┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]Cela fait déjà un mois et demi depuis que je suis rentrée avec Danny de notre lune de miel, nous sommes allés dans mon pays d'origine, notre vie a continué normalement, enfin... ce qui est normal pour nous est illicite pour les autres, depuis qu'on est marié on se comprends mieux et ont est beaucoup plus proches.
Aujourd'hui je suis sensée avoir mes règles donc je vérifie toute la journée, mais rien, bizarre... ce n'est peut-être qu'un simple retard. J'ai repris mon travail et rattraper tout ce que j'avais laissé de côté, une semaine ce sont vite écoulés mais le plus curieux dans tout ça était que mes habituels perte de sang avaient toujours pas pointé le museau. Je ne comprend pas...
— Viens te coucher mi corazón ça fais vingt minutes que je t'attend.
Je sors de la salle de bain et me triture les mains venant lui confier mes craintes.
— Attend euh... comment dire... Je n'ai toujours pas eu mes règles ce mois ci.
— Euh on s'en fou non ? Tu veux les avoir pour ne pas faire l'amour ?
— Mais ta gueule, sérieux !
Je pense qu'il ne comprend pas ce genre de chose car c'est un homme mais pour une femme c'est rassurant d'avoir ses règles.
— Aïe aïe aïe, viens te coucher et te prend pas la tête c'est rien elles se sont peut-être juste décaler.
Notre nuit c'est plutôt bien passer... mais ce matin mon inquiétude grandit car je sens une forte présence de fatigue qui me gagne de plus en plus tout les jours et aussi des nausées désagréables, putain. Je commence à me demander si ce n'est pas la ménopause, mais je suis trop jeune qu'elle me lâche je veux des enfants !
Nous allons prendre le petit déjeuner mais tout ce qui est présent sur la table me répugne, alors que d'habitude ce sont des choses que j'apprécie énormément.
— Ça va ?
— Je...
Je me dirige en courant vers les toilettes, et lâche le vomis qui étais monté en moi, putain mais j'ai quoi ? Danny va me quitter si ça continue.
— On on va aller voir le médecin, je te trouve bizarre ses jours ci, peut-être que t'a attrapé quelque chose.
Nous partons chez notre médecin personnel comme la recommandé Dan. Il m'ausculte entièrement pour s'assurer de l'état de ma santé.
— Elle n'a rien de bien spécial.
— Voilà je te l'avais dit.
— C'est votre petit ami ?
— Je suis son mari.
Il le prononce si fièrement comme si il avais remporté un trophée.
— Je vais vous donner un test de grossesse.
— Quoi ? Pourquoi.
— Elle a les symptômes d'une femme enceinte mais je pense que c'est mieux qu'elle face un test avant une échographie qui pourrait être inutile.
— Ok, je ne perds rien à le faire.
Guillaume me donne une petite boîte et je pars alors vers le toilette, je sors le fameux test et fais pipi dessus, mes mains tremblent de stress quand j'attend les quelques secondes comme indiqué, deux barres apparaissent. Je ne sais pas réellement ce que ça signifie alors je l'amène au docteur.
— Vous êtes bien enceinte.
— Quoi ?!
— Oh my Good !
Au début j'avais peur que Danny le prenne mal mais un long sourire s'affiche sur son visage, lui et moi nous prenons dans les bras et nous nous embrassons. On rentre tout heureux de la nouvelle. Le petit grain possède un mois, nous préférons attendre trois mois avant d'en parler à qui que ce soit pour ne pas que ça nous porte l'œil et respecter la tradition.
Bizarrement Danny est encore plus attentionné que d'habitude, lui qui ne voulais pas d'enfant sa me surprend.
Ce matin je pars à la Luxian Fondation et travaille sur l'ordinateur tranquillement. Je ne sais pas trop ce que je ressens du fait d'être enceinte, enfaite j'ai la sensation que je vais découvrir ce que sait d'être une mère mais ce qui est sur c'est que je ne serais pas comme la mienne, je veux être une maman aimante à qui ont peut tout dire sans crainte, qui sera là pour protéger ce petit être.
Le lendemain je pars avec Danny faire une échographie, quand le médecin nous montre les images de ce petit haricot qui est sensé être notre futur enfant les émotions montent en moi. Je regarde Dan comme pour me rassurer mais enfaite je l'imaginais avec un visage fermé qui voudrais dire qu'il s'en tape mais non son visage est remplis de fierté et ses yeux sont mouillés de larmes même si elles ne sortent pas de ses yeux je sais que sa lui fais tout bizarre mais qu'a la fois sa le rend heureux.
J'ai commencer à regarder quelques petits vêtements pour l'enfant qui seraient mixte pour les deux sexes, j'ai également commencer à réfléchir à la chambre qu'il ou elle pourrait occuper. Je veux qu'elle soit pas trop petit mais pas trop grande non plus. Danny dit que lui s'occupera plus tard de choisir sa première voiture car c'est celle qui marque à vie mais que pour le moment il me fait confiance pour tout les choix.
Je n'aurais jamais crue qu'un jour je pourrais me dire qu'un être grandi en moi et qu'il est de le seul homme que j'ai réellement eu dans ma vie. Tout ses événements sont passés si vite et aujourd'hui je suis uni à lui jusqu'à la mort. J'aurais tellement aimé que mon père sois présent pour nous voir. Un jour cette maison en Italie je la montrerais à mes enfants et tout ce qu'on a sera leurs héritage.
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
ActionDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...