┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]— Tu rêves de moi ? T'es vachement dans les nuages depuis tout à l'heure ! M'interpelle Roberto.
— Quoi ?
— Rien laisse tomber, se moque t'il. Bon au lieu de rester dans les choux tu devrais te bouger tu n'es pas à la salle pour mater.
Le temps passe à une vitesse folle quand on s'y met sérieusement, je me surprend beaucoup, j'ai l'impression de maîtriser un compte innombrable de techniques, l'entraînement se déroule toujours entre deux trois blagues pour alimenter la partie bien évidemment. À la fin de la séance on se salut et chacun part de notre côté.
En y pensant, Roberto est vraiment le parfait opposé de Danny. Non pas physiquement et sur leur humour bien particulier mais sur les gouts et la manière d'être en générale, la façon de parler, de bouger ou de sourire, je trouve que Rob a un rire plus lâcher et enfantin alors que Danny c'est dans la drague ou l'ironie. Je ne me sens pas pareil avec l'un et l'autre. Avec Danny, j'ai toujours l'impression d'être dans une atmosphère de séduction ou plutôt d'être une proie, et avec Rob je me sens comme une petite sœur qu'il doit pouponner et protéger et nous sommes toujours dans l'amusement. Quand je l'ai vu à la fête hier, j'avais compris qu'il n'était pas aussi honnête que son frère, mais peut-être que c'est ce côté là de lui qui pourrais m'attirer chez lui après tout j'ai un faible pour les hommes bizarres, moi j'y suis allé pour me renseigner un peu plus mais je dois dire que Bartolotti ne m'a vraiment servi à rien il ne m'a même pas calculé, cela ne m'étonne pas vue qu'on ne m'apprécie pas à cause de Alej...
Je rentre chez moi et m'écroule sur mon lit, je rejoins rapidement les bras de Morphée.
⌌┈┈┈┈┈┈┈
┊.˚ 🌟 ༘┊͙ Fᥣᥲshbᥲᥴk
│
— T'es sérieuse ?— Ouais mari toi avec Alejandro c'est un bon partie.
— Quoi ? Mais non ! On épouse quelqu'un que quand on éprouve des sentiments profonds pour cette personne.
Je me rappelle seulement du sentiment horrible que j'avais ressenti, j'avais un énorme pincement au cœur, comme si tous l'oxygene contenu dans l'air avais disparu dans un autre monde, tout mon petit nuage c'était effondré, mes ambitions, mon avenir, mes rêves de petite fille, j'étais comme morte de l'intérieur, j'avais tellement envie de m'effondrée en larme mais j'avais seulement enfoncé les ongles de ma main gauche sur ma paume de la main droite, je souhaitais mourir, enfin je ne le ressentais pas vraiment parce que j'aimais vivre mais c'était comme si ça allais bientôt être le cas, comme si mon esprit partirais loin et d'ailleur ce sera le cas car j'ai peu de souvenir seulement quelques parties qui me reviennent et reparte ensuite, le plus affreux c'est que je ressens tout les sentiments et sensation que j'avais pu avoir ce jour là mais rien de plus, je souffre mais pour des raisons que je ne sais même pas encore et que je ne saurais probablement jamais vue que j'ai des problèmes d'amnésies.
— Sois c'est ça, soit tu dégages, choisit.
Elle l'avais dis sur un ton tellement sec et froid, elle était comme détachée de toutes ses pensées, elle ne devais pas savoir que les autres contrairement à elle ont un cœur et que les mots peuvent plus faire souffrir qu'un coup sur la tête, le pire c'est que je n'arrivais pas à la détester car je l'admirais, elle avais un si beau corps en sirène, elle portais toujours des robes de grands couturiers qui m'étaient bien en valeur sa fine ceinture et ses courbes, elle sentais la rose et ses cheveux étaient légèrement bouclées, je ne sais pas trop comment décrire cela mais j'avais l'impression d'être devant une star d'Hollywood, ses yeux eux étaient couleur café clair contrairement aux miens qui sont bleus, mais elle arrivait à les maquillées d'une sorte qui les faisaient ressortir et les rendaient séduisant, puis parfois elle mettais des lentilles bleu ciel, sa bouche était pulpeuse et d'un jolie rose bonbon, a mes yeux elle était parfaite et je voulais lui ressembler.
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
حركة (أكشن)Dᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...