ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟒 : 𝐂𝐨𝐧𝐦𝐨𝐜𝐢𝐨́𝐧

168 10 0
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [LAURA]

La pause de vie normale est finis maintenant on retourne à notre aventure basique.

Ce matin je me lève légèrement déçu que le moment tranquille sois terminé mais il ne fallait pas que je m'écarte trop de tout cela. Je pense avoir mal digérée ce que j'ai mangé hier car je me lève avec un maux de ventre horrible. Je sors du lit en courant pour me diriger vers les toilettes et vomir. Danny ouvre la porte.

— Ça va ?

Je hoche la tête. En sortant du WC je prend un Doliprane pour entamer cette nouvelle journée. Je me dirige vers mes nouveaux employés et franchement je trouve ça cool d'être ma propre patronne.

J'avais repris les rapports de mon affaire et je sentais qu'il y avais encore des traîtres. Celui qui c'était occupé de mon gang m'avais parler de certain comportement douteux et il fallait les éliminer de notre chemin.

Je commença par les questionner puis les torturé chacun à leur tour comme me l'avais demander Danny. Je ne sais pas si c'était pour me tester mais en tout cas je ne m'étais pas gêné car je ne pouvais plus faire de retour arrière et si je montrais une quelconque faiblesse on me tuerais comme j'avais tuer Alejandro.

L'odeur du sang me donne la gerbe donc je sors vomir une nouvelle fois. Danny vois que je vais pas bien alors il ferme à clef et me suis.

— Tu devrais te reposer encore quelques jours. Quand t'ira mieux on ira à la patinoire.

J'affiche un sourire. Il c'est s'y prendre et ça me rassure beaucoup.

— On pourrais y aller maintenant ?

— Maintenant ? Mais ?

— Je me sens mieux ! Ça viens parfois puis ça part rien de bien grave.

— Si tu y tiens alors allons-y !

Nous nous dirigeons vers une patinoire et je suis vraiment contente de profiter d'un jours de plus avec lui. Nous payons nos places. Nous mettons les patins à glace et partons à l'intérieur de la patinoire.

J'essaye d'en faire avec l'aide de Danny au départ puis je commence à prendre la confiance et je lui lâche la main pour patiner de plus en plus vite. Je tourne je saute je me sens libre, la sensation est incroyable.

Je patine encore et encore et saute de nouveau puis je tombe... je tombe sur le ventre et ça me fais assez mal. Danny par rapidement vers moi et les gens autour commencent à paniquer.

Je perd légèrement connaissance mais j'entends encore ce qu'il se passe autour. J'ai mal très mal. Un homme appelle les urgences et une femme crie que je perd du sang puis plus rien.

Je me réveille à l'hôpital. Danny me tiens la main à mes côtés et un médecin rentre à l'intérieur de la chambre. J'ai donc atterri à l'hôpital... J'aurais dû attendre au lieu de me presser alors que je me sentais mal.

Je soupire, je pense rien à voir de bien grave car je sens tout mon corps correctement pour l'instant.

— Bonjour, vous allez mieux ?

— Oui je pense aller très bien même.

— Vous êtes son mari ?

— Son petit copain.

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant