┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]🌻 Jours 2 🌻
Le jour se lève se qui veux dire qu'une nouvelle aventure commence.
Danny m'as envoyé un petit planning et je vais encore devoir m'entraîner. Je ne sais pas si c'est mes efforts d'hier ou le faite d'avoir dormis sur le canapé mais j'ai ultra mal au dos. Enfaite j'ai carrément des courbatures de partout.
Je me lève difficilement et pars me servir un jus d'orange. J'attrape un petit paquet de biscuits au chocolat blanc et je mange sa devant un programme fitness.
Je me rappelle que à une époque j'aimais pas tellement mon corps et c'est pour cela que j'ai commencée à courir tout les jours pour pouvoir me vider la tête et avoir un corps potable. Après je dirais que je ne me suis jamais pris la tête avec car je me regarde à peine devant la glace.
Les gens disent que je suis parfaite comme je suis mais je pense que deux trois kilos de plus m'iraient bien. J'ai une taille très petite et franchement parfois je complexe avec mes hanches.
Mais comme je vous l'ai dis c'est très rarement, mais quand je vois Stef je me dis ELLE est parfaite. Elle n'a pas trop de formes mais elle est gracieuse, je sais pas mais je la trouve vraiment magnifique. Et ses cheveux blond... j'ai eu une période où je les voulais de cette couleur pour ne plus ressembler à ma mère mais aujourd'hui je m'aime un peu comme je suis. Enfin je suis comme dieux ma faite et sa me suffit largement.
La chirurgie ?
On m'as souvent demandé si j'en avais faite, mais pourtant ce n'est pas le cas. Je peux vous garantir que je suis née comme je suis.
Je suis comme un soldat qu'on prépare pour la guère, c'est avec un homme à Dan que je vais passer cette journée. J'attrape un crop top et un legging que j'enfile rapidement puis je sors Diams pendant dix minutes et là remonte. Je lui laisse à manger et à boire pour toute la journée.
╔══╗
║██║ Rip Roach
║ O ║♫ ♪ ♫ ♪
╚══╝Je rejoins l'homme dans le lieu indiqué. C'est un petit hangar pas trop loins de la ville. J'ai pris le bus pour y allée et je me suis arrêtée au Terminus. J'ai avancée d'un pas calme vers l'endroit. Il y avais personne. Les rues étaient tagués et sombres. J'avais légèrement peur mais en même temps mon coeur me faisais comprendre que j'étais dans mon élément.
L'adrénaline.
Plus je m'approchais du lieu plus mon cœur battait fort contre ma poitrine. Je suis pas trop rassurée de me retrouvée seule avec un homme que je ne connais pas mais bon je n'ai pas le choix maintenant, je suis déjà là.
Si il te manque de respect tu lui donne un coup bien placé et tu cours.
Tu cours.
Je regarde légèrement autour par curiosité. Ce lieu n'a rien de spécial. Il n'a pas de meubles. Il possède rien enfaite. Quand ont parles sa résonne. Il fait légèrement froid et je regrette de ne pas mettre mieux couverte.
— 你好
— Pardon ?!
Je sursaute. Je n'avais pas remarquée l'homme encore dans l'ombre. Je n'avais rien compris de ce qu'il avais prononcé, j'ai sûrement pas entendu correctement. Il se rapproche de moi.
— Bonjour. Il ricane.
Qu'ai-je dis de drôle ?
— Euh...
— 你很特别
— Toujours pas compris...
Il se moque de moi ?
— J'ai dis que vous étiez spéciale. Excusez-moi. Vous êtes prête ?
— Je crois ?
— Alors ta leçon sera en lien avec les couteaux. Je vais t'apprendre à les parer et esquiver. Je vais également te montrer comment l'attraper sans te blesser.
— Je vois.
Il me tend un couteau ni trop grand ni trop petit. Je ne suis pas du tout à l'aise ici mais je dois me convaincre que je suis courageuse car j'aurais à faire avec des gens vraiment méchant et à ce moment là je vais me chier dessus. J'attrape ce qu'il me tend et le regarde avec précision, il possède un manche noir et une pointe assez intrigante. Elle me fais pensée à celle des couteaux à huîtres.
— Pour commencer si tu dois m'attaquer tu va me couper ou ?
Je signale avec ma lame son bras.
— Se n'est pas une mauvaise idée. Essaye.
— Mais - Je risque de vous faire mal.
— Vas-y ne t'inquiète pas.
Je m'exécute alors. J'approche ma lame de son avant bras mais avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce sois il attrape mon bras fermement.
— Pas assez rapide.
Il me tourne de je ne sais quelle manière mais je sais seulement qu'il tire mon bras en arrière comme le fond les policiers, de son autre bras il met sa lame en dessous de mon cou. Je commence à légèrement stresser. Cette position n'est pas du tout agréable et me fais mal. Imaginez il me tue maintenant...
— Et là tu fais comment maintenant ?
J'écrasasse de toute mes forces son pied et il me lâche.
— Bien.
Il ne grimace pas tellement. Sois mon attaque était tellement nulle qu'il n'a rien ressenti, sois il a un gros self contrôle, ou il est maso et il aime ça, à moins qu'il est l'habitude.
— Prochaine étape. Donne moi l'arme.
Je lui donne mon couteau et nous nous remettons en place. Il me menace avec et lance un coup. J'esquive sur le côté. Cette activité n'étais pas pour moi mais il fallait bien que j'y arrive.
Nous continuons l'entraînement et il m'apprend plein de techniques intéressante. J'apprends assez vite, il me montre une seule fois et je retiens.
— Vous avez appris tout ça ou ?
— Dans la rue.
— Dans la rue ? Demandais je intriguée.
— Je vivais dans la rue alors j'ai appris à me défendre assez vite pour survivre. C'est comme dans la nature. Il faut être un animal sauvage. J'avais mon petit 刀子 pour protéger ma vie. Un beau jour un homme a fais entendre à Dan qu'il avais vue un homme avec du talent qui savais manié la lame d'une main experte et il a décidé de me sauvé de la pauvresse et de m'amené ici. Continuons. Si tu dois prendre la lame de ma main il faut être agile.
J'applique sa technique. Coup de pied circulaire maîtrisé sur le poignet. Il lâche le couteau.
— Bravo !
— C'est quoi la langue que vous parlez depuis tout à l'heure.
— Oh ça. C'est du chinois.
— Vous l'avez apprise où ?
— J'ai été élevé par des samouraïs qui m'ont appris cette langue depuis que je suis dans ce lieu. C'est ma seul famille. Aller tu peux rentrer.
— Merci pour ton cours !
Quand j'arrive à la maison il est assez tard. J'ai tellement la flemme de cuisiner alors je ne prend même pas la peine de manger. Je me jette sur mon lit et m'endors quelques seconde après. Il faudrais croire que Morphée avais hâte de me retrouvée.
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
AksiyonDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...