┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]La sonnette de la porte retentit, Roberto est actuellement sous la douche donc je n'attend pas sa confirmation et décide d'ouvrir, mais à ma plus grande surprise celui que j'ai devant moi est Danny Rodriguez le plus grand coureur de jupon de cette terre, je lève les yeux aux ciels et ne dit rien.
— Mi Cariño... t'es là.
— Yo no soy tu cariño, ferme la.
Je ne veux pas qu'il m'appelle chérie et encore moins qu'il me parle, je veux qu'il se taise une bonne fois pour toute.
J'enlève la bague qui était toujours présente sur mon annulaire gauche et lui balance à la figure, j'allais lui claqué la porte à la figure mais à l'aide de sa force il la retient d'une main.
— Attend je vais t'expliquer.
— Il n'y a absolument rien que tu ne puisse expliqué Danny.
— Si.
— Non, parle toujours mais je ne te garantis pas que ça n'aille pas passer d'une oreille à l'autre.
— J'ai eu peur !
— Toi peur ? Haha laisse moi rire et puis peur de quoi ?
— Je me suis dit que si je commençais une vie avec toi, je devais lâcher mon ancienne et-et j'ai cru que je n'étais pas prêt...
— Mais cela n'est qu'une excuse car sinon pourquoi ? On a grandi dans cette merde de toute façon, c'est pas comme ci on pouvait s'en débarrasser du jour au lendemain ! Puis c'est mon propre père qui t'y a impliqué !
— Oui mais j'ai vue plus loins que toi, si un jour tu souhaite avoir des enfants, tu crois qu'ils grandiraient dans ça ? Et puis, je ne veux pas d'enfant et je pense que tu en mérites tu ferais une superbe maman...
— C'est normal que tu penses ça, on est encore jeune ! On a le temps.
— Pardonne-moi...
— Je ne sais pas... De toute manière c'est toi même qui a fais le choix de me laisser comme toutes ses vulgaires pute, tu a réussi à me faire sentir mal alors je vais y réfléchir, tu m'as vraiment déçu Danny.
— Je mettrais Liam à la porte !
— AH parce que en plus elle est toujours chez toi.
Je lâcha un ricanement complètement outrée et dégoûté.
— Elle n'avait nulle pars où aller !
— Et moi, j'avais un endroit ? Tu t'es soucié de moi quand je suis partie ? C'est toi même qui m'a fais perdre mon appartement !
— Bien sûr ! Mais je n'aurai pas pensé chez mon frère quand même...
— Pfff c'est bon je n'ai pas envie de parler, laisse tomber, je te pensais courageux mais tu n'es qu'un lâche !
Je n'avais pas vue que Roberto était arrivé derrière moi, il ne portais qu'une serviette blanche autour de sa taille.
— Tu fais quoi ici ?
— Je suis venu voir Laura.
— Casse-toi elle n'a pas besoin de toi, pendant que t'étais avec Liam je me suis occupé d'elle comme un mari se doit de le faire, apparemment tu as oublié où était ton rôle.
Il devait avoir tout entendu de notre conversation. Connaissant Danny et vu sa tête, il doit s'imaginer des trucs pas très... approprié, c'est encore une preuve qu'enfaite il ne me connais pas et qu'il me sous estime.
— En plus t'as couché avec elle ? Je vais te buter !
— Tu vas rien faire du tout, casse-toi !
— S'il te plaît Giulia vient...
— Effectivement je vais venir mais uniquement chercher le reste de mes affaires, Rob viens avec moi.
— Je ne comptais pas te laisser avec ce connard.
Roberto pars rapidement enfiler un jeans et un t-shirt et nous partons chez Dan, je décide d'aller récupérer le reste de mes affaires rapidement quand quelqu'un pousse un horrible hurlement assez strident.
Nous nous dirigeons tous en courant vers le song du crie. Arrivé dans la salle de bain on voit la domestique et on lui demande de sortir. La vision devant nous était réellement affreuse, Liam baignait dans un bain rouge et elle étais sûrement morte vue tout le sang qui s'était écoulé de son corps. À côté d'elle il y avais une lettre.
— C'est... horrifiant. Avais-je dis tremblante.
— Elle y a quoi d'écrit ?
— Je vais lire.
Danny se propose pour lire et ouvre la lettre avec un dégoût affiché sur le visage.
"je suis désolée de vous avoir causées autant de soucis, et pour vous le prouver je vous offre mon âme qui partira sûrement aux enfers. Dans une autre vie je serais avec mon enfant et celui de Roberto que j'ai perdu lors de notre accident, je serais là belle-sœur de Danny et peut-être même être une bonne amie pour Giulia car c'est une bonne personne. Je n'ai pas oublié tout nos moment passé ensemble plus jeune et en réalité même si je me suis menti à moi même je t'aime vraiment comme une sœur. Finalement je dois te le dire aussi, je t'en remercie d'avoir tuer Alejandro car il nous a détruite, il nous a fais du mal... Je ne sais pas si il t'a fais la même chose mais je dois enfin avouer que ce qu'il m'a fais c'était du viol et un frère aurait dû me protéger. Il a gâché ma vie et je n'ai jamais oser en parler. s'il te plaît Dannito prends soin d'elle, elle le mérite vraiment,
Liam."Même si je la déteste je ne m'attendais pas à une telle mort, un suicide, peut-être que c'est moi qui est été mauvaise, je n'ai jamais chercher à la comprendre. Mes larmes coulent à flot sans que je ne puisse me contrôler, Danny a demander à ses hommes de l'enterrer dans le jardin et je m'effondre au sol en pleure. Elle était juste incomprise ?
— Ça va aller.
Il dépose une main sur mon épaule en signe de réconfort. Je finis par me calmer plusieurs heure après et m'endors sur le canapé.
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
حركة (أكشن)Dᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...