ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟕 : 𝐂𝐨𝐦𝐨 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚 𝐯𝐞𝐳

193 14 2
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚ [LAURA]

— Giulia....

Il m'a appelé Giulia. Je suis Giulia. Tu le sais maintenant non ? Quand il a prononcé mon prénom mon cœur s'est mis à vibré comme si, si je venais de revivre. Un enfant qui voit le jour pour la première fois en sortant du ventre de sa mère. Soy Giulia Hernandez hija de Rosa Bianca Hernandez.

J'ai toujours imaginer ma naissance. Mes deux parents à l'hôpital, ma mère couchée sur le lit venant de mettre jour à cette petite fille aux cheveux très noir comme les siens et aux yeux bleus. Puis mon père à côté lui tenant la main. Ils se regardent avec tendresse.

L'amour.

Le médecin rentre dans la chambre 421 et leurs donne les papiers à remplir, mon acte de naissance. Ils choisissent mon prénom ensemble et décident que je porterais seulement le nom de famille à ma mère en l'honneur de ma grand-mère décédée.

Je n'ai jamais connue son histoire, je n'ai jamais demandé non plus mais j'ai toujours cherché en fouillant dans les placards, mais rien. Je ressens comme un lien avec elle, comme si elle est près de moi à chaque fois que je réussis un truc. Je m'imagine cela sûrement parce que ma mère ne l'étais pas elle ? Je me consolais comme cela ?

Rosa n'avais rien gardé sur elle, là seul chose que je savais c'était que quand ma maman me regardais elle avais les larmes aux yeux comme si je lui faisais du mal. Elle me rejetais toujours comme si j'étais une rose qui lui piquais à chaque fois que je m'approchais d'elle, elle se mettais sur la défensive et devenais méchante. Pourtant je sens qu'elle a juste souffert.

Mon père était mauvais avec elle ? Je les trouvais pourtant merveilleux ensemble. Leurs relations avais commencée à se détériorer avec le temps, particulièrement quand ma puberté a commencée. ils se disputaient de jours en jour et cela me brisais le cœur, elle m'attaquait et mon père me défendais.

J'ai gâcher leurs mariage avec ma naissance... Pourquoi ai-je vue le jour ? Tout est écrit comme on dit. Des âmes sœurs. Si j'ai parcourue tout ce chemin c'est que j'ai sûrement dévié ma route mais qu'elle retourne à ce qu'il en est.

Danny est tu mon âme sœur ?

J'avais reçu une sorte d'électricité qui m'avait parcouru tout le corps. C'était comme féerique. J'avais envie qu'il prononce mon prénom encore. J'aimais quand sa sortais de sa bouche. Une chaleur s'empare de moi. C'est agréable. Tu est cette femme forte qui n'a peur de rien et qui a tuer Alejandro sans aucune pitié.

Je ne fais rien et j'ai l'impression que ça le surprend. Je sourie avant de me rapprochée de lui. J'ai envie de poser mes lèvres contre les siennes. Je le veux tellement que c'est ce que je fais. Je mord ma lèvre inférieure avant de m'approcher et de l'embrasser passionnément. Je sais pas ce que je fais, je sais juste que j'en ai envie. Ça bouche est sucré à cause de ce qu'on a mangé. C'est agréable et bon.

Il me pousse légèrement en arrière et nous nous retrouvons allongées. Il m'embrasse comme si c'était la dernière fois, comme si il n'attendais que ce moment depuis des lustres. Cet homme m'aime. Il est tendre avec moi.

Il enlève mon haut et commence à déposé plusieurs baisers sur mon ventre. Je commence à avoir chaud. Ça fais tellement longtemps que je n'ai pas eu de rapport avec un homme que ça me fais légèrement peur.

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant