ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟗 : 𝐓𝐫𝐚𝐦𝐩𝐚

957 46 7
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [LAURA]

J'analyse et ne dis rien. Après tout, que pourrai-je dire dans une situation pareil ? Je vois apparaître sur le visage du grand brun un sourire mesquin qui possède à la fois du défi et de la moquerie. Il se fout clairement de leurs gueules.

— Ahah, tu crois que c'est comme ça que ça marche ?

— El asesino je vous ai donné votre lot, je prends le mien.

L'assassin ? Cela doit être un surnom. Je me demande si j'en avais un aussi ? Il faudra que je demande à Danny.

— COUREZ !!!

Danny m'attrape la main et je me retourne immédiatement vers Rob pour voir si quelqu'un lui portera secours. Un homme très costaud l'attrape sur son dos et nous suis.

Tout ça étais déjà prévus... Personne ne réfléchit en un coup de tête ici... Ce monde est plus noir de ce que je peux penser... Ce n'est pas un film comme j'ai tendance à le croire ou un de ses livres que j'avais lu avec Stef... Il s'appelait comment déjà...? Ah oui ! Non je sais plus... J'étais in love du personnage principal haha. Je m'étais demander si un jours quelqu'un tomberais amoureux de mes yeux bleus comme il est tombé amoureux de ses yeux verts. Cette histoire était tout juste incroyable. Je peux vous en dire que j'en ai verser des larmes !

Des coups de feux commencent à fusées à l'intérieur et me sortent de mes pensées. J'ai peur... Vite vite... Mes jambes me font mal et il faut que je tiennes. Nous nous dirigeons vers la Macchina bleue de Dan.

— Pourquoi t'a fait ça sans même pas me prévenir ?!

— Tu n'as pas vue que c'était un piège ?! Je comprends maintenant pourquoi Pimente t'as berné, tu n'es pas faite pour ce milieu !

Aie...

Je ne savais pas si je devais m'en réjouir vue que je n'aimais pas du tout leurs trains de vie ou si être vexer parce que je suis pas assez forte pour être entre tout ses hommes sauvages...

Qui va répondre à ça ?

Giulia ou Laura ?

— Pfff sale con ! Tu crois que je n'avais pas remarquée ceux qui étaient planqués. Je connais Alej. Je sais comment il fonctionne. Tu ne connais pas mon passée, alors ferme ta gueule ! Tu ne sais pas ce que j'ai endurée à cause de ce connard et comment je me suis battue pour en arrivée là !

Tu connais mieux mon passée que moi. Oui, mais tu connais pas cette partie. Celle qui est de mes seize ans à mes vingt-trois ans. Celles ci je les connais par cœur. Elles m'ont fais mal... Elles m'ont poignardées. Rien que le faite d'y pensée brise mon âme. Je suis creuse de l'intérieur. Je suis vide ! Il m'a laissée ce vide !

Nous arrivons devant la Villa de Danny. L'un de ses hommes lui ouvre le portail. Il gare sa voiture. Il est plus détendu depuis qu'on a retrouvé son frère. Vous savez comment je le sais ? Parce que quand il est sous tentions sa main est crispé sur le volant et quand il change de voie il est plus direct alors que quand il est tranquille ses gestes son souples et plus agréables.

Pourquoi... pourquoi j'ai découvert la vérité sur ce monde qui est le miens... J'aurais dû l'ignorer ce jour là au parc. Ce monde est trop sombre, il est remplis d'amertume et de vengeance. Mon père... Mon père a supporté toutes ses choses horribles dans son cœur, mais qu'à t'il penser de tout ça ?

Rob est blessé. Ce monde a percuté une nouvelle cible. Il l'a percuté. Ses blessures physiques son superficiel mais qu'en ai t'il de celles qu'ils doit posséder dans son cœur ?

Je décide de restée chez lui au cas où il se passerais autre chose. Je ne sais pas de quelle utilité je lui serais franchement mais j'ai besoin d'être présente.

Je sors l'arme qu'il m'avais donnée et que j'avais coincée dans ma ceinture. Je la fixe, va t'elle me donner une réponse ? Je me demande si je sais comment je dois m'en servir.

Roberto s'était endormi plus paisiblement dans une des chambres. Je pars m'assoir sur le canapé et Danny fais de même. Nous avons tout les deux gardées le silence par peur de le briser.

Quand je tourne enfin la tête vers lui je m'aperçois qu'il me fixe avec des yeux remplis... de désir ? On ne m'avais jamais regarder de la sorte. C'était presque gênant. Qu'est-ce que un homme comme lui pourrais me trouver ? Je me fais des films.

Je décide d'affrontée ce regard qui me fais peur. Pas cette peur qui vous glace le dos, non... Celle qui réchauffe tout votre cœur parce que vous avez pas envie de tomber dans un piège...

Il a des yeux...

un regard...

Envoûtant.

Mes yeux se remplissent d'humidités, et oui... Finalement je suis encore capable de pleurée... Même si les larmes coulent pas, la dernière fois que j'étais seule avec lui ma prouvée que souffrir ou plutôt ressentir un sentiment était encore dans mon vocabulaire,

Je regarde au plus profond de ses pupilles vertes. Ses cheveux brun sont tirés en arrières. Il porte une chaîne assez épaisse autour du cou. Il a aussi une grosse montre au poignet.

Mon regard se porte sur ses lèvres... Non... non... Il dois avoir pris cela pour un signal car il c'est rapproché. Il passe sa main sur mon visage, c'était doux... Comment un homme aussi froid que lui pouvais éprouvé de la tendresse ?

Je ne vais pas m'en plaindre car ça fais bien longtemps qu'un homme n'a pas été là pour me réconforter ou même me donner de l'attention.

Je m'approche un peu plus de lui... et le serre dans mes bras. Mon geste l'a surpris, je le sais rien qu'à son contact. Il c'est légèrement braqué sous mon touchée. Il prend toute l'air de la pièce dans une forte inspiration qu'il avais expiré à l'arrière de mon dos. Il était chaud. Son parfum sentais superbe bon

Je voulais que ce moment s'arrête. Ma poitrine contre la sienne. Je sens que les battements de son cœur c'étaient accélérés pour se mélanger aux miens.

Je relève la tête et nos visages se retrouvent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. C'est beaucoup trop proches... Il s'approche un peu plus et je sens sa douce respiration sur mon visage. Il s'arrête dans son chemin et recule un peu.

Pourquoi t'arrête tu Danny Rodriguez ?

Laura serais partie... Mais ce monde appartient à Giulia et son cœur t'appartient...

— Danny embrasse-moi ... Le suppliais-je presque.

— Tu joues à un jeu dangereux beauté... Me réplique t'il d'une voix rauque.

Il se rapproche de nouveau et pose ses lèvres sur les miennes. C'est doux et agréable. J'ai l'impression de me sentir supérieur à toutes ses putes qu'il a pu avoir, bien sûr que je suis supérieur ! Je ne suis pas une de ses putes ! Mon cœurs allait exploser. Je réponds à son baisé que j'avais moi même demandée. Une forte douleur s'empare de moi. Elle se propage dans ma tête. Je  commence a voir du noir...

Que se passe t'il ?

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant