ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑 : 𝐄𝐱𝐭𝐫𝐚𝐧̃𝐨 𝐜𝐮𝐦𝐩𝐥𝐞𝐚𝐧̃𝐨𝐬

272 19 8
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [LAURA]

🗓 20 Avril〔 🌎〕; 🌙 9 h 47; 📱⇆ 29%

Jour de mon anniversaire... enfin celui présent sur ma carte d'identité. Je sais bien que c'est une fausse date car je suis née le 20 atout.

Les jours comme aujourd'hui je les fêtes pas. J'ai pas de famille alors je me dis que se serais une perte de temps d'organiser une fête pour la naissance d'une personne qui a une vie aussi affreuse que celle que je possède. En plus de sa je suis indisposée, enfin plus intimement j'ai mes règles. Vous savez cette chose qu'on possède tout les mois mais qu'on est quand même contente d'avoir car sa nous permettra d'avoir des enfants plus tard.

D'ailleurs... ce sujet. Je me suis toujours demandée si un jour j'en voudrais et la réponse est non. Pas pour mon corps, mais parce que je ne serais pas une bonne mère pour lui ou elle... J'ai une âme noir, un monde sombre. Tout sa fais que je suis interdite à ce genre de chose formel qui te donnent le sourire.

Je suis dans mon lit recroquevillée sur moi même car ça me fais trop mal. J'ai pris un médicament et j'ai mis une poche d'eau chaude. Stef m'envoie un message me disant qu'elle était contente de savoir que j'étais rentrée et qu'elle voulais des nouvelles plus croustillante du coup elle passera me voir dans l'après-midi.

Je ferme les yeux doucement et me rendors.

⌌┈┈┈┈┈┈┈

┊.˚ 🌟 ༘┊͙ Fᥣᥲshbᥲᥴk

│ Mes pieds m'amènent devant une maison... Je ne la reconnais pas mais je suis tenus par Danny. Nous rentrons à l'intérieur, les gens se trémoussent ensembles. Ici sa sent bien l'adolescent en chaleur qui ne cherche qu'à copuler.

Ce genre de soirée j'aime pas... Je suis pas faite pour cet univers, mon brun lui oui. Il a les yeux qui pétillent depuis qu'on est ici. Sa sent la drogue à plein nez.

Danny s'éloigne un peu et me laisse. Une fille aux cheveux roses s'approche de moi et me propose un gobelet rouge remplis d'un liquide dont je ne reconnais même pas le goût. Je l'avale d'une traite voulant me détendre. Il y'a des music techno qui sortent des hauts parleurs.

Un jeune garçon m'invite à danser. Il avais l'air d'être foufou, j'aimais bien l'énergie qu'il dégageait. Danny reviens et m'attrape pour m'éloigner. Il allume sa cigarette bizarre qui fais deux mètres en me fixant, je fais de même.

— Tu veux essayer ?

— Euh... Je suis pas sûr que je puisse.

— Chut... Alors ?

— J'imagine que sa me fera pas de mal.

Il me tant son joint que je le bloque dans ma bouche. Je n'avais jamais fumée alors je sais pas réellement quelle réaction sa va me provoquer. J'imagine que je dois l'impressionnée alors je tire dessus puis souffle la fumée qui était coincée dans mes poumons.

Si je devais conseiller quelqu'un je lui dirais de ne jamais faire sa et encore moins si c'est pour donner un bonne avis de sois à quelqu'un d'autre.

Ma tête commence à tournée et je me sens comme dans un autre monde. Je rentre à l'intérieur et regarde tout autour de moi. Tout devenait floue. C'est comme si mon corps ce quittais de moi et que mon cerveau n'étais plus actif.

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant