┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]À la fin de la journée je lui fais un gros bisou et lui dit que j'essaierai de la voir plus souvent; Quand je me dirige vers la villa j'ai une curieuse impression, celle d'avoir vu mon chien Diams. Bizarre ? J'étais sûre qu'il était avec Stef comme elle me l'avais dis la dernière fois par message. Elle m'a pas dis qu'elle l'avais perdu ni rien je pensais qu'elle l'avais déposé dans mon ancien chez moi ou une chose de la sorte. Je vois un gars courir derrière l'animal.
— Viens ici !
Cette voix ? J'ai eu comme à sorte de pressentiment alors je cria le nom de mon chien.
— DIAMS !
Ma chienne se dirige vers moi, oui ! C'EST ELLE ! Je la prends entre mes bras et elle commence à me lécher le visage comme une folle.
— Mon bébé tu m'as manqué.
— Vous êtes q-...
Quand je relève la tête vers l'homme, je ressent une forte pression dans ma poitrine, j'ai l'impression de connaître cette homme ou... je ne sais pas c'est comme si le frère que j'ai toujours voulu était devant moi, ma mère avais raison je pense que je suis folle.
— Je... je m'appelle Giulia enchanté, et ce chien est le miens.
— Tu ne me reconnais pas ? Je suis Leonardo tu sais le petit garçon qui venais de temps en temps et que ta mère détestais...
— Leonardo ! Ça me dis quelque chose...
— On était pas si proche enfaite ta mère ni ton père te laissait t'approcher de moi car ils ne voulaient pas que tu sache la vérité et même comme ça tu en doutais déjà.
— Quelle vérité ?
— Il y a certaine chose que je ne pourrais pas te dire pour ne pas salir la mémoire de ton père mais il y'a une chose que je vais t'annoncer, tu va peut-être le prendre mal mais je t'assure que je ne viens pas pour te quitter ton héritage.
— De quoi parle tu ? Dit moi !
— Je... je suis ton frère le fils d'El padre mais je te ju-
Je ne lui laisse pas finir sa phrase qu'une pulsion me prend, je le sert fort dans mes bras, s'y il savais que j'attendais que ça, le faite qu'un jour on m'annonce que je ne suis pas seule dans ce monde, je commence à pleurer toute les larmes de mon corps, il est assez surpris mais je n'y fais pas attention, il passe sa main dans mes cheveux et je me calme petit à petit.
— Je sais que c'est surprenant et que je risque de bouleverser ta vie mais si besoin tu pourra faire comme si je n'étais jamais venue.
Je recule doucement et attrape ses mains dirigent mon regard dans ses yeux.
— Non ! Enfaite j'ai toujours su que j'avais un frère quelque part dans ce monde et de savoir que mon intuition est réel la pressions que j'avais depuis toute ses années tombe.
— Ohhh, je suis tellement heureux de l'entendre tu sais, j'avais tellement peur que tu me rejette, et tu vis où actuellement ?
— Je vis chez mon mec.
— Tu as un mec ? Désolé d'être surpris j'ai même pas pu faire mon rôle de frère sur ça.
J'admire les trait de son visage me disant que j'étais peut-être tomber en marchant et que j'étais actuellement dans un rêve ou je m'imaginais tout ça.
— Oui, c'est mon premier amour.
— Je veux le rencontrer alors, je voudrais rattraper le temp perdu ou je n'ai pas pu m'approcher de toi !
— Suis-moi si tu souhaite, je rentrais justement à la villa où nous y vivons tout les deux.
— Il travaille dans quoi pour se payer une villa ?
— L'import export...
J'étais pas très convainquente au song de ma voix mais j'ai omis de parler du thème principal, la drogue, mais je pense qu'on va s'en passer ?
— Moi aussi je vais travailler dans ça alors.
— Eh non ! C'est pas très intéressant comme métier...
Nous arrivons après quelques minutes dans la villa et je dis à la sécurité au nom de Sergio qui est de garde ce soir devant de me laisser rentrer.
— C'est qui l'homme avec vous ?
— Mon frère
— Ok, Danny n'est pas encore
rentré.— Vous ne pouvez pas lui dire que je souhaite qu'il rentre ?!
— Il est...
Il regarde mon frère puis moi.
— Il fait un... Un échange.
Il regarde de nouveau mon frère.
— Je vois, il est encore au travail. Ou avec une autre femme ! Il va m'entendre, dis-je en lui lançant un clin d'œil.
— Non il travaille, ne vous inquiétez pas madame Rodriguez.
Madame Rodriguez ! J'hallucine ! Je suis encore dans les nuages quand nous rentrons dans la villa.
— En plus tu es déjà marié ?
— Non pas encore, dis-je en souriant.
— Ah ouf, moi je veux te ramener à l'autel, je n'ai jamais été là pour toi et a partir d'aujourd'hui je ne te lâcherais pas.
— T'inquiètes pas, étant donné que papa ne peux plus le faire, tu le feras à sa place, que dios lo tenga en le gloria
— Si. Dieux le tiendra dans la gloire.
J'entends quelqu'un tousser derrière moi. Je me retourne voyant Danny qui vient de rentrer.
— Mi Amor !
je le prends dans mes bras et l'embrasse, mais au lieu de me saluer il regarde l'homme à mes côté de haut en bas en serrant sa mâchoire. Ce qui est curieux c'est que avant de faire ça il allait comme le saluer et Leonardo c'est agité légèrement en le voyant arriver. Je ne m'attarde par sur ça.
— C'est qui lui ?
— Mi hermano, Leonardo je te présente mi futuro esposó Danny !
— Enchanté. Mais je ne comprend pas je te connais depuis tout petit et j'ai jamais vue de frère l'horizon.
— Histoire compliqué. Je ne le savais pas non plus avant aujourd'hui.
Ils se serrent la main, ce qui me provoqua un sourire, c'est marrant parce que j'aurais pu croire que l'histoire de Leonardo était un piège mais j'ai confiance en ce que mon cœur me dicte.
— Quoi ?!
Danny avait remarqué mon regard insistant et il n'aime pas trop cela.
— Vous êtes mignon !
— Merci de m'humilier encore, tu peux me chercher un verre à boire ?
— Bien sûr mon amour, tu veux quelque chose frangin ?
— Ouais une bière s'il te plaît.
Je me dirige vers la cuisine et vais prendre trois verres, pour le vin, le whisky et la bière, je sers l'alcool, je me demande pourquoi Dan avais ce comportement si sec, peut-être que sa journée c'était mal passer ? Je lui en parlerais plus tard.
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
Hành độngDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...