┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]J'étais surprise car je pensais qu'elle était décédée après notre confrontation mais Danny avais raison cette femme tient plus de vie qu'un chat et elle commence à réellement me taper sur les nerfs.
— Ce sont tes hommes, ils ont crus que j'étais Giulia hhahaha ils sont trop con ma parole !
Je viens juste d'y faire attention mais elle connais mon réel prénom alors elle dois me connaître bien et je crois comprendre qu'il elle est maintenant, c'est la brune de mes rêves qui était sensé être ma meilleure amie.
— Ferme ta gueule sale pute, ta vue dans quel état t'as mis mon frère !
— Désolé mais je voulais le revoir il me manquait trop.
Danny se dirige vers elle et ne se gêne pas à lui coller une gifle, certains invités commencent à s'exciter, j'imagine que c'est de la faute de l'alcool. Je pensais qu'on allais passer une soirée tranquille mais comme quoi nous sommes toujours en danger n'importe où même chez sois ou on est sensé se sentir le plus en sécurité.
— Tu voulais le revoir ? C'est toi qui l'a abandonné à l'hôpital grosse conne !
— J'étais obligé Alejandro m'a menacé.
Elle prit une expression triste en baissant la tête, cette femme est une vrai manipulatrice et j'en suis maintenant plus que certaines elle n'apportera que des ennuis si on ne l'arrête pas.
— Ah ouais ? alors pourquoi tu l'as défendu ?
Avais-je demandé pour voir sa réponse qui allais sûrement être idiote.
— C'est mon frère quand même tu t'en rends comptes ?!! Tu ne peux pas le comprendre car tu n'en a pas...
Elle se met à pleurer sur commande. Quel cinéma sérieux !
— Arrête de chialer et casse-toi, tu n'as rien à faire ici, personne veut de toi dans cette maison !
— Mais je veux tellement lui parler !
Je soupire et remarque que Alme s'occupe de Roberto, il l'a déposé sur un transat et lui mets de l'air à l'aide d'un journal qu'il a sûrement trouvé sûr la table basse.
— Dégage !
— Tu ne peux pas comprendre que je l'aime ?! Si c'était toi avec Dannito tu serais dans la même situation que moi !
Toucher. Elle a raison c'est vrai. Elle me fait de la peine finalement mais c'est de sa faute, ce sont ses choix , enfin... certains diront que c'était les miens aussi quand j'ai laissé Danny mais je n'avais pas l'opportunité d'en faire autrement.
Alejandro a gâcher la vie de tout le monde et c'est pour cela que aujourd'hui il pourri en enfer. Moi même si on me menace je ne laisserais jamais Dan seul même si je dois y laisser ma vie car c'est ça le vrai amour.
— Cassez-vous ! La fête est finie ! Crie Danny rouge de colère.
Les hommes de Dan commencent à guider nos invités vers la sortie et les gens partent en râlant ou en piquant des bouteilles d'alcools mais je ne m'attarde pas sur ça. J'ai surtout peur que Stefanie se pose des questions sur cette situation. Une heure après avoir tourné dans toute la maison et dans un silence radical Rob finit par se réveiller.
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
Hành độngDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...