┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]Je me réveille petit à petit. J'ai pas mal de courbatures et ma position est désagréable. Je ne me rappelle pas de mettre endormie assise. En ouvrant complètement les yeux je prends conscience de tout ce qu'ils c'est passés. J'essaye de bouger mais impossible je suis attachée à une chaise, Porca putana ! Dove mi anno portato ? (Putain de merde ! Où m'as tu emmenée ?)
Hier j'étais encore en pleure dans la chambre de Danny et je sais que je me suis endormie. J'avais entendu la porte se refermée et puis d'autres bruit mais j'étais trop endormie pour m'en soucier. Ils m'ont eu..., il a encore gagné... Que va t'il me faire cette fois ?! Je vais bientôt le découvrir car quand je lève mes yeux je tombe sur l'homme que je pensais être le mien. Je voulais qu'il m'écoute, qu'il soit à mes côtés et me protège mais il m'a détruite. Il a brisé mon cœur et mon âme avec. La seule petite étincelle qui me restais avais été éteinte et il n'y avais plus aucun espoir pour que je récupère mon âme pure. Celle de la petite fille de six ans qui avais rencontré ces deux frères un beau jour. Celle qui pensais que son père travaillait légalement. Celle qui admirais sa mère car elle faisais très jeune. Celle qui rêvais de rencontrer son prince charmant. Il l'a tuée..., le jour où il m'a ruée de coup pour se sentir fort et puissant. J'étais trop jeune..., trop jeune pour réaliser que je n'avais pas le droit de supporter tout cela. Je ne l'avais pas remarqué mais mon cœur c'était accéléré. Il savais qu'il devait avoir peur ou prendre du courage. Il fallait que mon cerveau mette son grain de sel pour agir de la manière la plus appropriée.
— Alors tu te réveilles enfin sale puta !!
Je relève la tête entièrement et dépose mes yeux sur ce fils de pute de Alejandro. Putain sa recommence... Je ne peux pas m'empêchée de lui craché dessus et de bougé dans tous les sens pour me détachée, en vain.
— Hahaha comme si on allait t'aider, tu ne pourras pas te détacher je connais les techniques de ton père, j'ai appris à ses côtés tu ne sortiras jamais d'ici.
— Tu te crois drôle peut-être ? Qu'est-ce qu'il a avoir là-dedans mon père ? Avais-je répondu sèchement.
Pourquoi parle t'il de lui ? Et que maintenant... après tant d'années, après tout ce temps où je lui ai demandé pourquoi mes parents n'étaient pas à mes côtés. Il à toujours évité la question. Il disais que lui même ne savais pas. Même si je lisais dans ses yeux qu'il mentait. Ce que je n'avais jamais compris chez Alejandro c'était ses actions. Il y avais des jours où il était adorable et d'autre ou une envie de me massacrer lui prenais. Je voulais savoir pourquoi, pourquoi tu étais comme ça... Si son comportement n'avais pas été si lunatique je pense que...
— Ouais le contexte est plutôt amusant et pour ton père tu le sauras bien assez tôt.
— Au lieu de faire mu-muse dit moi plutôt se que tu attends de moi?
— Hoppopop c'est pas toi qui commande ici, c'est moi qui donne les règles.
— Alejandro... je me suis souvenue que une fois tu m'avais demandé pourquoi je ne t'aimais pas...
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
ActionDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...