ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕𝟔 : ¿𝐃𝐞𝐦𝐚𝐬𝐢𝐚𝐝𝐨 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐣𝐚𝐝𝐨?

90 9 0
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚ [PACO]

Aujourd'hui c'est notre moment repos ! Une nouvelle journée incroyable s'annonçais car le patron était pas à maison. On adore l'aider et le servir bien sur cette notre revenu mais bon qui dirais non à une journée détente ? Nous étions tout de même inquiet parce que la cheffe était à l'hôpital mais nous savions qu'elle était forte et puis on pouvais rien faire de plus pour elle nous sommes tueur pas médecin.

Les garçons partent acheter de la bière et du poulet frits aux épices, c'est délicieusement bon et je m'en frotte les mains, je chercher les jeux qu'on va pouvoir faire ce soir avec les autres et nous installons ça. Quand les autres rentre nous commençons notre partie de jeux, nous ferons la ronde plus tard de tout façon personne viendra nous embêter aujourd'hui.

— Va chercher les bières !

Les gars nous ramènent les boissons fraîches et nous attendons chacun notre tour pour enlever le capuchon, une fois fais on trinque tous à l'unisson.

— Salud ! Et que la patronne se remette vite sur pied !

Nous étions tranquillement poser sur la table entrain de boire une bouteille et jouer au domino quand des bruits bizarres à l'extérieur se fond entendre. Nous ne faisons pas réellement attention car toute vigilance est partie quand nous avons pris une bouchée d'alcool.

— Je reste !

— Je passe mon tour vas-y tu saoule !

Sergio dépose une nouvelle fiche, du blanc et un.

— T'es sérieux ?! T'as bloqué le jeu !

— Compte tes points, celui qui en a le moins gagne les points de l'autre.

Nous nous mettons à compter nos chiffres quand des coups de feux commencent à fusées de partout, certain se mettent sous la table, d'autre derrière le canapé. C'est quoi cette merde ? Nous sommes pris par surprise et ça c'est vraiment la merde, je commence à tiré à mon tour mais un gros coup sur la tête me fais voir noir.

✦•······················•✦•······················•✦

— Mmh...

Mes yeux se rouvrent petit à petit, et un mal de crâne me rappelle que j'ai été assommé en traître, j'ai sûrement une bosse maintenant, génial.

Je sais pas d'où sa vient mais plusieurs hommes armés sont devant nous et surveillent nos fais et gestes. J'ouvre la bouche et demande.

— Qui vous a envoyé ?

L'homme sourit et dit fièrement comme si c'était une reine.

— La mala.

Je comprend mieux, il n'y avais que elle qui connaissais le lieu de notre baraque donc ça ne m'étonne pas.

La mala qui n'a même pas son propre Gang a encore une fois réussi à s'infiltrer chez nous sans même que nous puissions agir, nous aurions dû être vigilant mais nous comme des con on avais oublié se détails. Je leurs ai dit à plusieurs reprises qu'il fallait faire attention au alentour pour ne laisser personne y rentrer car une fois fais c'est trop tard. Mais non il laissait faire les aller et venue sans rien y voir, si on ne meurt pas entre les mains de cette dame nous mourront entre celles del Asesino.

Je reconnais bien le lieu et ce qui est le plus ironique c'est que nous sommes attachés dans la cave à Danny, ce lieux où on a torturés tant de monde et maintenant ce sera bientôt notre tour, je suis installé sur une chaise en bois et maintenant l'homme me bâillonne la bouche pour que je ne puisse plus rien dire, et d'autre sont au sol collé au murs, je me demande ce que fais notre patron pour qu'il ne soit toujours pas là nous délivrant de ce cauchemar, ou les membres de Dolce Vita ou je ne sais plus le nom putain de merde ! J'en peu plus d'être ici. J'espère juste qu'il se rendra compte avant de rentrer ici sinon il risque d'être pris dans un piège.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant