┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [DANNY]Pendant le combat je me remémore mon arrivé, Je vois que ma belle pointé son arme vers moi. Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe mais rapidement je me fais à l'idée que c'est Liam qui lui force à me tirer dessus. Ce que je n'arrive pas à assimiler c'est comment Liam a retrouvé Laura ou comment Laura la retrouver elle. J'ai totalement confiance en Giulia, je la laisse faire sans broncher.
Sans plus tarder, je l'entends débattre et proposer un combat sans arme, ce qu'elle accepte. Elle deviens courageuse et une vrai guerrière et cela me rend fière. J'espère vraiment qu'elle sait ce qu'elle fait, parce qu'après tout ce temps d'entrainement, ses muscles doivent être fatigués.
En quelques instants, elles commencent à se battre. Je regarde le combat mais finis par me perdre dans mes pensées quand je reviens à moi ma vision m'horrifie car je connais les capacités de Liam et je vois bien qu'elle donne tout ce qu'elle à ce qui affaiblit Laura mais même comme ça elle ne se démonte pas et se défend en ruant de coup cette connasse.
Mais de je ne sais où je remarque que Liam déploie un couteau et l'enfonce dans le ventre de Laura sans que j'aie le temps de dire ou de faire quoique ce soit. Oh non ! Je mord ma lèvre très fort jusqu'au sang pris d'angoisse. Je veux pas la perdre encore. Giulia je t'aime tellement.
Giu titube un peu mais ne tombe pas, elle commence à donner toute l'énergie qui lui reste, tout en appuyant pour faire une pression sur sa blessure, le fait que je ne puisse pas bouger me tue de l'intérieur. Son sang coule n'importe quelle sang peu tomber au sol mais pas le siens. Si je la perd une deuxième fois je me tue avec elle. Ma brune détourne le couteau de Liam avec son autre main et lui enlève de force puis la menace à son tour avec.
— Tu as triché donc maintenant tout est permis salope !
— Tu ne m'as pas donné de consigne non plus.
— Ok ! C'est toi qui vois.
Giu sort une arme de son pantalon et tire sur la jambe droite de Liam avec une froideur dans ses yeux que je n'avais jamais vue avant. Elle tombe à terre dans un hurlement et Laura en a profité pour se jeter sur elle et la ruer de coups une nouvelle fois. Il y'a du sang de partout on dirais qu'il a eu une scène de crime et c'est la première fois que ça me perturbe autant. Les hommes et les alliées de La mala, tente d'intervenir mais mes hommes les dissuadent immédiatement.
Liam est sonnée, je lance un regard à Giulia et elle a très bien compris ou je voulais en venir. On commence à se battre avec tous les hommes de cette femme et en un rien de temps ils tombent tous à terre. Giu est tellement remontée qu'elle tranche la gueule de plusieurs hommes. Li est toujours à terre, Laura va vers elle et lui prend la tête qu'elle cogne fort contre le sol ce qui laisse Liam inconsciente se vidant de son sang. Une fois fini on sort du hangar et nous nous dirigeons vers les voitures.
— J'ai cru que tu allais me tuer !
– Non, jamais je n'aurais pu tirer sur toi !
Je la serre dans mes bras et laisse couler quelques larmes. Tout le stresse redescend dans ses pleures.
Nous rentrons à la villa et un médecin corrompu dirai-je, arrive pour soigner Laura qui avais perdu connaissance. Il est réputé pour nous soigner la plus part du temp quand on ne peut pas le faire seul. Il demande juste une bonne somme d'argent.
D'après celui-ci elle à besoin de beaucoup de repos pour se rétablir correctement. Il nettoie sa plaît et lui fais des points de suture avant de refermer avec un pansement. Elle ne devra pas trop bouger pour ne pas que ça se réouvre.
Je décide la porter comme une princesse jusqu'à ma chambre et la pose sur mon lit. Aussitôt posée elle ouvre légèrement les yeux complètement délirante disant des trucs sans aucun sens à cause des effets du médicament contre la douleur mais elle se rendort.
Elle devra prendre des antibiotiques et des médicaments contre la douleur pendant un bon petit moment. Je remercie le médecin et le raccompagne à la porte.
✦•······················•✦•······················•✦
Hier soir je n'avais presque pas dormis. J'avais somnoler sur le canapé et j'allais souvent dans la chambre pour surveiller l'état de Giulia. Elle avais eu un peu de fièvre et parfois parlais dans son sommeil, comme j'étais inquiet je ne trouvais pas réellement le sommeil ou tout simplement l'envie de dormir mais ce n'est pas grave car j'avais l'habitude de dormir très peu, alors je me lève de bonne heure et profite pour préparer le petit déjeuner de ma princesse et puis passe un appel.
📞 ılı.lıllılı.ıllı.
— Salut frengo.
— Oui, jefe c'est moi !
— Tu peux passer au QG de Giulia et leurs donner les quelques directives que je t'ai indiqué hier soir ?
— Pas de problème !
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
AcciónDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...