┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]Nous commençons rapidement les préparatifs du mariage, Roberto et Stefanie nous aident beaucoup et sont un soutien primordial pour Danny et moi. Je me dis que si il étaient pas là nous nous serions écroulés. Quand mon sourire part la jolie blonde me force à le reprendre en me racontant une nouvelle anecdote de sa vie qu'elle trouve drôle. Une rayon de soleil.
Ce soir je rentre un peu plus tard car j'étais dans une réunion avec Marco qui me racontait ce qu'il se passe actuellement dans mon cartel. J'ouvre délicatement la porte de la chambre, Danny est sûrement déjà entrain de dormir et je ne souhaite pas le réveiller, je ne l'ouvre pas entièrement mais je l'entends renifler comme si il était entrain de pleurer, j'hésite à le laisser tranquille mais je rentre dans la chambre, il essuie rapidement ses larmes et fais semblant de dormir. Je m'assoie à côté de lui et me penche pour le serrer dans mes bras. J'ai l'impression de le voir si vulnérable c'est dur mais je suis contente d'être celle qui est là pour lui et qui arrive à le contrôler quand il a envie de faire une bêtise. Ce n'est pas la première fois que je le surprend entrain de verser des larmes, Almerio lui manque beaucoup et quand je m'approche pour lui faire un câlin et le consoler il me repousse et dit qu'il n'a rien et que tout ira bien.
L'autre jour il voulait prendre la voiture pour conduire seulement et je sentais à son état qu'il voulais faire une bêtise et je n'ai pas envie de le perdre. Je lui est donc caché les clefs de sa voiture. Quand il me parlais de prêt il sentais l'alcool, j'avais peur qu'il me frappe car parfois il deviens légèrement violant dans ses gestes mais il préfère se faire du mal que m'en faire et cela me détruit. J'ai peur qu'il se mari par force pour me faire plaisir.
✦•······················•✦•······················•✦
Le temps c'est passé très vite et cela fait déjà un mois que nous sommes entrain de préparer le mariage le plus triste ou le plus heureux de notre vie, nous verrons bien au moment présent.
Aujourd'hui c'est enfin le jour J comme on dit, je devrais être heureuse mais finalement je suis plus triste que autre chose car je sais que Danny se force à garder le sourire et ça me fait du mal.
Je ne sais pas si c'est une si bonne idée d'avoir précipité les choses, il aurait peut-être fallu qu'il guérisse son petit cœur au moins un peu plus que ça.Pendant ce long moment de préparatifs le plus positif que j'ai pu déniché de tout cela c'est mon frère avec qui j'ai pu faire connaissance, enfaite c'est quelqu'un d'assez calme et curieux, il est aussi assez fragile et sa donne envie de le protéger d'autant plus.
Stefanie m'aide à me préparer.
— Tu devrais sourire ma chérie aujourd'hui c'est le plus beau moment de ta vie. Je donnerais beaucoup pour être à ta place tu te mari avec un bg et en plus il est riche.
— Désolé, c'est juste que ça fais bizarre c'est mon tout premier mariage.
J'affiche un sourire forcé pour lui faire plaisir. Je porte une longue robe blanche en coupe sirène. Mon un maquillage est dans le thème rosé. Une fois entièrement préparé mon frère me chercher m'accompagne vers l'autel. Comme je n'ai plus mon père j'ai tout de suite pensé à lui. Même si nous avons été séparés toute notre vie je ressens une connexion spéciale et je l'aime déjà autant que si j'aurais vécu près de lui. J'en veux plus à mon père car il avait sûrement ses raisons mais j'aurais aimé qu'il m'en parle tout de même. Il est mort avec beaucoup de secret sur sa tombe.
Le prêtre commence son discours, je regarde mon futur mari, Danny est beau mais porte toujours ce faux sourire collé au visage. J'avais une forte chaleur, le sentiment que j'allais m'évanouir. Je n'ai pas envie de me marier. Pas comme ça, tout est basé sur de l'hypocrisie, nous ne somme pas heureux comme nous le faisons croire. J'ai plutôt l'impression d'être dans un enterrement quand je regarde les gens autour de nous. Je sursaute. De nulle part plusieurs coups de feux se font entendre. Oh non tout sauf ça. Nous n'avons même pas le temps de nous marier que le prêtre c'est pris une balle sur la tête. Je fais le signe de La Croix. Paix à son âme.
— Il se passe quoi ?
Je l'avais sentie, j'avais prévenue Danny, il y'a une semaine de cela j'ai fais un cauchemar ou plusieurs mort étaient au sols dans un bain de sang, je l'ai raconter à Dan dans l'espoir qu'il m'écoute mais il n'avait pas voulu le faire me disant que c'était juste un cauchemar, ce n'est pourtant pas la première fois que je fais des rêves prémonitoire ou que je ressente des intuitions réelles.
— Je ne sais pas.
— Viens.
Je l'attrape par le bras et le tire en dessous d'une table ou nous nous y cachons. Roberto et Stefanie nous y rejoigne, et les invités s'affolent. Elle va m'en vouloir, je vois à ses yeux qu'elle se pose des questions pour elle tout ça ne existe que dans les films, je l'ai mise en danger et elle ne va plus jamais vouloir me parler. J'angoisse, tu est qu'une salle menteuse Laura !
— C'est quoi tout ça ?
Je le savais qu'elle allait poser une question mais cela est normal, elle doit être prise de panique. Dans sa vie tout est simple il y'a pas des fout qui risquent de la tuer à tout moment et en étant sa meilleure amie elle risque sa vie, j'ai été égoïste.
— Je ne sais pas...
Hum... je n'allais tout de même pas lui dire que c'était quelque chose de normal pour nous ça serais pris de travers c'est certain.
– J'ai vraiment peur...
Roberto la prend dans ses bras pour la rassurer, elle tremblais de partout et après un cours temps les coups de feux s'arrêtent, nous prenons une décision risquée et sortons d'en dessous la table, mais j'ai la surprise de voir.
— Un esprit !...
Il étais venue nous voir pour approuver notre mariage... il était là devant moi ! Je l'ai vue je ne suis pas dingue, Je sens mes jambes fléchir et je finis par me laisser tomber sur le parquais, je sens des bras me retenir avant que je n'atteigne le sol puis tout était devenue noir... cela était devenu une habitude pour moi de tomber dans les pommes, je suis trop faible.
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
БоевикDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...