ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖𝟔 : 𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐃𝐞𝐬𝐩𝐢𝐞𝐫𝐭𝐨

101 7 0
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [ROBERTO]

Je décide de partir avec Liam pour ne pas qu'elle puisse faire plus de problèmes, de toute façon je vois pas vraiment ce qu'elle pourrais me faire. Mon but était de protéger tout le monde de sa folie et peut-être à l'occasion trouver une solution à tout sa.

Nous montrons dans sa voiture et elle nous conduit dans un petit hôtel. La chambre était déjà réservée car elle passe sans demander de clefs ni s'inscrire. Elle avais déjà tout prévue mais je ne sais pas pourquoi je ne m'en était pas douté avant.

Elle referme la porte sous verrou et met les clefs dans son sac. J'analyse chacun de ses fais et geste pour pouvoir me sortir d'ici plus tard. Je ne compte pas passer ma vie à côté d'elle.

— Mon chéri dit moi que tu m'aimes et embrasses moi.

— Euh , je...

— Aller dit le, insista-t-elle.

Je dois la mettre en confiance si je veux réussir à fuir alors je me force et lui dit que je l'aime, cela ne doit pas être difficile je l'ai aimé à un moment même si ce n'est plus ce que je ressens actuellement. Mon cœur ne bat plus pour elle, pourtant pendant longtemps et encore il y'a peu je déversais toute les larmes de mon corps pour son jolie visage qui me manquais, ou pour son belle accent mais maintenant je ne ressens plus que de la haine et la soif de vengeance.

— Je... t'aime.

J'avais envie de lui cracher dessus mais non je lui avais affiché un sourire tendre qui ferais sûrement fondre n'importe quelle fille sur cette terre. Je pensais que nous étions indestructibles à un moment de notre vie mais je me rend compte quand faisant ce qu'elle a fais c'est elle qui nous a détruit.

— Aller embrasses moi, j'ai besoin de toi.

Je l'embrasse comme elle le souhaite mais mes pensées elles étaient ailleurs. Enfaîte je me retrouve à penser à Stefanie je pense que si j'ai fais ça c'est pour ses beau yeux bleus et son charme naturel, cette image me fait bizarre mais je commence à la voir d'un autre œil depuis qu'elle m'a défendu. Ça a toujours été une superbe amie et franchement je suis heureux de l'avoir rencontré.

— Tu vois t'as évité que je tue Giulia c'est bien.

— Oui oui.

Elles étaient comme deux soeur à une époque, certaines personnes les surnommaient "les siamoises" pourtant moi je trouve qu'elles se ressemblaient pas tellement plus jeune et encore moins maintenant.

Elle me pousse contre le lit et me déshabille. Je rêvais de se moment depuis plusieurs années mais là c'était différent. Je la désirais et la détestait en même temps. J'ai envie qu'elle est autant mal que moi. J'ai eu très mal quand elle m'a abandonné et elle continue à m'en faire donc j'ai envie de me venger. J'arrache ses vêtements et elle monte sur moi. Je décide de la pousser je me lève et je réfléchis à quoi faire. Je veux qu'elle se sente abandonner comme moi je l'ai été alors je vais aller plus loins et la laisser comme une merde, elle se rapproche de moi et je la coince contre le mur, j'ai envie de l'étranglé et je fais le geste tout en allant plus loins. Elle aime ça et je commence vraiment à avoir peur elle est folle mais très folle. Je la retourne et continue jusqu'à se qu'elle n'en puisse plus et me lâche enfin.

Je viens de faire l'amour avec Liam ou plutôt du sexe car je ne l'aime plus et il y avais rien de romantique, c'est horrible je me sens tellement crasseux, enfaite j'ai développé un profond dégout envers elle, j'ai jamais eu d'autre femme depuis qu'elle est partie et pourtant c'était assez naturel entre nous c'est vraiment curieux.

Il y'a quelques années de cela j'aurais rêvé recommencer mais le faite de voir que la femme que j'aimais est une personne complètement différente de la vision que j'avais m'écœure et me donne un gros coup de massue dans le cœur.

Cette femme que je pensais aimer plus que ma propre vie était partie se doucher. Je réfléchis rapidement à un plan et me remémore le faire qu'elle avais souvent du mal à dormir. En tant que infirmières où se qu'elle peu bien être elle a sûrement quelque chose pour y lutter. Je fouille dans son sac en regardant autour de moi et retrouve des somnifères. Bingo ! J'attrape un bouteille d'eau dans le petit frigo et j'y met un cachet à l'intérieur de celui ci. Je le remet rapidement dedans et m'allonge sur le lit quand elle reviens je fais celui qui chercher à boire.

— Tu veux quelque chose ?

— Je ne pense pas.

— Même pas un peu d'eau fraîche ? Il fait plutôt chaud tu devrait t'hydrater.

Je fais celui qui m'inquiète mais en réalité je m'en fou carrément. Elle réfléchit puis hoche la tête.

— Passe moi une bouteille d'eau.

— Dacc.

Je lui amène la bouteille empoisonné qu'elle bois entièrement. Parfais. Comme une idiote de première elle l'a bu. Après cinq minutes elle s'endort déjà. Je vais profiter de cette occasion pour l'emmener à Danny qui lui saura quoi faire et décidera de son sort. Je ne vais pas la laisser ici alors que elle ne c'est pas gêné à m'embarquer pour son plaisir personnelle.

Je me rhabille rapidement. Si j'aurais fais un concours je l'aurais sûrement remporté. J'attrape les clés qui étaient dans son sac à main et ouvre la porte. Je la rentre à l'arrière de sa voiture qui est actuellement mon seul moyen de transport  pour aller chez mon frère. Je déteste conduire se genre de chose je préfère les bécanes mais bon là je n'ai pas le choix. Je conduis prudemment n'ayant pas l'habitude de rouler avec un quatre roue. J'ai la sensation que la route se fais longue et j'ai peur de mettre trompé de chemin car je fais tout de mémoire mais ça devrait aller si mes souvenirs son bon. J'arriverais chez Danny par un moyen ou un autre cela est certain.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant