┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]╔══╗
║██║ Amor Primero.
║ O ║♫ ♪ ♫ ♪
╚══╝⌌┈┈┈┈┈┈┈
┊.˚ 🌟 ༘┊͙ Fᥣᥲshbᥲᥴk
│ Je ne suis pas chez moi non...
Je me vois avancée vers une porte main dans la main avec un jeune homme. Il ouvre cette pièce, on y rentre. Il commence à m'embrasser avec passion. Il donne un coup de pied pour refermé la porte derrière nous. Il continue de m'embrasser comme le ferais un jeune sans expérience, comme lui et moi. Nous avançons vers un lit où il me dépose délicatement. Je m'allonge et il continue de m'embrasser se plaçant au-dessus de moi. Je passe mes mains sous son t-shirt. Je sens ses muscles se contractées sous mes caresses irrégulières. Il parcourt tout mon corps avec envie. Je finis par lui enlevé son haut blanc et contemple son corps. Ma première réaction étais "wouah"
— Sérieux ! Qu'est-ce que t'es beau et bien foutu.
Il ricane et commence à enlevé mon pull. Je possède en dessous de celui ci des sous-vêtements rouges divinement canon.
Pour les achetés je me rappelle que j'avais feuilletée un magazine pendant plusieurs heures accompagnée de Liam qui voulais aussi s'en trouver un.
— T'es trop sexy cariño.
Il dégrafe mon soutif avec une main tout en continuant de m'embrasser. Il commence à me toucher les seins voulant m'exciter. Je suis légèrement gêné parce que c'est la première fois qu'un homme touche mon corps. Il enlève mon bas de sous-vêtements et je lui enlève à mon tour son pantalon. Je peux remarquer qu'il est déjà tout excité lui aussi. Liam m'a parlé de quelques trucs pour que je sois pas trop surprise. J'enlève son caleçon avec mes dents ce qui l'émoustille encore plus. Je ne sais pas d'où j'avais eu cette idée, mais elle étais dans ma tête alors autant l'utiliser.
— Vas-y doucement s'il te plaît.
— Oui Cariño.
Avec une lenteur calculée il rentre en moi, sa bloquait un peu au début mais il c'est bien pris avec moi, je dirais. Je ne pourrais pas dire si ça faisait mal ou si ça me faisait du bien pour être franche. Il commence à faire quelques petits va-et-vient doucement pour ne pas me faire trop mal.
││
└——————— - [ 📼 ]. +
Quand son visage commençais à me paraître net et déchiffrable une voix me sortie de mes songes.
— Laura ? Réveille-toi ! Aller s'il te plaît ...
J'ouvre les yeux légèrement et vois Danny. J'ai encore la tête qui tourne mais je peux par m'empêchée de me levée rapidement.
— Ça y est je m'en rappelle. Je me rappelle de notre première fois ! J'ai cru que je m'en souviendrai jamais. Je me souviens de toi !
Oh non... j'ai dis un truc qui de base m'aurais paru gênant. Je suis tellement heureuse de récupérée la plus part des souvenirs qui fond parti de moi et qui m'ont rendue comme la personne que je suis aujourd'hui.
— Tu t'en rappelles ? Me demande-t-il surpris.
— Oui ! Putain comment j'ai pu oublier ça ! Tu es le seul que j'ai réellement aimée et je l'avais oubliée. Parfois j'avais certain souvenirs mais je pensais que c'était simplement produit par mon imagination, mais non... Tu sais que tu étais déjà un bel apollon à ton adolescence. Dis-je pour détendre un peu l'atmosphère.
— Hahah bah tu n'as rien vu, maintenant c'est beaucoup mieux ! Et toi aussi t'as été et tu reste mon seul amour.
— Je n'ai pas dis que tu était toujours le miens...
Je me lève et prends mon sac puis me dirige vers la sortie. Ce baiser était juste Wouaw, mais je me sens quand même soulagée que ça se soit terminé ainsi. Enfin jusqu'à ce que j'aperçois cette berline noire...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle me suit. C'est exactement la même que celle qui était devant Luxian fonda l'autre jour. J'accélère la cadence. Il me faut vite un taxi. Y'en n'a pas beaucoup dans le coin. En même temps c'est normal on est dans un quartier riche, généralement les occupants ont tous des voitures. Quand je repense à ma Maserati que Alej m'a détruite... il bastardo.
Je continue d'avancée. La voiture me suis toujours et roule au rythme de mes pas ! Mierda.
Je me mets alors à courir mais avec mes talons ce n'est pas facile. Je trébuche sur un putain de caillou et m'étale au sol. Fa incalzare !
La berline s'arrête à mon niveau. Des hommes en costumes noirs sortent du véhicule et m'attrapent, m'attachent les mains et me jette dans le coffre comme un sac à patates. Je suis sûr que c'est quello figlio di putana.
J'avais très peur et je m'en étouffais presque de l'angoisse qui m'avais prise. Pas encore une fois non... Faible, tu est faible !
Mais plus le chemin avançait plus j'étais rassuré. On me ramène devant chez moi et on me tend une lettres que je prends. Ils me jettent dehors de la voiture et s'en vont.
J'ouvre l'enveloppe et il y est inscrit dedans que je devrais faire attention à mes arrières car j'avais des yeux tout autour de moi. Un frisson de peur me parcours le corps. Je pense que ce message viens des hommes de Alejandro, sinon je ne vois pas qui sa pourrais être...
⌌┈┈┈┈┈┈┈
┊.˚ 🌟 ༘┊͙ Fᥣᥲshbᥲᥴk
│Les jours et les années passèrent et j'avais continuée de les voir. J'avais commencée à ressentir des sentiments très fort pour Danny. J'appréciais beaucoup Roberto comme un frère, mais Danny il y'a bien plus. Dès qu'une fille l'approche je ressens de la jalousie, ce qui arrive très régulièrement malheureusement pour moi.
Après tout je comprends parce qu'il est très beau. Ce qui m'attire le plus chez lui c'est pas son physique mais ça façon d'être avec moi. Ce caractère impulsif et masculin, cette détermination dans ses yeux mais aussi sa tendresse envers ma seule et unique personne. Sa le rend que vulnérables à mes yeux.
Nous avions commencés les conneries ou plutôt les amplifiés à un niveau supérieur. Mais au moins les frères étaient là pour me donnée l'amour qui me manquais de la part de ma mère Bianca. Quand je regarde les autres mamans données de l'amour à leurs filles je m'enferme pendant des heures en pleure et je me sens presque jalouse. Grâce à Danny j'arrive pendant un petit instant à oubliée que j'ai besoin du soutient de ma mère.
││
└——————— - [ 📼 ]. +
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
ActionDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...