ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖𝟓 : ¿𝐄𝐬𝐩𝐢́𝐫𝐢𝐭𝐮?

102 7 3
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [DANNY]

— A-Almerio ? T-tu peux m'expliquer ?

Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il c'était passé, Almerio était là devant moi alors que ça fais un mois, un mois que je pleure en cachette pour lui et lui revient comme une fleur. Je me sens comme le troue du cul du mariage. On pourrais carrément être dans une série avec tout ses événements qu'on vie tout les jours.

Giu pense que c'est un esprit mais je ne pense pas à ça moi, c'est juste pas possible. Je pense juste qu'on m'a pris pour un con et cela me met dans tout mes états. Leo tiens fermement celle qui devais déjà être devenue ma femme. Peut-être que Dieu s'oppose à notre union je ne vois pas autre chose franchement. Il doit m'en vouloir de l'avoir re traîner dans le mauvais chemin, celui du diable.

— Alors tu n'étais pas mort petit con !

Encore et toujours la même femme, Liam ! Toute ma haine pour Alme passe sur Liam. Si je pouvais je sortirais mon arme pour lui tirer une balle sur le crâne. Elle me sort par les oreilles je ne peu plus me la voir c'est un parasite qui ne veux pas nous lâcher. J'ai l'impression qu'elle cherche de l'attention tellement elle nous saoule.

— Eh bah non tu le vois bien...

— Mais t'es sérieux ?

Il en était fier alors que à le plusieurs reprise je voulais aller me tuer pour le rejoindre et par chance ma petite princesse me surveillais et m'en empêchait à chaque fois, même quand Giulia était "morte" je n'avais jamais pensé à une telle chose. J'ai envie de le tuer de mes propres mains maintenant,

— Putain c'est quoi ça ? Liam c'est toi qui a fait tout... ça ?

Roberto devais être perturbé. Il pensais que La mala était un ange mais elle est une personne perturbé ou plutôt elle serais une bonne chef de gang en sois. Giulia est trop gentille alors que elle est sans pitié et c'est une qualité dans ce monde.

— Oui pour toi mon chéri. Vient, on s'enfuie loin d'ici, à deux.

Il faudrais clairement la mettre dans un asile de fou, elle doit avoir un sérieux problème psychologique ce n'est pas possible d'être aussi obsédée par une personne qui ne veux même plus de toi.

— Mais t'es vraiment timbrée putain ! T'as gâché le mariage de mon frère !

— Ça va je n'ai pas tuer la mariée, quoi que j'aurai pu d'ailleurs !

— La ferme !

Je n'en pouvais plus de l'entendre parler comme si elle était la reine du monde, ce n'est qu'une sombre merde comme son frère, ils sont toxiques. Personne et à leur pieds et ils font encore comme si c'était le cas. Une ksos elle.

— Tu avais promis de me laisser Roberto et tu ne l'as pas fait !

— C'est qui elle ? Je ne comprends rien.

L'amie de Laura est perdu elle dois se demander qu'est-ce qu'elle fais ici et c'était sur qu'elle comprenais rien la pauvre. Elle est trop pure pour un tel endroits si sombre. Il faudrais que quelqu'un lui couvre les yeux et les oreilles car ce monde pourrais la détruire. En entraînant Laura je l'ai entraîné dedans à elle aussi.

— C'est mon ex, longue histoire....

Elle a l'air de comprend un peu mieux mais sans plus elle ne pose aucune question se disant sûrement qu'elle le ferais un autre jour car ce n'était pas réellement le moment.

— Mon chéri aller vient !

— Non !

— Si

— Mais ferme ta gueule il ne veut pas venir, il vient de te le dire alors dégage !

Je vois Roberto qui est surpris et moi aussi d'ailleurs, Stefanie, si c'est bien son prénom ? est d'habitude si douce devant nous alors entendre ses mots sortir de sa bouche et avec une tel intonation me fais découvrir une nouvelle facette de cette fille qui est là meilleur amie de ma fiancé.

— Mais tu te prends pour qui toi, si je veux je te tue, là et maintenant !

— Pas besoin je viens.

Quoi ? Il me fait quoi la ?! Il va obéir à cette sorcière sérieusement ? Stefanie le regarde d'un air dépité comme déçu, elle devais se sentir mal après avoir fais preuves d'autant de courage et que après on le balaye comme si ce n'était rien.
Je le pensais avec plus de cran il a bien changer mon Rob. Ou peut-être qu'il cherche à protéger la blondinette ?

— Non... avais t'elle prononcer dans un murmure.

Giulia bouge un peu dans les bras de son frère Leonardo qui la tenais de sorte à ce qu'elle ne tombe pas et qu'elle ne se cogne pas. Il l'avais assise sur ses jambes. Elle parle endormie comme si elle ressentais les choses qui se passaient ici. Roberto part avec Liam mais je ne crains rien pour lui. Je sais qu'il sait se défendre et puis il la connait assez bien et elle ne risque pas de lui faire du mal car elle l'aime.

Je reporte mon attention sur celui que je pensais être mon frère et mon fidèle ami. Il m'a réellement déçu et je ne compte pas en rester là.

— Almerio pourquoi t'as fais semblant d'être mort ? Putain !

— On pourra parler de ça une fois Laura réveillée.

— Okay.

J'invite Stefanie à rentrer chez elle pour son bien se qu'elle fais même si elle a l'air vraiment inquiète.

Nous essayons de la réveiller Giu en douceur, elle finit par ouvrir les yeux, la pauvre elle a déjà la santé fragile, faudrait aller voir un médecin pour ça je pense, car même si la dernière fois il n'ont rien trouvé ses évanouissements fréquents ne sont pas normal.

— Oui oui je suis réveillée, parler je vous entends.

— J'ai fais semblant d'être mort car j'ai entendu ses hommes dire qu'ils allaient essayer de tuer Laura à une occasion bien choisi.

C'est vrai, elle avais bien prévue cela et en plus Liam avais vu ma demande en mariage donc tout s'explique, elle nous a espionné pendant tout ce temps et a attendu le moment fatidique pour nous faire deux fois plus de mal. Et si Almerio était mort ça lui faisais donc le chemin libre.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant