┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [STEFANIE]Il est exactement six heures. Mon alarme du téléphone retentit. Le réveil se fais difficile. J'ai passée une mauvaise nuit. J'allais toutes les deux secondes au toilettes parce que j'avais mal digérée mon repas de hier. Une vrai galère.
Je déverrouille mon téléphone avec l'aide de Tuch ID et scroll mes notifications. Je regarde quelques story de mes amis. Après vingt minutes je décide enfin de lâchée cet outils électronique qui me fascine tant.
J'attrape mon ensemble couleur marron et l'enfile, puis attrape des escarpins noirs et les positionnes dans mes pieds.
Je vais à la cuisine prendre un bol avec des céréales Trésor. Je m'installe et mange sa tranquillement avec une music douce pour être détendu. Parfois il m'arrive de faire de la méditation et du yoga pour garder mon contrôle tout le long de la journée. Je concentre mon énergie en positivités et garde mon sourire tout le long de la journée. J'enlève mon élastique du poignet et me fais un chignon rapidement. Je vide la moitié d'un parfum Givenchy sur moi et sors.
Je fais signe à un taxi. Je monte à l'intérieur avec mon sac et tout ce qu'il me faut dedans. J'attrape un miroir et me regarde dedans. Je décide de mettre du mascara. J'en utilise trois pour avoir plus de volumes et de longueur. Ce n'est peut-être que mon avis mais je trouve que sa fonctionne bien. Une fois arrivée je paye quinze dollars et sors de la voiture.
Je prend mon souffle et rentre à l'intérieur. J'ai un badge pour m'identifier. Je montre donc que je suis bien présente à mon poste.
Je nettoie superficiellement mon lieu de travail et vérifie qu'il soit en ordre. J'allume mon ordi et le met à jour. Il est exactement sept heure et cinq minutes. Le matin je travaille généralement sur les ordis.
La journée commence à s'entamé réellement. Je vois les gens rentrées puis sortir ou rentrées et prendre leurs places.
— Bonjour madame, vous avez besoin d'un renseignement ?
— Oui j'ai rendez-vous avec monsieur Yosef.
— Je vois je vais vous laisser vous diriger vers l'ascenseur et montée au trois ème étages.
J'aime beaucoup mon métier mais je dois dire qu'il est parfois répétitif et sans grand piment.
Je traite quelques documents administratifs que je range sous clefs dans mon tiroir pour les remettre plus tard à l'assistante de monsieur Brown.
Je décide d'aller prendre ma pause. Je pars boire un petit café sucré même si je préfère largement les latte macchiato. Je le bois tranquillement tout en admirant la baie vitrée. Une fois finis je jette le gobelet et pars au toilette. Je supervise mes notifications puis le range, une fois ma vessie soulagée je sors et me lave les mains. Mia rentre dans les locaux et je lèves les yeux aux ciels. Elle ne dis rien mais je soupire.
— Ta finis ? Finis t'elle par balancée.
— Je n'ai pas le droit de respirée mademoiselle Wilson ?
— Si bien sûr Amilton...
Elle affiche un léger visage triste. Je me demande pourquoi elle a cette réaction quand on est toutes les deux toutes seules.
— T'as quoi ? Avais-je continuée.
— Je n'ai rien moi !
— Je ne te crois pas.
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
AcciónDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...