ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕𝟖 : 𝐌𝐚𝐥𝐚𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐢𝐜𝐢𝐚𝐬

97 9 0
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [LAURA]

Je regarde Danny qui était entrain de prendre son téléphone pour la dixième fois de la soirée, il c'était éloigner et je me demande bien pourquoi mais je veux pas poser de questions et passer pour la femme possessive et jalouse qui laisse pas son mec tranquille, surtout que je risque de l'embêter très vite si je fais ça. Il a l'habitude d'être seul et indépendant sans aucune femme qui lui fais de crise de jalousie.

Je l'observe simplement et au départ il avais affiché un regard rassuré comme si ce qu'il attendais étais enfin arrivé puis d'un seul coup de but en blanc ses yeux ce sont complètement affolé. Il était comme sur les nerfs, ses poings c'étaient serrer sur le téléphone et la mâchoire c'était crispé, c'est un truc qu'il à toujours fais quand il étais furieux, je me demande bien ce qu'il c'est passer pour qu'il devienne dans cette état. J'osais pas vraiment lui demander mais je m'approche finalement de lui et d'une vois douce je lui dit.

— Que-ce passe t'il mon amour ?

— Rien, princesse...

— Ne me ment pas, je le vois bien que quelque chose te préoccupe.

Je n'aime pas quand il me met de côté, certes je suis une femme mais je suis forte, je ne veux pas qu'il fasse comme Alejandro qui me mettait toujours de côté pensant que j'étais juste une gamine pourri gâter, je suis plus que la fille à papa, je suis celle qui montrera au monde entier que je suis lui en femme, je veux prouver que il n'y a pas que les hommes qui ont les épaules pour porter des choses, j'ai souffert plus que n'importe qui ici et cela a commencer à ma naissance quand j'ai eu une mère qui ne m'aimais pas à ma juste valeur. Il décide enfin de répondre après une hésitation de sa part.

— Bon d'accord... Enfaite, j'ai reçu un message de Almerio me disant qu'il y avais un problème et si c'est bien le cas c'est que mes hommes n'ont pas su le gérer...

— Donc nous faisons quoi ?

— Je ne sais pas... Mais il faut réfléchir vite ça c'est sûr.

— Si veux, je peux envoyer mes hommes guetter la situation...

— Ouais vas-y s'il te plaît...

C'est la première fois de ma vie que je le vois aussi l'assiste, je me demande si ce n'est pas la fatigue qui le rend aussi moue, j'ai presque l'impression qu'il me test pour voir si je peux sauver la situation comme le ferais lui. Il à toujours été rapide quand il fallait agir mais là il ne chercher même pas à trouver une solution. Je sors mon téléphone et cherche dans mes contacts. Je décide d'appeler Marco en qui j'ai appris à avoir confiance et lui explique calmement nos doute.

— Oui nous pensons que Liam alias La mala a attaqué la villa du coup on aimerais envoyer quelqu'un sur place qui pourrais directement aller vérifier d'un peu plus près la situation mais surtout tâter le terrain avant de se lancer et faire n'importe quoi.

— Bien madame Moretti, je vais m'occuper de cela immédiatement vous pouvez me faire confiance.

Je souris légèrement. Vous me direz que je suis folle de lui faire confiance en aussi peu de temp mais je sens quelque chose de spécial en lui et j'écoute se que me dicte mon cœur comme me l'a toujours conseillé mon père.

Nous raccrochons et Danny me regarde légèrement déconcerté mais sans plus.

— Bon on va tout de même pas rester ici on va aller manger.

Je suis Dan qui me ramène au restaurant. Nous commandons un plat asiatique extrêmement incroyable. J'adore la nourriture des autres pays et encore plus leurs cultures. Ça fais longtemps que je n'ai pas aussi bien mangé et mon estomac est plein à craquer.

— Tu a bien mangé ?

— Extrêmement bien, merci.

Danny me sourit en guise de "de rien". Certes nous sommes stressés car nous sommes pas sur place pour voir ce qu'il s'y passe mais bon j'essaye tant bien que mal de lui changer les idées en racontant des films que j'ai pu voir quand il était pas là, il me porte de l'attention de temp en temp puis détourne le regard l'air perdu dans ses pensées.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant