ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏 : 𝐄𝐧𝐜𝐮𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚

3.7K 187 298
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚ [LAURA]

    Salut moi c'est Laura Moretti. J'ai actuellement vingt trois ans et j'habite depuis peu à Brooklyn dans la ville de New York. J'ai trouvée un travail en tant qu'assistante marketing chez Luxian fondation dans le service de Gabin Josh mon manager.

Pour me décrire je suis de taille moyenne, enfaite je fais 1 m 63. J'ai tous ce qu'il faut là ou il faut, en tout cas c'est mon avis. Ce que j'ai me conviens alors pourquoi vouloir le changer ? Je suis en bonne santé alors pour moi c'est ce qui compte le plus car je sais que dans mes souvenirs ce qu'on m'a appris c'est que à tout moment on peu te retirer la vie alors pourquoi ne pas profiter d'elle à fond au lieu de se prendre la tête pour des broutilles ?

On me dis souvent que j'ai un corps parfait. Mais qu'elle est la vérité du synonyme parfait ? Car pour moi nous le sommes tous dans ce cas ? Je ne me suis jamais attardée sur le physique car un cœur en dit plus sur la personne, ce qui est dehors n'est qu'une simple couverture, comme dans un paquet cadeau, l'emballage peut-être magnifique mais l'objet à l'intérieur affreux.

Je n'ai pas réellement l'occasion de m'admirer ou je ne veux simplement pas le faire car j'ai honte de moi, j'ai honte de qui je suis, mon ex m'a fait perdre toute confiance en moi après toutes ces années alors c'est dur...

Je ne me sens pas supérieur aux autres ni inférieure car curieusement j'ai toujours une part de moi qui possède une grande assurance. J'ai même parfois le sentiment que je pourrais tuer si j'étais en danger.

Pour vous décrire un peu plus mon physique, j'ai les yeux de couleur bleu et les cheveux noirs, de base ils étaient longs et blonds mais j'ai du les coupés et reprendre ma couleur naturelle pour ne pas qu'on puisse me reconnaître ou en tout cas que ce ne soit pas flagrant au premier regard.

Avant je n'avais pas besoin de travailler. J'étais en quelques sorte riche mais j'ai tout perdu à cause d'un homme qui se prénomme Alejandro...

✦•······················•✦•······················•✦

Nous sommes lundi matin et j'arrive sur mon lieu de travail. Je passe les portes du grand building. Je n'oublie pas de faire un petit coucou à Stefanie Amilton qui es devenue avec le temps ma meilleure amie.

Quand j'aperçois Mia Wilson miss siliconée je me dis directement "oh non pas elle..." C'est une vrai garce et je la déteste.

J'essaye de passer discrètement pour ne pas qu'elle me remarque. Je m'engouffre dans l'ascenseur et appuie sur mon étage, le 35 ème.

— Allez ! plus vite... ferme toi, dépêche...

Mais avant qu'il ne se referme Miss boobs entre dans l'ascenseur. C'est vraiment pas de bol.

— En plus d'être incompétente, vous parlez toute seule maintenant. Dit-elle accompagnée de sa voix de petite garce.

Je me retiens pour ne pas lui mettre une gifle à celle là. Ca aurais été dans un autre endroit je pense que je l'aurais déjà tuer.

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant