ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟐 : 𝐏𝐚𝐬𝐚𝐝𝐨

248 17 2
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [LORENZO]

10 ans plus tôt...

— Que dites vous ? C'est pas possible ! On ne peux pas permettre un tel scandale.

— Ce n'est rien chef, on va se relever.

— Je m'en contre fiche ! Nous avons perdu trente hommes pour une petite cargaison de mes deux. Je ne tolérerais plus un désastre pareil. Vous êtes des pédales ou des hommes ? On abandonne jamais ses frères, règles sept putain ! Je suis vraiment en colère, je ne veux plus vous voir.

Oui se sont des gens sous mes ordres. Des tueurs... Mais je tiens à eux bordel ! Ils ont aussi une famille qui les attendent chez eux, alors quand des petits jeunes viennent se sentir supérieur parce qu'ils ont courues au moindre obstacle moi je suis boulversé. J'ai toujours aimé le défi. Mais ce n'est pas pour autant que j'aime la mort. Je tue que si c'est réellement nécessaire. Je crois bien être le seul mafieux à faire ça.

Je n'est pas réellement souffert dans ma vie et j'ai toujours eu de l'amour, alors pourquoi devrai-je être mauvais ? Je n'allais pas non plus quitter ma place car j'ai réussi à me faire respecter comme sa et franchement être médecin ou avocat ne me tente pas pour le moindre du monde. Oui j'ai l'habitude du sang, mais c'est pas pareil.

J'avale mon sirop à la grenadine. Il est réellement succulent je vous promet. J'organise quelques un de mes papiers qui traînaient sur mon bureau depuis le mois dernier.

Je sors enfin de mon bureau et salut rapidement ma femme Bianca. Il n'y a que moi qui l'appelle sous le nom de sa mère, les autres la connaissent sous le prénom de Rosa. Une rose blanche ce n'est pas sensé être pur ? cependant elle ne l'est pas.

J'ai une fille. Une charmante fille. Elle a treize ans. Le jour où elle est née j'ai été le père le plus heureux de cette terre. Le vingt août. Quand elle étais encore bébé elle possédait les cheveux blonds. Je l'appelais boucle d'or. Je suis tombé amoureux de cette enfant. Elle est toute ma vie et mon existence. Sa mère contrairement à moi restais toujours loins d'elle comme si elle ne souhaitais pas s'attacher. C'était compliqué de déduire ce qu'elle pouvais ressentir.

Sa mère... Je suis malheureusement tombé amoureux de son cœur dure. C'était la seule femme qui n'avais pas voulu être avec moi et sa me plaisais. Le premier soir où j'ai pu avoir son intention c'était la semaine avant le bal de l'université. J'étais partie lui déposé dans son casier une boîte de chocolat avec mon invitation par dessus. Elle avais envoyée sa meilleure amie ou plutôt sa servante me dire qu'elle avais acceptée ma demande. J'étais si heureux ! Je m'étais muni d'un des plus beau smoking que je pouvais trouver sur cette terre et le stresse était monté en moi. J'avais peur de peu de choses et j'avais déjà eu quelques relations amoureuses mais sans plus alors c'est vrai que sur ce terrain là je n'étais pas le plus calé.

Elle était assez populaire au lycée et tout le monde admirait sa façon de s'habiller ou de parlée. C'était une sorte de mode à suivre. Elle était plus jeune que moi mais largement plus expérimentée. Elle avais déjà eu plusieurs hommes et sa liste ne risquait pas de terminer malheureusement pour moi.

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant