┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]Je continue ma vie comme si rien n'étais même si trente six mille possibilités me passent en tête et elles me donnent peur d'avoir un enfant dans cette univers. Je fais tous de même attention à moi et à notre future enfant surtout que je dois continuer d'être une bonne chef pour mon gang ce qui me met constamment en danger.
Les quatre mois arrivent très vite, enfaite c'était trois mois plus tard après qu'on ai appris la nouvelle, nous organisons une fête pour l'annoncer. Danny adore faire les choses en grand et moi aussi je m'y suis habitué. Je m'observe dans le miroir et remarque le changement sur mon corps, j'ai commencé à prendre du ventre, ça me fait tellement bizarre.
Je suis actuellement dans la cuisine entrain de manger, avant j'oubliais de me nourrir et maintenant je vie pour.
— Mais tu vas arrêter de manger tous mes fruits ! Après y'aura plus de décoration.
— Euh mais j'ai faim moi !
— T'as tout le temps faim c'est pas possible ça !
— Désolée...
— Mes hommes sont en train de finir les préparations et les invités vont bientôt arriver alors va t'habiller !
Je pars m'habiller mais je me trouve moche dans tous ce que je met, j'ai vaux me changer cinquante fois c'est toujours pareil. Danny rentre dans la chambre quand je suis encore nue.
— Tu a finis... ?
Il rentre sans faire attention cherchant un truc dans la poche d'une veste puis quand il daigne m'observer il prononce surpris.
— T'es encore comme ça !
— J'aime rien...
— Tiens mets ça et vite !
— Mais on va...
— Chut... Tu mets ça et puis c'est tout.
il s'approche de moi et m'embrasse.
— Mais...
Sans même que je ne m'en rende compte lui et moi faisons l'amour. Il est si délicat, encore plus que le jour de la lune de miel. C'est comme si il souhaitais me faire sentir qu'il m'aime. Je découvre réellement un nouveau Danny et ça me plaît tout autant. Je m'habille et lui aussi, bizarrement j'ai trouvé une tenue assez rapidement, nous partons ensuite en bas ou les invités fusent déjà. Nous retrouvons Rob et Stef plus proche qu'à leurs habitude.
— Hey. Dis-elle en me prenant dans ses bras.
— Comment ça va ?
— Bien et toi ma poulette ? mais pourquoi cette fête d'un coup après tout ce temps ?
— Tu verras. Dis-je suivie d'un clin d'œil.
Une fois que les invités sont tous arrivés, mon mari se met au centre et interpelle tout le monde.
— Viens cariño.
Je me mets à côté de lui et il passe son bras derrière ma nuque.
— Nous avons un truc à vous annoncer, tu commences ou je commence mi amor ?
— Vas-y toi.
— Si vous êtes tous invités aujourd'hui c'est pour vous annoncer que l'on va bientôt être parent.
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
ActionDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...