ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟖 : 𝐃𝐞𝐬𝐚𝐟𝐢́𝐨

130 8 0
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [LAURA]

Pendant au moins une heure rien ne se passe, enfaite on était resté comme ça sans rien dire ni faire comme si elle attendais quelques chose. Je commençais à avoir faim et soif j'aurais du prendre un petit quelque chose avant de partir.

Je remarquais enfin un nouveau mouvement une Bugatti 57 SC Atlantic, et d'autre petites camionnette sombres qui pointent leurs nez. Danny sors de la belle voiture noir élégante et raffinée, il est la. Je savais qu'il n'allais pas m'abandonner. Il a l'air surpris comme si il s'attendait à voir autre chose.

La femme surnommée La mala qui est sont nom d'emprunt me force la main pour y mettre une arme type M16, et force mon bras dans sa direction en le pointant vers Dan. J'hésite un instant essayant de baisser mon bras mais je pense que je n'ai aucune autre solution quand elle me serre la peau et enfonce ses longs ongles sur celle ci, je crispe mon visage légèrement de douleur. C'est une folle.

Je ne vois aucune autre issue et mes yeux se mouillent légèrement. Je le fais à contre cœur. Celui que je pensais être le futur père de mes enfants me regarde sans comprendre aucunement la situation.

— Tire !!!

— Liam ! J'aurais du m'en douter alors comme ça, tu es encore en vie ? Tu a plus de vie qu'un chat.

— Eh ouais, ton frère comment va t'il ?

Ce nom me disait quelques choses, je chercha un peu plus dans ma tête et un souvenir me revenais, c'était la petite copine de Roberto et je crois mon amie ? Mes souvenirs son flou donc je ne sais plus réellement qu'elle relation j'avais avec cette femme la dernière fois qu'on s'est vue.

— Ne parle pas de lui ! Tu l'as bousillé connasse.

Il commence à avancer vers elle les points serrés tellement fort que sa circulation commençait à être coupé. Il voulais la frapper c'était certain, les hommes de Liam Alias La mala braquent tous à l'unisson leurs armes sur lui.

— Laissez ! c'est elle qui devra le tuer.

— Et si on jouais à un jeu ?

Une idée m'étais venue en tête. Sûrement un élan de confiance en moi car je connais pas du tout ses performances et ça se trouve elle va me mettre KO.

— Tu as cru quoi ? On n'es pas à la crèche ici.

— Que crois tu ?, tu poses tes conditions je pose les miennes !

— Vas-y !

— On fais un combat sans aucune arme.

Comme avec ton frère m'étais je dis avec un sourire en coins.

— Eh ben, t'as bien changé toi, mais ok.

Elle n'avais peut-être pas vue la vidéo ? Ou elle se sentais plus forte que moi ? Je ne peu pas dire si je suis moins ou plus forte qu'elle car je ne l'ai jamais vue se battre. Enfaite si ! Elle fais de la boxe elle aussi comme Rob.

— Désolée cocote mais on ne se connaît pas.

— Si je te connais et très bien même. Tu sais on a le même âge.

— Et alors ! Ça change quoi ?

— À l'époque on faisait des combats de rue avec toi, Rob, Alej et moi.

Elle avais confirmée mes doutes on se connaissais d'avant.

— Ouais bah je m'en rappelle pas, si ton frère n'avait pas provoqué mon accident de voiture peut-être que j'aurai pu savoir qui tu était, mais je préfère qu'ils restent enterré avec lui.

— Connasse je vais te faire la peau ! T'as toujours eu la trouille de te battre comme la fille faible que tu es encore. Si t'as attaquer mon frère c'est parce que tu savais qu'il n'aurait jamais pu te tuer, ta donc profiter de lui !

— oh ferme ta gueule et bats-toi si tu n'as pas peur.

Prononça Danny, il devait avoir confiance en moi aussi pour l'encourager à se battre avec moi qui est dû refaire une piqûre de rappel pour me rappeler de tout. Je viens de perdre un enfant donc mon cœur n'est pas encore remis de cela mais je me dis que tout est mental.

— Moi peur ? hahaha laisse-moi rire ! Alors es tu prête ?

Elle attends même pas que je dise quoi que ce soit, et fonce à toute vitesse sur moi. Ses coups sont de plus en plus fort, j'essaie de me défendre tant bien que mal. J'avais déjà un peu mal de partout à cause des entraînements d'hier mais je ne me laisse pas démonter. Et dire que je pensais passer une journée tranquille et en amoureux...

Elle commence à voir que je suis plus faible qu'elle et je pense qu'elle le savais déjà car elle profite de ça. Elle me donne et je lui rends les coups, j'en reçois mais j'en esquive aussi pas mal. Je lui en donne un et elle l'esquive aussi, mais je lui mets des droites et des gauches, je finis par réunir toute ma force me rappelant que je devais me venger de la vie et être forte pour vivre. Je lui chope la tête pour lui mettre un grand coup de genou.

Pendant deux secondes je ne voie rien arriver mais je ressens une violente douleur à l'estomac.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant