Je n'aurais jamais pensé voir le visage de Levi déformé par la colère, il était si impassible la plupart du temps, parfois j'arrivais à le faire sourire un peu, mais le reste du temps son affect était immobile. Il avait vu et vécu trop de chose pour être atteint par le commun des mortels, mais maintenant, me voir dans les bras d'un autre, voir la main de l'autre sur mon cul, son visage si près du mien, tout cela faisait disparaître le masque de marbre de mon amant pour déchirer ses traits.
L'orage de ses yeux était devenu un ouragan, ses sourcils froncés, sa bouche une fine ligne, sa tête relevée, ses poings serrés, Levi était en colère, je ne savais pas si elle était dirigée vers moi ou envers celui qui tentait de m'avoir. L'unique chose que je sus, fut qu'il était fort et rapide. Mon corps se retrouvait libéré et mes jambes titubèrent un peu plus loin dans la ruelle, mon ex-client se retrouva agenouillé devant lui, retenant son ventre.
Cette position ne dura pas longtemps, il s'était relevé tentant de toucher à l'intouchable, l'imbattable, après toutes ces apparitions dans la cage humaine, cet imbécile n'avait pas encore compris que le noireau qui se trouvait devant lui était invincible? Avant même que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, son visage rencontra le genou de Levi dans un craquement qui ne pouvait pas être un bon présage, s'ensuivit un petit gémissement de douleur pour ensuite terminer sa course sur le dos sonné.
Mon amant avait gagné comme toujours, mais une chose n'était pas comme à son habitude, Levi voyait rouge, ce connard m'avait touché et j'étais à Levi, sa possession et celle de personne d'autre. Il lui assena de multiples coups dans le ventre à l'aide de son pied, l'autre essayant du mieux qu'il le pouvait en se protégeant avec ses avant-bras. Malheureusement pour lui, ce fut la pire des idées qu'il put avoir, il hurla sa douleur lorsque le pied de son agresseur lui fractura le radius et le cubitus.
Sa victime vomit du sang au sol tout en se recroquevillant et pleurant de douleur, se fut uniquement à ce moment que le regard assassin de la personne que j'aimais se retourna vers moi. J'eu peur pour être honnête avec moi-même, il venait de battre à mort un homme en moins de dix minutes, il n'avait pas eu le temps de décompresser, tout son corps était encore tendu par la colère. Lorsque mon dos percuta le mur, sa main agrippa ma mâchoire et remonta mon visage vers le sien, au lieu d'y voir de la colère, se fut une bouche contre la mienne que je sentis. Des dents mordirent ma lèvre inférieure après avoir eu le droit à un baiser possessif et enrager, sa langue et ses lèvres glissèrent le long de ma mâchoire et il mordit mon cou me faisant lâcher un gémissement partagé entre désir et douleur.
- Tu vas me dire ce qui s'est passé ou je dois te torturer pour le savoir.
- Le-Levi...
- Tu as fait ton choix.
- N-non, a-attend!
Mais ses lèvres étaient revenues toutes contre les miennes, ses mains me soulevèrent et mon corps répondant au sien, mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille. Il y avait un mec à moitié mort par terre qui gémissait de douleur et Levi réussissait à me faire bander et gémir comme si nous étions dans la chambre à baiser. Ma main tira la base de ses cheveux juste au-dessus de la partie rasée de sa nuque, me permettant de reprendre mon souffle et de voir s'il s'était enfin calmé.
- Il... Il est un ancien client.
Il mordit mon cou, puis lécha jusqu'à mon oreille roulant son bassin causant une friction délicieuse, ma respiration s'hachura encore plus si cela en était possible. Ses mains c'étaient resserrées autour de mes cuisses me démontrant qu'il n'aimait pas ce qu'il entendait, mais qu'il désirait tout de même que je poursuive mes explications.
- Il... Il était le prem-IER... Lev-I... Mais laisse... Mmmfff
Il ne m'avait pas laissé terminer mes explications, au lieu de cela, il m'avait posé par terre pour me branler dans la ruelle et m'embrasser pour me faire taire. Une fois mes sous-vêtements et sa main souillés, il avait sorti un téléphone demandant à une certaine Hange de s'occuper d'un problème pour lui. Il faisait cela tout en essuyant sa main sur mon t-shirt... Merci Levi, très gentil, vraiment.
Il cracha au sol juste à côté de la tête de l'homme qu'il avait démoli, ce fut à ce moment qu'il enfila des gants de cuir noir. Mon cœur s'arrêta ainsi que mon souffle, mes mains retenaient le mur de brique derrière moi, mes oreilles tintaient, mes jambes se ramollirent. Je croyais comprendre ce qui était dangereux chez Levi Ackerman, le club n'était qu'une toute petite partie de lui, je n'avais jamais entendu parler d'Hange, aucune fois ce prénom n'avait été prononcé avant aujourd'hui en ma présence.
Je le vis refermer sa main dans les cheveux de sa victime, il releva sa tête d'un coup sec, du bras valide qu'il lui restait il essaya de se défendre, mais en vain, son agresseur lui attrapa le poignet et un pop se fit entendre. Ce fut moi, cette fois-ci, qui lâchai un gémissement, tout mon corps venait de frissonner et ce n'était pas de plaisir comme il y avait quelques secondes de cela. Comment pouvait-il alterner entre violence et douceur aussi rapidement.
- Lee... Levi.
- Désolé que tu ais eu à voir ça Bébé, on va partir dans peu de temps, je te le promet.
Je n'entendis pas ce que mon amant venait de chuchoter à mon ancien client, mais j'avais clairement vu Levi prendre la coke qui trainait au sol en se relevant et laissant l'homme aux soins d'Hange. Cette personne avait souri à Levi comme si rien d'anormal ne se passait et que tout était correcte. Était-ce normal de ramasser un homme à moitié mort avec les os brisés dans une ruelle près d'un club illégale? Je dus m'arrêter pour vider le contenu de mon estomac sur le sol de cette ruelle. Rien de tout cela n'était normal, Levi n'était pas normal.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...