ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕𝟕 : 𝐂𝐨́𝐝𝐢𝐠𝐨: 𝐧 • 𝟎𝟓𝟔𝟒

125 10 1
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚ [DANNY]

Je me rend à l'accueil pour remplir les démarches de sortie, une fois terminé je retourne dans la chambre de Giulia et je l'aide à s'habiller. Elle se sent mieux mais je fais tout de même attention à elle. Je lui donne une barre chocolatée que j'ai acheté à la cafette pour qu'elle puisse manger quelque chose avant de commencer à dépenser de l'énergie. Elle en mange une et met l'autre dans son sac.

— Merci.

— J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé encore autre chose. Avais-je dis sincèrement.

— Je sais... Mais tout va bien !

Elle avais affiché un beau sourire. Ses dents son toutes blanches ça se vois qu'elle fume pas. C'est vraiment une femme forte et je l'admire pour ça. Certain homme pensent que les femmes sont inférieur mais j'ai presque l'impression qu'elles sont plus fortes ou en tout cas Giu l'es.

Je passe mon bras en dessus, dessous et nous sortons de la chambre. Une infirmière viens nettoyer la chambre et Laura salut le médecin poliment.

— Merci de vous avoir occupé de moi.

— Je vous en pris c'est normal je souhaite ne plus vous revoir ici.

Elle ricane. Qu'il se calme celui ci.

— Et moi j'espère ne plus devoir revenir ici.

Avais-je prononcé sèchement. Nous sortons enfin de cette hôpital, je vais pouvoir m'occuper de cette Liam qui me casse les couilles. Tout à l'heure j'avais appeler Almerio mais il ne m'avais pas répondu et franchement dans toute ma vie c'est la première fois que ça arrive donc il doit vachement être occupé avec une charmante femelle, petit porc. Il ne m'a même pas rappelé.
Je me demande bien toutes les cochonneries qu'ils doivent être entrain de faire il faudra qu'il me raconte tout ça.

Je m'éloigne légèrement de Giulia tout en la surveillant car je ne veux pas qu'elle retombe. Je le rappelle et il est toujours sur messagerie et je comprend pas ça fais déjà un moment tout de même ça commence à m'inquiéter. Je commence à appeler Paco y Sergio qui sont en service aujourd'hui et aucun d'eux n'a daigné répondre et je n'aime pas quand on se fou de ma gueule.

De toute façon nous allons bientôt rentrer à la villa donc on va bien devoir vérifier ce qu'il se passe.

Je commence à légèrement m'avancer vers le parking mais franchement j'étais énervé car je les laisses une journée et ils font se qu'ils veulent. Je range mon téléphone mais une notification me fais directement le ressortir. J'étais vraiment pas d'humeur.

Je finis enfin par recevoir un message de Almerio, j'ai l'impression de délirer, j'espère que c'est pas une mauvaise blague sinon je vais peter un plomb, dans celui ci il me dit.

◇ :💬: ◇

╭                                                ╮
Danny ! Problème à la villa,
code n•0564
╰                                                ╯

˚₊·͟͟͟͟͟͟͞͞͞͞͞͞➳❥ ꒰ ⌨ ✰ @Almerio ✌🏿 ⁱˢ ᵗʸᵖⁱⁿᵍ··· ꒱ | ೃ࿔₊•

Nous avions dénommé ce code en cas d'une urgence provoquée par Liam, c'est la merde ! Cela veut dire qu'il c'est passer quelque chose et je dois m'attendre à tout, j'imagine qu'ils doivent être entrain de gérer ça d'une main de maître, je leurs fais confiance mais bon autre l'autre folle on peu s'attendre à tout, on peu pas lui faire confiance c'est une traitre qui fais les choses par derrière. Si elle continue je vais me venger et ça sentira pas bon pour elle. Giulia est encore faible et je vais devoir l'exposer à tout ça sa me met en rogne. J'aimerais tellement l'éloigner de ce monde qu'elle continue sa vie en tant que Laura tranquillement mais non c'est impossible maintenant c'est leurs chef et elle peut pas abandonner le navire. Je la regarde dépité réfléchissant à ce que j'allais faire.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant