ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟏 : 𝐂𝐮𝐢𝐝𝐚𝐝𝐨𝐬

121 9 2
                                    


Coucou tout le monde !

Petit message pour vous remercier de me soutenir ❤️ vous êtes tous merveilleux. N'oubliez pas de voter chacun de mes chapitres pour m'aider à ce que mon histoire sois plus haut dans le référencement ça me ferais plaisir. Si vous faites des TikTok dessus n'hésitez pas à me le dire ça me ferais plaisir de les voir. Encore une fois merci de lire mon histoire 🥰
__________________________________
┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [DANNY]

Je la vois essayer de se relever vers moi en écartant ses bras pour me prendre contre elle. Pour me remercier, j'imagine ? Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs car elle mérite totalement que je prenne soins d'elle même si elle ne m'a pas prévenu hier avant de partir pour que je puisse le faire correctement.

Je ne vais pas lui faire de reproche sur ça car sa blessure doit déjà lui faire assez mal pour que je vienne en plus lui prendre la tête mais j'aurais aimé qu'elle me fasse confiance car je suis sensé être l'homme qu'elle aime et avec qui elle devrais tout partager dans le bon ou dans le mauvais.

Elle esquisse un râlement de douleur et son expression se fais dure. La voir dans cet état me fais énormément de peine surtout que c'est à cause de l'autre traître. J'aurais dû faire quelque chose à temp, les séparer ou leurs dire que tout cela était idiot mais elles avaient une rancoeur commune à éliminer et les coups font passer la rage du cœur. Parfois on frappe un mur et d'un seul coup on se sens léger.

Quand je suis énerver personnellement j'appuie sur l'accélérateur de ma voiture, je me met en danger et je me dis que si je perd le contrôle c'est que le destin était écrit comme cela.

Hier j'étais là à les regarder se battre comme si cela me plaisais, une personne civilisée aurait mis un stop à tout cela. Mais suis-je civilisé ? Non je suis une personne sauvage et sans amour propre comment aurai-je pu défendre des femmes ? Je commence à perdre la tête je pense.

— Bouge pas mon amour je viens à toi.

— Merci, elle ne m'a pas raté cette putana.

Je m'approche et l'entoure de mes bras délicatement ne voulant pas la blesser plus. Je l'aime, je n'arrête pas de me dire cela mais je l'aime tellement d'un amour inconditionnel que mon cœur pourrais exploser avec tout l'amour qu'il contient pour ça personne. Giulia ou Laura j'aime ses deux personnalités car elles sont incroyables.

— Oui, ne t'inquiète pas, tu vas vite te rétablir, si tu écoutes les consignes précises du médecin.

— J'espère qu'elle est morte.

Elle détourne la conversation de cette manière mais j'insiste pas car je serais là pour la surveiller et faire en sorte qu'elle ne bouge pas trop pour ne pas que ça se réouvre et que ça ne cause plus de dégâts. Je me frotte l'arrière du cou avec la main gauche et lui répond se que je pense et la rassure.

— Il y a de fortes chances, mais même si ce n'est pas le cas je ne pense pas qu'elle puisse revenir sur nos terrains, mes hommes son prévenus de tirer sans aucune hésitation si ils la voient.

— Oui...

Je vois bien qu'elle n'y croit pas trop et que cela lui fait légèrement peur ou en tout cas elle ne souhaite pas reprendre un combat aussi violant que celui ci car même si elle fait partie d'un monde cruelle elle est trop gentille et c'est pour cela que je dois la protéger de tout ses démons qui voudrons l'attraper et la transformer en monstre.

— Quand tu ira mieux j'organiserai une grande soirée, voir du monde te feras le plus grand bien j'en suis certain, en tout cas sa marche pour moi.

Elle affiche un sourire et l'idée a l'air de lui plaire alors je suis ravis et enthousiaste, si cela peut lui permettre de guérir plus vite alors c'est parfait.

— Génial comme ça je pourrais t'aider !

— Oui, si tu veux, mais pour ça faudrait reprendre des forces, alors mange !

— Oui... Oui.

— Et puis si tu ne te sens pas mieux rapidement je ne pourrais également pas toucher ton si jolie corps.

Je sors une petite touche d'humour assez déplacé pour lui faire esquisser un sourire. J'adore quand elle ris elle est tellement belle que je fonds devant elle comme une glace devant un four.

— Pervers va !!

Elle me lance un coussin dessus ce qui provoqua un rire en moi. Il n'y a que elle qui arrive à me détendre et faire ressortir ce côté humain que j'ai en moi. Si un jour on m'aurais dis qu'elle allait revenir dans ma vie pour la rendre de nouveau heureuse j'aurais ris et pleurer en même temp mais j'ai de la chance de pouvoir avoir une deuxième chance avec celle que j'aime réellement et ça c'est grandiose.

Toujours garder espoir.

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant