ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖𝟗 : 𝐀𝐜𝐥𝐚𝐫𝐚𝐜𝐢𝐨́𝐧

92 7 0
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚ [DANNY]

J'ai recommencé ma vie d'avant, je ne crois pas que je veuille vraiment me marier, je m'étais juste fais emporter par les événements et cette folle de Giulia m'avais mis toutes ses idioties en tête. C'est pas fait pour moi et je crois que je ne suis plus très sûr de mes sentiments. Liam m'a vraiment bouleversé, je ne sais plus qui croire.

— Salut beau gosse.

— Hey poupée.

— T'es hommes veulent faire une partie de poker dans le salon va les rejoindre !

Ça me fais bizarre de marcher dans cette maison sans la voir mais c'est mieux comme ça. Elle doit aller mieux sans moi et c'est ce que je veux.

Ils font mon jeux préféré. Yes, je suis le meilleurs de tous à ça. Après cette enivrante partie de jeu que j'ai bien évidemment gagné je me retrouve seul dans ma chambre et Liam dors dans la sienne. Ne pensez pas qu'on va tout de même dépasser certaines limites.

✦•······················•✦•······················•✦

Liam est là dans ma chambre et embrasse ma partie intime pendant que Giulia elle m'embrasse sur le cou. Je suis au paradis. Les deux sont très belle et je n'ai qu'une envie les garder pour moi longtemps. Elle deviendront mes deux femmes et je serais encore plus puissant comme homme. Je serais un grand exemple pour les petits jeunes. Je met mes doigts dans Liam et je rentre dans Giulia. Je suis en pleine extase c'est incroyable. Je ne sais pas comment elles en sont venue à accepter mais mon fantasme est enfin accompli. J'en veux encore et encore mais par je ne sais quelle retournement de situation je vois Laura dans les bras de Marco, il est là lui aussi... il l'a ramène loins. Il l'a fais rire et la rend heureuse. Mon cœur se resserre petit à petit.

✦•······················•✦•······················•✦

Je m'étais endormi le temp d'une petite siestes. C'était quoi se rêve chelou ? Je suis tout excité comme un vieux pervers. J'ai qu'une envie c'est rejoindre la chambre de Liam mais je ne le fais pas. je cherche dans mes affaires pour trouver un briquet, depuis que Giulia est partie j'ai recommencé à fumer, d'ailleurs je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais arrêté. Une lettre tombe sur mon sol noir. Bizarre ?, je n'avais pas sa dans mes affaires, je décide de l'ouvrir et m'assoie sur mon lit pour la lire.

~ 📧  ~

Si tu lis ça mon fils c'est que je suis mort..., j'espère que ce ne sera pas de aussi vite car j'aimerais être là pour tes études et te protéger du danger qui entoure notre famille, tu as toujours été fidèle et à mes côtés, tes parents doivent êtres fiers de la ou ils sont et d'avoir conçu des fils comme toi et ton frère, je sais que t'aime ma fille Giulia, je le vois à chaque fois que tu lui parle ou la regarde, alors si je ne suis plus là occupe toi de la rendre heureuse et surtout de la protéger des ombres noirs, s'il te plaît ne laisse pas l'ennemi gagner je compte sur toi car j'ai une confiance aveugle en ta personne.

🖋 : El padre.

📧

Ces mots on réussis à me faire verser plusieurs larmes ce qui doit être arrivé que trois fois dans ma vie, quand mes parents sont mort, quand j'ai cru avoir perdu Almerio et aujourd'hui, et je prends conscience de ma stupidité, si cette lettre je ne la vois que maintenant c'est que c'est le destin. Quel con, c'est GIULIA merde ! Pourquoi ce moment de faiblesse pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir douté ? Il n'y a pas de doute à avoir !

Je prends mes clés de voiture et pars sans avoir de direction, putain je sais même pas où elle est ! Je l'appelle mais elle est sur son répondeur. Je décide d'acquérir au dernier recours et prends la voie rapide pour aller chez son frère. Il m'ouvre assez rapidement et la première chose que je lui demande c'est.

— Tu aurais vue Giulia tout ses jours ci ?

— Non je ne sais pas elle ne lui ai pas parlé depuis le mariage, comment ce fais t'il qu'elle est disparue ? Tu lui a fais quoi ?!

— Moi rien... enfin si, je, je lui ai fais de la peine.

— Mais merde ! Je te confie ma soeur, mon seul lien de sang, ma seule famille et toi tu fais quoi ? Tu brise ma confiance et brise son cœur ?! imagine qu'elle soit morte ?!

Je ne savais pas quoi répondre, mais je voyais bien qu'il était en rage, il me plaqua contre le mur, je sais que je pouvais faire de lui un bouillon en deux, trois mouvements seulement, mais je comprenais sa colère alors je ne résista pas.

— Si tu ne la retrouve pas en moins de vingt-quatre heure je vais rapidement oublier que tu es mon chef et te coller une balle dans le front.

— Putain !

— T'as regardé chez ton frère ou chez sa pote ?

— Non, merci beaucoup pour l'idée !

Je ne connaissais pas l'adresse de la petite blondinette alors en première options je pars chez mon frère dans l'espoirs de la trouver là bas et si c'est pas le cas je demanderais le lieu de vie de son amie, je sonne et attend une réponse avec impatience. Mes mains sont moites pas parce que j'ai peur de son frère mais parce que mon coeur prend le dessus de mon self contrôle.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant