ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗𝟓 : 𝐄𝐬𝐩𝐨𝐬𝐨𝐬

106 7 5
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [DANNY]

Je repense à mon enterrement de vie de garçon. La jolie blonde c'est occupée de tout organiser et heureusement car si j'avais chargé l'un de mes hommes pour cette mission ils ne se seraient pas gêné à inviter toutes les filles de la terre.

C'était quelque chose de simple entre mec et nous avons pu remémoré nos meilleurs exploits depuis le début de ma reprise du gang.

Pendant tout ce temp je ressentais un milliard de choses. J'aurais tellement aimé que El padre sois présent pour valider notre union. Chaque personne que j'aime est présent mais il manque mes parents et mon père adoptif... Je me demande pourquoi j'ai dû les perdre aussi tôt ils auraient pu partir une fois que j'étais déjà adulte que j'étais éduqué mais non j'ai dis tout apprendre seul et maintenant il faut m'apprivoiser.

Quand les portes s'ouvrent mon cœur bas la chamade comme il ne l'avait jamais fais avant. Ce moment est tellement plus magique qu'une nuit. Je mémorise chaque instant comme si je la voyais marcher au ralenti. La femme de ma vie s'avance vers moi avec une allure déterminée. Ce qu'elle est magnifique ! J'ai rarement vu une beauté comme ça dans ma vie, elle a un charme spécial et unique ce même charme qui m'a rendu amoureux, elle sera à moi pour toute la vie et ça me rend encore plus fier de l'épouser et de la faire mienne.

Une fois complètement arrivée devant moi, son frère la lâche et va s'asseoir à sa place. Le prêtre commence donc à parler. Le dernier nous a traumatisé mais ne pensons pas au mauvaise chose, cette fois rien ni personne viendra nous séparer.

— Nous sommes tous unis ici présent pour réunir ces deux âme devant Dieu.

D'un coup, j'ai un peu honte vu que j'ai commis des meurtres, d'ailleurs L'image de Liam me reviens en tête mais je décide d'effacer cette image de ma mémoire, mais Dieu lit dans mon cœur et il sait que je crois en lui. Notre grand-mère nous a appris à moi et a Rob d'aimer le seigneur.

Giu est très souriante et ça me fait plaisir, j'avais peur qu'elle refuse mais non, et aujourd'hui je suis sur de moi je veux l'épouser. Je pense que je ne peux pas me sentir plus heureux qu'à ce moment là. Ce moment qu'on avais tant rêver gosse se réalise enfin.

— Giulia Hernandez voulez-vous prendre pour époux Danny Rodriguez dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté.

Je vois qu'elle est surprise à l'entente de son nom réel mais je l'ai fais exprès voulant que ce sois nos vrai âme qui s'épousent. Puis Laura Moretti est un faux nom et je veux que notre relation sois basée sur la réalité.

— Oui je le veux.

Elle l'avais prononcée sans aucune hésitation.

— Danny Rodriguez jurez-vous devant dieux de chérir cette femme pendant le restant de vos jours jusqu'à ce que la mort vous sépare.

— Oui je le jure. Elle et moi jusqu'à la mort.

Elle comprend tout de suite de affiche un sourire. Un jour nous nous étions juré devant les étoiles que personne irais nous vaincre, juste nous. Nous serions ensemble jusqu'à ce qu'on décide de notre mort. C'est un peu fou comme situation mais nous étions jeune et aujourd'hui ça a une grande signification pour nous même si on sait que ça ne se passera pas comme cela.

Almerio nous ramènes les anneaux. Je lui passe le siens et elle fais de même. Nous savons ce que cela veux dire. Plusieurs ombres sont autour de nous, du sang est sur nos mains mais nous allons aujourd'hui réussir à être heureux j'en suis certain.

— Vous pouvez maintenant embrasser la mariée.

Je m'approche doucement d'elle, comme si j'étais timide. Je l'embrasse délicatement et ensuite avec tout mon amour. J'entends derrière nous les applaudissements ce qui me réchauffe le cœur.

J'ai l'impression de flotter sur un nuage. Tout est parfais et j'ai bien fais de demander à Stefanie de tout organiser car elle est très forte. Elle deviendra mon acolyte pour l'organisation d'événements j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'a surpassé.

Ma Giulia balance son bouquet et Stef l'attrape ce qui m'étonne peu, j'ai la sensation qu'elle va terminer sois avec Rob, Almerio ou Leonardo. Je verrais bien sur qui parier dans peu de temp.

Enfaite la salle est simple mais j'ai l'impression d'être dans un de ses mariages dans les films. J'attrape sa main et nous partons vers la Ferrari bleu qui est décorée d'un petit nœud rose. Les invités lancent des pétales de roses sur nous, c'est tellement beau. Ils on jeté de l'eau derrière nous, ils disent que c'est pour porter chance aux jeunes mariés. Le sourire de Giulia me comble d'une manière que vous n'imaginez même pas.

L'amour c'est une définition propre à chacun mais si je devais en donner une c'est qu'elle est, magique, mélancolique, triste, belle, rebondissante, époustouflante, surprenante, magique, elle surpasse tout même le monde de la mafia, ce mon si sombre de la prostitution, la drogue, le meurtre tout ça est si noir et puis il y a nous entouré de cette lumière blanche.

Je lui ouvre la porte et l'aide à rentrer sans abîmer sa belle robe, je referme la portière avant de faire le tour pour grimper dans la voiture. Nous conduisons et nous klaxonnons en tant que jeune mariée, les gens applaudissent ou filment. Mais ce qui me fascine c'est quand je détourne la tête de devant pour la regarder elle et que je la vois avec ce voile blanc dans les cheveux qui vole en arrière accompagné de ses longs cheveux. Puis son grand sourire qui laisse apparaître ses belles dents blanches. Je me répète que cette femme est maintenant à moi pour l'éternité.

Arrivé dans le lieu de réception je me gare et nous rentrons à l'intérieur, on nous dirige à notre table et commençons le grand dîner que les traiteurs on engagé.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant