ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒 : 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞𝐣𝐚 𝐞𝐫𝐚

1.2K 66 29
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [LAURA]

Je marche, marche sans but. Mes pieds m'amènent dans un lieu que je pense bien reconnaître. Ici on faisais nos courses avant et ça n'a l'air de ne pas avoir changer, a part quelques tags qui sont apparut sur les murs.

Je vois un homme que je reconnaîtrais entre mille. C'est lui qui organisait tout ça. Aujourd'hui il a pris un peu de poids et sa barbe a poussée. Il prépare le tournoi alors je m'approche de lui. Il me regarde légèrement surpris comme si il m'avais reconnue, c'est cet effet là que tu faisais alors Giulia ?

— Y'en à qui coursent ce soir ?

— Ouais Danny contre Alejandro les gens adorent les voir en combats.

— Ok merci.

— Sans indiscrétion ma sœur sa faisait longtemps qu'on t'avait plus vu ici. Il y avais des rumeurs et tout mais vas-y comme j'ai arrêté les courses je me suis un peu éloigné de tout ça donc sa fais plaisir de voir que tu a bien grandit et enfin que tu assume ta couleur naturelle. Tu ressemble vraiment à ta mère comme ça ! tu ne veux pas participer comme à l'ancienne ?

J'étais morte... Non non... j'allais pas dire ça. Il ne sais rien alors fais comme si rien était. Il avais arrêté, comme j'avais disparu. Je reviens, il recommence. C'est comme si il y avais eu une pause dans sa vie tout comme dans la mienne. J'avais laissée sa, il avais abandonné. J'étais blonde... j'aimais le blond et je pense que je l'avais fais pour éviter de lui ressembler mais mon noir est celui de ma mère alors j'irais l'honorer.

— Je voudrais bien mais... Non, tu sais bien que c'est finit tout ça pour moi. Et tu te rappelle de moi au faite c'est cool. Toi c'est Caetano non ?

— Bien sur que je me rappelle de toi ! Et oui ! J'étais plus surpris que toi, que tu sache qui je suis après tout ce temps. Mais j'en suis très content, et pour l'inverse c'est normal tu est une personnalité importante et si j'étais toi je me dirais plutôt, "mais qui ne me connais pas ?"

— haha tu a raison...

Je ne sais pas trop de quoi il parle mais j'imagine que j'étais quelqu'un de puissante après tout j'avais un gang. C'est compliqué de réfléchir, j'ai encore la tête en feux à cause de ce que j'ai bus la veille.

— Et sinon pourquoi tu veux pas ? l'autre jour ta courue pourtant. Enfin c'est ce qu'on m'a dis ? D'ailleurs t'as rien perdu à ce que j'ai su.

— T'es bien informé, mais non on m'avais juste invitée et la course, c'était un parie.

Après cette légère conversation avec mon ancien ami Caetano la course commence. Je regarde la compétition avec admiration. Danny était arrivé peu après moi mais ne m'avais pas vue et tant mieux. Cet homme est encore un mystère.

Il finit vainqueur comme d'habitude à ce que je vois. Quelques minutes plus tard je ne m'attarde pas et rentre chez moi récupérée mon chien. Je vais l'emmener à sa balade habituelle au Central Park.

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant