┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]Mon téléphone vibre dans ma poche et je m'empresse de l'attraper pour y lire le message qui s'y était affiché. C'est Marco, il a géré la situation comme un chef. J'avais raison de lui faire confiance, il mérite plus d'être chef que moi car franchement je sers à très peu de chose dans mon propre gang. Ce garçon est polie, attentionnée et courtois et franchement je comprend pas ce qu'il fais ici à travailler pour moi car je le vois plus dans l'entreprenariat ou la banque, enfin des boulot plutôt calme qui nécessite de la patience et de l'intelligence. Je sens un regarde me contempler de haut en bas et je finis par déposer mon téléphone sur la table.
— C'est bon. Elle serais partie de chez nous.
Je voyais bien qu'il allait dire autre chose mais finalement il se retient sûrement et finit par dire avec un ton de voix plus poser et réfléchi.
— On ne va tout de même pas rester a la villa, elle n'est plus en sécurité pour le moment, elle a appris comment y accéder sans problème, On ne sait pas ce qu'ils ont fait dans la maison ou à l'extérieur, ils pourraient y avoir installé des caméras ou des explosifs car je trouve cela curieux qu'ils soient partie sans rien tenté, et je ne préfère pas prendre de risque. Il va falloir que je revois mes équipes de surveillance aussi...
— Mais où allons nous aller?
— En voyage.
— Mais je viens tout juste de récupérer mon poste au saint de l'entreprise...
— Mais tu t'en bats les couilles, t'en a pas besoin de ton putain de boulot, tu veux que je l'appelle ton Luxian ?
Je n'avais pas compris son agressivité mais la ce que je savais c'était qu'il m'avais prise par surprise mais après tout je m'attendais à quoi..., ce n'est pas un prince charmant. Je déteste qu'on me parle mal car cela me rappelle Alejandro et je me sens tout de suite sale et franchement sa me met dans un mauvais état mais je ne conteste pas finalement, ou est tu Giulia ? Laura n'aurais pas laissé son travaille pour se monde alors qui est tu putain ?!
— Non c'est bon, je vais lui expliqué...
— Avec ton Marco qui sert a rien...
Je savais qu'il devait sortir autre chose, je ne vois pas c'est quoi son problème avec lui, il ne lui a rien fais et au contraire il nous a tout de suite aider alors qu'il n'étais même pas en service, il a fais ce que moi j'aurais dû faire ou même lui car ce sont ses hommes et c'est sa villa pas la mienne.
— Et toi tu a servi à quoi ?
— Pas a grand chose et c'est ce qui m'énerve, moi j'aurais pu la retenir je l'aurais pas laisser fuir.
— Ah ouais ? Alors pourquoi tu y a pas couru pour le faire.
— Je devais rester avec toi à cause de ton malaise.
— À cause ? Personne t'a retenu j'aurais bien pu me débrouiller seule sans toi, tu avais été là le jour de mon accident ? Non.
Les gens autour commencent à nous regarder et cela me gêne alors j'appuie mes mains sur la table pour me relever et sors à l'extérieur pour appeler mon employeur. Je décide de ne pas réellement me cacher finalement car il sait tout donc pourquoi lui mentir se serais idiot.
— Une fille qui me déteste nous a attaqué à la villa de Danny du coup on va devoir s'éloigner d'ici pour un court instant histoire qu'elle passe à autre chose, je suis vraiment désolé car je viens tout juste de commencer à te travailler pour vous et aussi de vous appeler à une heure aussi indécente mais bon je n'avais pas réellement le choix.
— Ce n'est pas grave, je comprend tout à fais et vous pouvez partir quand vous le souhaitez vous avez bien avancé sur tout les dossiers se qui permettra à Roberto de continuer le reste.
— Je vous en remercie et puis je vais pouvoir récupérer car je sors tout juste de l'hôpital.
— Courage tout se passera bien j'en suis certain, vous êtes une femme forte et ce n'est pas un petit mal être qui vous fera du mal.
Danny sors à son tour du restaurant et j'imagine qu'il a payer.
— Je vous en remercie je vous laisse !
Je raccroche mais nous nous adressons pas la parole. Nous rentrons à la villa et
je fais mes valises et celles de Danny avec ce que je pense être le plus essentiel. Les hommes de Danny cherchent s'il y'a un quelconque danger sur les lieux. Je me demande ce que va leurs réserver Dan car ils se fond tout petit par peur des représailles.Quand est-ce que tout sa va finir ? Elle ne pourrais pas crever une bonne fois pour toute ?. J'ai la haine car elle gâche la vie de tout le monde, que se serais t'il passé si nous aurions été dans la maison à ce moment là, l'un de nous serait sûrement mort. Il va réellement falloir que je m'occupe de son cas à celle-la, comme cela elle nous laissera en paix... mais de quoi je parle, c'est moi qui est choisis cette vie pleine d'action et de rebondissements, celle qui ne te laissera jamais vivre dans la sérénités, mais j'étais destinée à cela, après trois générations de mafieux Italien comment pouvais je y échapper ?
Ce que je me demande c'est où est passé Almerio mais j'ai l'impression qu'il ne s'en préoccupe pas tellement à cette instant, il cherchait à me protéger à tout pris et je l'admire mais bon je m'inquiète, que ce passera t'il encore si on s'éloigne d'ici ? Vivre dans le déni, un jour tu respire et l'autre tu meurt étouffé, j'angoisse au réveil et je soupire au coucher, pourquoi ma mémoire est telle venue quand je commençais enfin à me reconstruire seule ? J'aurais parfois préféré rester dans le déni. Et mon frère ? C'était un rêve ? Je ne l'ai plus revue où est t'il passé ? Je suis perdu mais je dois juste suivre le courant, ça commence à me saouler d'être le petit chien de Danny mais pour le moment je ne dis rien car je l'aime mais le jour où ce sentiment disparaîtra se sera une guerre qui vendra à naître car nous avons deux empires défirent et seul un pourra régner sur cette terre.
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
AcciónDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...