrasser des débris qu'il avait ramassé. Je cachai mon visage dans mes couvertures et hurlai dedans. La journée allait se terminer avec des couilles bleues. Je ne savais pas si je voulais qu'il parte ou qu'il reste, tout ce dont j'étais sûr était que je ne voulais pas d'un Levi jaloux, il se transformait en un expert en provocation.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...