ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟎 : 𝐃𝐞𝐩𝐫𝐞𝐬𝐢𝐨́𝐧

180 13 0
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚ [DANNY]

Je sors de l'hôpital avant que quelqu'un ne me reconnaisse. C'est trop risqué d'être ici même si j'aimerais être à ces côtés encore. Quand j'ai entendu se coup de feux à travers du téléphone mon cœur à bondi de trois mètres. Je ne veux pas la perdre encore une fois, je l'aime tellement que se serais trop dur que la vie me l'enlève encore. Je pensais avoir clôturé mon coeur mais malheureusement elle en avais encore la clé.

Je demande à Alme mon frère de faire quelque recherche sur un potentiel coupable. Si je découvre qui a fais du mal à ma Giu je le tuerais de mes propres mains pour le mal qu'elle aura ressenti quand la balle a traversé son corps, pour la peur qu'elle a eu et pour le temp perdu.

Je déteste l'univers car il m'a choisi un destin plein d'entrave et d'épreuves. Seigneur la coke c'est pas le paradis et l'enfer c'est pas l'argent. Je vais mourir quand je l'aurai décider et des mains que j'aurai choisi. La seule qui pourra me tuer s'appelle Giulia Hernandez Moretti.

C'est ironique El perdre tu est mort des mains de Rosa. Qu'à tu ressenti à ce moment là ? L'accomplissement ? La honte ? La rancoeur ? Du mépris ? Tu était déçu ?

Je ne saurais jamais la réponse mais sache que toute ma vie j'ai souhaité être aussi courageux que toi et aussi bon que toi. Tu à toujours garder ta part d'humanité et je pense que tu est le seul trafiquant à l'avoir eu car à partir du moment où certain touche une arme ou une liasse de billet ils se sentent invincibles et les maîtres du monde mais le seul maître du monde c'est Dieu et pas des petits guignols.

Tout mes jours sont répétitif en quelque sorte. Je doit être vigilant, défendre mon héritage, dirigé des hommes armés jusqu'à la tête, faire une masse de thune, mais certain se plaignent d'une vie de famille mais moi j'ai jamais connue ça.

Mes parents sont mort trop tôt à mon avis et je n'aurai jamais d'enfant. Ce serais trop risqué dans un monde pareil. Il me reste que le soir pour rêver et divaguer dans une autre vie. J'ai une villa, de l'argent à volonté mais j'ai pas l'amour et la famille, le plus grand rêve que j'ai toujours voulu accomplir, être là pour mes enfants.

╔══╗
║██║Friends - Chase Atlantic
║ O ║♫ ♪ ♫ ♪
╚══╝

J'attrape une cigarette et là regarde, j'ai complètement oubliée la dernière fois que j'en ai fumé une. Je l'allume et tire une taffe dessus mais finalement je la jette au sol et prend les clefs de ma voiture pour déverrouiller celle ci. Je monte à l'intérieur et démarre le véhicule, le bruit qu'elle fais est juste incroyable. Le moteur est majestueux c'est l'une des choses que j'aime le plus après Giulia, les voitures.

Les hommes traitent leurs voitures comme leurs femmes. Elle est mon bijou et j'en prend très soins. J'ouvre toutes les fenêtres. Sensation de liberté quand tu roule et que l'adrénaline monte en toi à chaque fois que ton pied appuie sur l'accélérateur.

Parfois je me demande ce que je ressens mais je ne sais pas si je suis humain à ce moment là et les seuls fois où j'ai découvert que j'étais comme les autres c'est quand Giulia était près de moi. Elle réveille toutes mes sensations, peur, tristesse, amour, passion, je suis un autre homme en face d'elle. Je suis Danny et non El asesino.

Mon pied appuyé sur l'accélérateur me fais vibrer, imaginer vous au contrôle d'un tel pouvoir, n'importe qui pourrais frissonner rien quand l'imaginant.

Je me dis souvent que j'ai grandit trop vite, si j'aurais été un enfant normal que serait ma vie aujourd'hui ? Cette question je me la pose régulièrement m'imaginant être un garçon bien. Mais je n'aurais sûrement pas connue Laura ? Ou en tout cas nous n'aurions pas développé ce lien unique et très fort. Alejandro a essayer de prendre un couteau pour le découper mais il était trop costaud pour une simple lame, rien que la mort pourra nous séparer.

Elle et moi jusqu'à la mort.

Tu y yo Hasta la muerte.

Quand j'étais plus jeune j'ai consulté un psy pour m'accompagner lors de la perte de mes parents et il m'avais identifié une dépression juvénile, enfaite sa s'identifie souvent à une perte de concentration, de  l'anxiété et des troubles du sommeil.

Giu s'inquiétait beaucoup pour moi. Elle avais peur que je prenne des cachets, elle me demandais souvent pourquoi je restais seul le soir assis devant le portail de la maison à admirer les étoiles et je lui répondais que je parlais à mes parents.

Quand je prenais ses médicaments je me sentais dans un monde enfantin, celui que je devais vivre, mais je me sentais aussi très seul et c'est pour ça que je voulais mourir mais je revenais à moi quand Giulia venais me rassurer et vérifier que j'allais bien. Elle était inquiète pour moi car elle savais que je prenais ses merdes pour me sentir dans un autre monde alors elle les a tous enterrés au fond du jardin. Elle s'est faite criée dessus par sa mère j'ai donc juré de ne plus jamais en prendre.

Aujourd'hui pour passé outre je prends quelques drogue mais des choses qui servent juste à détendre mais depuis qu'elle est revenue j'en oublie presque que c'était devenue vital pour moi, car pour être sincère j'étais accro à mon propre business. Lorenzo serait pas fier de moi si il apprenais ça car ça fais partie des règles à ne pas franchir, il peu être fière de sa fille car même au milieu de tout ses démons elle est restée un ange.

je faisais beaucoup de mauvais rêves alors c'était compliqué de bien dormir, encore aujourd'hui c'est difficile cela est resté une habitude de dormir très peu. C'est horrible d'être dans cet état car on a envie de ne rien faire et on ne peu même plus faire semblant, mais je dois continuer à me battre pour l'argent.

J'avais l'impression d'être là et ailleurs en même temp, je me sentais bloqué à ne plus pouvoir bouger. Cela c'est la déprime et je la connais depuis petit, tu passe de la vie d'enfant à la vie d'adulte en un claquement de doigts et cela nous rend toxique.

Je lâche pas mon arme des mains par peur de perdre la vie dans une partie idiote. Je fais un métier rien que pour la tune. J'ai commencer dans une petite voiture et maintenant ma Ferrari ne me quitte plus. Les gens on des héros et moi le mien c'était le père de Giulia, à la télé ils sont pas réel, ils ont un grand décalage entre ce qu'ils montrent et ce qu'ils sont alors j'ai toujours trouvé tout cela hypocrite.

J'arrive devant chez moi et gare ma voiture, je vais aller prendre un bonne douche chaude pour me détendre.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant