┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [DANNY]Oh putain. Tout les matins c'est le même boucan. Ils font un bruit pas possible en bas, je me sens presque dans un fête foraine.
J'attrape mon portable et regarde l'heure. Il est cinq heures trente. Je suis surpris de ne pas mettre lever avant.
Je cherche dans mon placard une tenue potable et mon esprit divague sur des yeux... ces yeux. Ceux de Laura. Je ne sais pas si je dois m'éloigner et me dire que aujourd'hui s'est ma concurrente ou si je dois rester près d'elle et qu'elle devienne mon alliée comme elle me l'a conseillée.
J'aurais aimé t'emmener quelque part ou tu aurais su que je t'aimais sincèrement. Mais il fais si sombre dans mon cœur que je ne saurais même pas où t'emmener.
Un jour je t'avais offert un bouquet de rose en signe de notre amours. Mais ses sept dernières années elle ont fanées t'attendant au pas de la porte.
J'aurais aimé retoucher ses lèvres et te protéger. Je suis fatigué de partagé mes nuits avec des inconnues. Je voudrais réussir à pleurer et aimer comme je t'ai aimée. Mais mes larmes ont déjà toutes coulées quand je te pensais morte.
Je voulais un autre amour... mais le peut d'âme qui me restais est partie avec les souvenirs de Giulia. Alors j'irais tuer. Crier et me détruire avec toute la vulgarité du monde. Parce que je suis en colère contre l'univers ! Les balles que je vais tirer sur ses corps qui deviendrons froid et sans vie me ferons gagner une place de plus en plus généreuse pour moi en enfer, mais je sais que je finirais par perdre.
Je voudrais créer une histoire unique qui serais la nôtre, rien que la nôtre. Mais j'ai déjà tout écris pour un autre coeur, le tient Giu. Putain ! Je veux aimer. Je veux re apprendre se sentiment unique qui te fais sentir heureux. J'ai tué trop d'âmes pour vivre quelque chose de pure alors c'est trop tard.
╔══╗
║██║Another Love.
║ O ║♫ ♪ ♫ ♪
╚══╝J'enfile une tenue après être sorti de mon délire et rejoins le salon.
Les domestiques font le ménage. Mes hommes eux sont tranquillement installés sur le sofa.
— Buenos días jefe !
Mes hommes me saluent et je fais de même. Je m'installe et attends mon café. Je prend toujours un café serré et court. Une jolie employée me ramène ma tasse.
— Voulez-vous du sucre patron ?
— Non, tu peux disposer.
Je déguste celui ci tranquillement. Il est encore chaud. J'adore ça. Je regarde mon petit agenda que j'ai sur mon téléphone et me récapitule ce que j'ai à faire aujourd'hui.
— Les gars j'ai besoin de quatre d'entre vous, alors arranger vous.
Ils discutent entre eux. Je baille légèrement. Deux homme puis un et encore un autre se lèvent.
— Nous partirons en mission avec vous.
— Très bien. Vous gagnez des points. Soyez près à six heures. Vous avez quinze minutes pour vous préparer.
✦•······················•✦•······················•✦
C'est l'heure. Je marche dans mon parking et regarde toutes mes voitures. J'en ai plusieurs toutes aussi belles que les autres, mais je ne me détacherais jamais de ma Ferrari bleue.
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
AcciónDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...