┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]Je ne suis pas sûr d'avoir entendu il m'a ...
Je suis réellement sur le choque et j'ai l'impression de marcher sur un nuage qui risque de tomber à terre à tout moment, cette situation me chamboule vraiment. Toute ma vie je l'ai attendu et me voilà devant lui a pouvoir décidé de mon destin et si je souhaite le continuer à ses côtés.— Écoute, on se connait depuis très longtemps et je sais que tu ne t'en souviens pas mais on a passé ensemble des moments extraordinaire. Depuis l'enfance tu m'as appris tellement de chose, mais surtout, tu m'as appris à aimer. Tu as toujours été ma première fois, pour toutes les situations. Je t'aime depuis tout petit et tu es mon destin, les gens ont essayé de nous séparer mais le destin nous a réuni de nouveau, c'est un signe non ? Depuis que tu étais sortie de ma vie pour moi elle n'avait plus de goût mais tu es revenue et elle a repris de la couleur, je respire de nouveau. Je veux passer ma vie à tes côtés Giulia.
— Danny... dis-je d'un murmure, les larmes aux yeux.
— J'aimerais que tu acceptes, je t'aime de tout mon cœur, tu es toute ma vie.
Je pouvais faire semblant de réfléchir mais je n'avais même pas besoin de le faire car c'était mon rêve de petite fille, épouser mon prince, là c'est plutôt mon mafieux mais c'est sûrement le rêve de d'autre filles aussi ? Je dis sûrement n'importe quoi à cette instant mais bon je suis tellement heureuse.
— Oui oui !! Je veux t'épouser !
Je lui saute dans les bras pour l'embrasser, je n'avais pas encore remarquer trop concentré sur nous deux ? mais tout les regards étaient braqués vers nous et tout le monde se met à nous applaudir. Un homme tout en noir possédant un chapeau m'avais marqué plus que les autres pour une raison que j'ignore. Nous nous asseyons et j'étais toujours aussi chamboulé, moi mademoiselle Giulia Hernandez j'allais devenir Madame Rodriguez, cela a toujours été mon rêve et je trouve cela dommage que mon père ne sois pas là pour célébrer ça avec nous mais de là où il est il doit en être très heureux. Mon cœur se réchauffe d'amour. Nous profitions de notre repas avec joie.
Après notre dîner remplis d'émotion nous sommes dans le couloir de l'hôtel quand on entend une personne frapper des mains. J'ai une mauvaise sensation qui traverse toute mon âme. Je soupire, j'ai l'impression d'étouffer à l'idée d'imaginer un autre conflit, n'ai-je pas le droit d'être heureuse quelques instants ?
— Bravo bravo, c'est très émouvant je pleure.
— Ferme ta gueule sale pute, tu fais quoi ici ?
— Je suce des bites hahaha mais non, plus sérieusement je suis là pour vous tuer.
Sa vulgarité me dégoûte, je n'aime pas les femmes comme ça et franchement je ne l'aime pas non plus elle, Liam est une sangsue elle nous suis de partout, j'irais même penser qu'elle est obsédée par notre vie tellement elle n'en possède pas elle même.
— Vas-y alors.
Liam n'a pas le temps de s'approcher d'un pas de plus que Danny lui pointe son arme dessus.
— Ça serais dommage de me tuer ici, t'irais en prison et ta Giulia serais toute seule à la merci de mes hommes.
Je ne dis rien, après tout qui suis-je pour parler j'ai l'impression que à chaque fois que j'ouvre ma bouche c'est pour dire une ânerie.
— Vas-y casse-toi !
— À une condition, que tu me laisses retourner avec ton frère.
— Fais ce que tu veux, casse-toi, mon frère finira un jour par s'apercevoir quel genre de salope tu es !
La brune repart comme elle était revenue et nous retournons dans notre chambre. Quelle soirée... j'évite de penser à La mala et me focalise sur mon bonheur. Je ne me remets pas, je suis fiancée... Fiancée à Danny Rodriguez.
✦•······················•✦•······················•✦
Deux semaines ce sont écoulés depuis, nous avons visité tout les meilleurs lieux du Bahamas et ça a été l'expérience la plus romantique de ma vie. nous rentrons enfin à New York. Et ici je sais qu'on retourne à la réalité. Dès que l'on rentre plus tôt que je ne le croyais on apprend
une terrible nouvelle, Almerio le frère de cœur de Danny mais également son bras droit et son meilleur ami est mort suite à la balle qu'il c'est pris. Dan est dépité, je ne peux même pas décrire son état...je ne l'ai tout simplement jamais vu comme ça. Il vient de perdre l'une des personnes des plus importante dans sa vie. Il essaie de rester fort et de marbre mais c'est tout de même difficile pour lui et je le vois.— Danny... ne t'inquiète pas, nous allons nous venger en sa mémoire.
— Putain non ! Je n'en peux plus, je crois que je vais quitter ce monde, imagine que je te perd toi aussi !
Je suis surprise par sa réaction, je le pensais plus fort ou plus froid, mais il a un grand cœur cela est certain. J'ai de la peine pour lui et franchement Almerio ne méritait pas un tel sort. Il était si gentil, si bienveillant que je ne sais pas comment quelqu'un pourrais le tuer sans regret.
— Ne dis pas ça mi amor !
— Mais tu ne voies pas ? On risque nos vies chaque jour ! Tu ne sais jamais si je vais rentrer à la maison le soir et c'est pareil pour moi, imagine un jours tu m'attend tranquillement et on t'apprend que je suis mort ! Merde et moi qui me suis amuser pendant que lui avais besoin de moi !
— Oui je sais...
Je ne savais pas comment l'aider ni comment réagir, cette situation étais affreuse, Almerio était quelqu'un de excellant et ne méritais pas de mourir et encore moins à cause d'une petasse sans cervelle. J'avais les larmes aux yeux tellement cela me rendais triste de le voir comme ça. A ce que j'ai compris Almerio était son repère quand moi j'étais plus là tout comme l'a été Stefanie quand elle m'a sortie de cette misère où j'étais.
— C'est décidé dans un mois on se marie ! Je n'attendrai pas un jour de plus.
Je fronce les sourcils, je pensais qu'il allait plutôt annuler notre union mais non au contraire il l'a presse je m'attendais vraiment à tout sauf ça, il a tellement peur de me perdre que je trouve cela rassurent mais ça brise mon cœur au même instant, je devrais être contente hein mais j'arrive pas à m'en réjouir.il sera boulversé quand il verra que son frère de cœur n'est pas là pour le soutenir, se sera donc moi qui devra reprendre ce rôle en tant que femme à partir d'aujourd'hui je devrais toujours être là pour lui. Ce qui me rend encore plus triste en m'imaginant ce jour qui devra être le plus important dans notre vie c'est que je n'ai même plus mon père pour me conduire à l'hôtel... Je soupire.
— Quoi ?
— Oui, faut profiter de notre vie, imagine qu'on nous sépare encore !
Je vois bien que tout ça le touche et lui fait énormément de mal. Je ne vois aucun inconvénient et comprends le sens de ces paroles. Mais j'ai le sentiment que ce n'est pas une bonne idée mais dans un mois, nous serons mariés.
Jusqu'à la mort, lui et moi.
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
حركة (أكشن)Dᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...