┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [ROBERTO]J'entends mon frère étouffé quelques insultes mais je ne comprends pas bien se qu'il dit. Il se lève et commence à tout cassés. Ça c'est qu'il y a un truc qui va pas.
— Oh putain ! Dime lo qué pasa ?!
— C'est ce coño de Alejandro qui a fait le coup, j'en suis sûr.
— Qu'est-ce qu'il à avoir avec elle ?
— C'est son putain d'ex. Je sais pas comment il c'est débrouillé mais c'est lui qui est devenue son petit ami. Je suis presque sure que...
— Je ne suis pas sûr de tout comprendre mais peu importe il faut absolument qu'on la retrouve.
— On part toute suite.
Danny se dirige vers la cuisine et se sert un verre de Whisky puis il passe un appel. Un gars rapplique aussi tôt dans la pièce.
— Que se passe t'il chef ?!
— Dit à tous les gars de partir retrouver El pimente !! Maintenant ! !!
— Tout de suite Jefe !
— Je te jure que si il lui a toucher un de ses cheveux, je le bute !!
Il pète un câble pour une fille. Se n'est pas du tout lui... qu'est-ce qu'elle a bien pu lui faire ? Je comprends plus rien c'est bien la première fois que ça lui arrive depuis longtemps. Il c'est passé un truc entre eux ou quoi ?, Enfaite non... Je rentre chez moi complètement perdu par la réaction de mon frère. J'ai peur de se qu'il peut faire mais je sais que rester avec eux ne peux que me ramener des problèmes.
Je me fais coulé un bon bain en espérant qu'il n'ai rien arriver à Laura, car en vrai, je ne peux rien faire de plus que prier pour elle. Je dois essayer de rassurer Stef mais je ne sais pas réellement quoi lui dire. Je suis pas au courant de se que Laura lui a dit sur sa vie et je ne veux pas l'inquiéter, puis elle risquerais de mêler la police à tout ça et c'est bien trop dangereux. Je pourrais lui dire... qu'elle est malade ? Non elle va aller vérifier par elle même. Qu'elle est en voyage ? Hum si elle répète sa au travail elle va se faire virer, je sais pas... Qu'elle est chez sa famille pour un problème personnel ?, peut-être qu'elle posera pas trop de question comme ça et si elle le fais je dirais que moi même j'en sais pas trop mais qu'elle souhaite en parler à personne.
J'entre une jambe dans l'eau puis l'autre et mis installe. J'avais mis un petit slow de music douce et entre ouvert la fenêtre pour me mettre dans une agréable atmosphère mais j'étais assez nostalgique. C'est là que je me rend compte que cette femme viendra perturber nos vie et nos cœur. Je savais que c'était une fille attirante et qu'elle ferais battre mon cœur avec sa douceur mais je sais que je pourrais plus jamais aimé. J'essaye de me racheté auprès de la vie en devenant un homme bien, mais je pourrais pas avoir de famille, qui sais si je les mettrais en danger ? Être seul c'est mieux pour souffrir. Une fois qu'on se referme sur sois même il est très dur de re ouvrir son cœur. Liam était la femme de ma vie mais malheureusement elle aussi a décidée de s'évaporer. Chaque personne que j'aimais m'échappais à chaque fois que mon amour grandissait. Je suis destiné à rester seul dans mes problèmes.
Une fois mon bain terminé j'appelle Stefanie et l'invite à venir chez moi. Elle arrive aussitôt. La jolie secrétaire portais une robe de couleur beige en matière soie. Elle lui allais très bien. Sont corps est très beau sa c'était sur. Elle s'installe sur le canapé et dépose son petit sac à côtés d'elle.
— Alors ou est Laura ?
— Elle... elle est partie voir sa famille.
— Oh ? Juste ça...? Et elle n'a prévenue personne.
— Enfaite c'était soudain, je l'ai su par hasard. J'étais le dernier à qui elle a parler avant de partir.
— Et tu me l'as caché jusqu'à maintenant ?
— Oui excuse moi mais peut-être qu'elle voulais pas t'en parler alors j'ai évité, mais te voir inquiète à fais que j'ai craqué à ma promesse de ne rien dire à personne.
Je n'aimais pas mentir, mais voir son visage soulagé m'avais fais du bien. Elle ne méritais pas de souffrir alors je voulais soulager son petit cœur, en espérant que notre petite brune au sourire charmant aille vraiment bien.
Je lui apporta un petit verre de vin rouge. Je sais qu'elle adore ça. Elle était enfin souriante. Ces yeux étaient pétillants et rassurés, je suis un bon menteur finalement..., excuse-moi grand-mère tu ne m'a pas élevé comme ça.
Nous commandons des sushis et mangeons devant un petit film. Elle c'était endormi dans mes bras et je profitais de cela pour admirer les trait de son visage. Il est fin et élégant. C'est une très belle femme, une belle femme... je n'ai jamais pensé à cela depuis maintenant un bon moment. Liam...
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
AçãoDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...