ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕𝟏 : 𝐃𝐞𝐬𝐧𝐮𝐭𝐫𝐢𝐜𝐢𝐨́𝐧

112 12 2
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [LAURA]

Je vois qu'ils s'entendent déjà bien, je passe alors le pas de la porte pour aller les rejoindre.

— Vous riez sans moi ?

— Mais non vient ici mi cariño, dit-il en m'invitant sur ses jambes.

Je vais m'assoir sur ses genoux. Nous finissons la soirée à parler de tout et de rien, ce qui me fît apprendre un peu plus à connaître mon frère.

— Oui mon plat préféré c'est le couscous je trouve ça incroyable et toi sœurette ?

— Oh moi j'apprécie toutes les cultures et leurs nourritures avec, je n'ai jamais été difficile mais si je dois choisir je dirais bien sûr les plats italiens mais surtout les pâtes.

Nous continuons à discuter mais j'avais comme l'impression qu'ils se connaissaient déjà et parfois je me sentais exclu, je sais que c'est ridicule mais c'est juste un sentiment que j'ai après en réalité ça doit être le cas vue qu'il était souvent chez moi plus jeune mais que comme moi il ne se rappelle pas forcément, il était peut-être encore trop petit...

✦•······················•✦•······················•✦

Une semaine c'est écoulé, y esta mañana je me réveille de bonne humeur, j'ai donné quelques directives à mon Gang comme le ferais une bonne chef pour qu'ils puissent ce gérer sans moi, je dirais que mon bras droit est El loco alias Marco, j'ai appris à lui faire confiance avec le temp et il m'a prouvé une grande loyauté jusque ici, je sais que c'est peut-être trop rapide pour lui donner ce genre de rôle mais je pense que j'ai pas tord d'essayer, le nouveau fais pas de mal. Danny est un peu jaloux à chaque fois qu'il est en notre présence mais je peux confirmer qu'entre Marco et moi il ne se passe rien et ne se passera jamais rien.

Aujourd'hui je retourne au travail pour ne pas passer mes journées à glander, mais par chance je ne verrai plus la tête de miss silicone et ça c'est vraiment cool.

Pour définir notre relation, Danny et moi sommes vraiment proche, je commence à me demandé si sa deviens sérieux car vue le profil de Dan rester plus de deux jours avec une femme est impossible, d'ailleurs j'entends énormément de messe basse sur moi, comme quoi je l'aurais ensorcelé ou des idioties dans le genre, j'aimerais beaucoup qu'il me dise le mot je t'aime car il ne l'a jamais fais réellement dans un cadre officiel et encore moins devant les autres et moi non plus d'ailleurs après je pense que ce sera un mot difficile à sortir de ma bouche ce qui dois être son cas aussi, après je ne vais pas trop en demander car sa pourrais nous faire enjambé les marches, et puis je ne sais pas réellement ce qu'il pense de moi.

Je me dirige vers l'armoire de Danny ou j'y ai installé la plus pars de mes vêtements, j'opte pour un nouveau tailleur rouge, je me maquille avec du fard à paupières dorée et un petit gloss rosé, je prends un café sans sucre et les clefs de la voiture dans la petite boîte soigneusement posé sur la table de chevet, Dan m'a offert une Ferrari 456M GTA La 456M, en version GT à boîte automatique GTA, est l'évolution de l'interprétation du modèle 2+2 Ferrari traditionnels. Introduite pour la première fois en 1992, la 456 GT c'était la première voiture de la marque spécialement conçue pour le 21e siècle. Ce modèle a été très apprécié des clients de Maranello pour son confort et son espace intérieur de première classe, combinés à la meilleure performance de sa catégorie et une grande polyvalence, depuis longtemps je suis une grande passionné de voiture et des que j'en vois une je ne m'empêche pas de la décrire c'est réellement plus fort que moi, est-ce mal ?. Je pense qu'il me l'a offert car dans l'un de mes souvenirs les Ferrari étaient sacré pour nous et c'est également pour cela qu'il en possède une à ce que j'imagine, il m'a donc jamais réellement oublié.

Je suis en direction du travail et j'ai le ventre qui commence à gargouiller mais j'ai la flemme de me stopper pour m'arrêter et manger, je prendrai peut-être quelque chose à la cafette.

J'arrive au bureau et j'ai l'honneur d'être accueilli par Luxian. Il me montre les locaux de mon nouvelle espace de travail et j'y vois que toutes mes affaires y sont installées à la manière Brown, ce qui voudrais dire que tout est absolument impeccable. Je le remercie et attaque directement mon travail, j'ai une assez importante pile de dossier donc vaudrait mieux que je m'y mette au plus vite. Une heure après Roberto pointe son nez, j'imagine que Luxian lui a expliquer la situation, dans tout les cas il avait été à l'heure et moi en avance. Je me lève pour lui faire la bise.

— Je vais me prendre un café tu en veux un ?

— Oui en plus je meuuurt de faim.

Rob nous cherche deux cafés et me rejoins sur le travail, nous continuons le projet qu'on devra proposer à Gabin à l'unisson, nous ne prenons pas de pause et la faim commence à se ressentir car le café ne risque sûrement pas de la calmer c'est certain, mais je dois tout finir avant ce soir.

— Je vais manger, tu viens ?

— Non il faut que je finisse.

— Bon bah fait comme tu veux.

Il partie manger avec Stef et Bruno, moi j'avais continuer le travail ou j'avais pris du retard, j'avais été assez rapide et efficace alors un fois Roberto revenu il n'avais presque plus rien à faire,

Il est maintenant Quinze heures, je n'ai toujours pas lever la tête de mon travail et il fais très chaud, je n'en peux plus, ils on même pas mis de clim, j'aurai dû voler celle de Mia. Je commence à avoir la tête qui tourne et je ne sais pour quelle raison Rob le remarque de suite.

— Ça va ?

— Oui oui pourquoi tu demandes ça...?

— Si tu n'es pas bien tu peux rentrer, après tout t'as bien avancé.

— Non, non ce n'es rien, tu peux juste me chercher de l'eau ?, s'il te plait.

— Oui.

Il m'apporte une verre remplis d'eau que je bois d'une seule traite, je me reprend petit à petit et continue ma tâche, il est actuellement dix huit heures et Roberto est déjà partie depuis une demi-heure alors je range les fiches et sors du grand immeuble. Enfaite nous avons juste travaillé et on ne sait pas vraiment adressé la parole depuis l'incident de la dernière fois devant le café, et personnellement je m'attend à une vrai conversation entre adultes, il ne sait même pas rendu compte que c'est grâce à moi qu'il peut travailler en paix et avec un salaire plus important, je ne demande pas de la reconnaissance mais... j'aurais quand même espéré qu'il s'excuse pour le mal qu'il m'a fais.

Je décide de rentrer à pieds car mes yeux se ferment tout seuls, j'irais récupérer la voiture demain, je ne souhaite pas provoquer un accident alors je prends des précautions, je marche en direction de la villa mais mes pieds ne me suivent plus, je perd toute force en eux mais pars je ne sais quelle miracle je parviens tout de même à arriver devant la villa, je vois pas Sergio... mais j'ai pas le temps de m'attarder dessus car d'un seule coup je sombre dans un noir complet. Le noir me fais peur j'ai peur mais je ne peu pas sortir de cette obscurité, c'est horrible de vouloir sortir de son sommeil et de ne pas y arriver.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant