┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]Je ne me sens pas très bien, pas bien du tout même, je commence à me ressentir mal à l'aise, j'ai des bouffées de chaleurs et de vagues souvenirs me reviennent, c'est toujours pareil avec ce putain de cerveau, ma mémoire me reviens petit à petit puis tout repars.
J'ai plusieurs images qui défilent, je me vois avec un petit garçon jouer dans une chambre qui devais sûrement être la mienne, puis à la plage à m'amuser dans l'eau avec lui, nous sommes également un peu plus grand entrain de conduire une voiture volée, d'ailleurs je ne sais pas comment je sais qu'elle est volée mais je le sais, puis je nous vois s'embrasser dans un lit..., tout est vagues, surtout, son visage est toujours flou comme depuis le début de mes rêves et cauchemars.
Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Qui est ce putain de gars ? Ohlalala ! Putain de traumatisme. Je ne me rappelles pas très bien de mon passé puisqu'à mes seize ans j'ai eu un accident de voiture qui m'a provoqué une amnésie pseudo temporaire, elle devais être provisoire mais je n'ai jamais récupéré la totalité de mes souvenirs.
Je me suis réveillée un jour, Alejandro, mon ex,
était à mes côtés avec mon grand-père. Puis j'ai vécu le début de l'enfer. Je me suis demandée à plusieurs reprise pourquoi je n'étais pas morte ce jour là quand la voiture a percuté ce camion... puis quand je l'ai déviée légèrement pour finalement foncer dans un mur... J'ai eu beaucoup de chance en restant en vie et je me demande bien pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre, une personne noble avec une bonne âme aurais eu plus de mérite que moi. Mon grand-père a fini par décéder, et je me faisais battre au quotidien par mon ex petit copain. J'ai cru à ses paroles et je m'y suis noyée. Il m'a complètements détruite. Qu'est-ce que j'ai pu être conne ! J'aurai dû écouter mon cœur à ce moment là j'aurai su que ce n'était qu'un tas de mensonge.— Tu veux danser ?
— Euh... Je ne me sens pas très bien, je crois que je vais rentrer.
— Mais tu viens d'arriver ! Laisse-moi t'installer dans ma chambre, je t'apporte de l'eau et quand tu te sentiras mieux, tu redescendras ?
— Je ne sais pas...
Dois-je accepter ? Refuser ?, j'ai peur que ça soit un piège, que cette soirée finisse mal, je ressens comme une pression dans ma poitrine, je veux tellement éviter le désastre. Mais je vois une lueur dans son regard qui me rassure et qui me dis de lui faire confiance.
— Ok, si tu insistes.
Il me prend par les épaules et je le suis vers le chemin de sa chambre. Quand on entre, je n'ai même pas le temps de dire ouf que je suis plaquée au mur brutalement. Sonnée, je ne me rends pas vraiment compte de ce qu'il vient de se passer.
— On s'était promis l'avenir mais tu as préféré fuir.
Sa grande main glisse vers ma mâchoire, mais tout simplement pour que je dirige mon regard droit dans ses yeux. Je suis encore plus perturbée car je sais que ces mots signifient quelques chose. Cela me tue de ne pas me rappeler de quoi exactement.
Une brûlure parcours tout le long de mon corps et je me fige d'un seule coup face à ce que je vois. Ce tatouage... mon père... Il avait le même dans mes rêves et je... Je devais avoir le même en reprenant les rennes. Mon père m'a formée, m'a tout appris mais le seul digne de reprendre le business familial a part moi... C'était...
J'eus un hoquet de surprise quand je réalisais. Que raconte tu Laura..., je me sens dans un film, un film qui va m'engloutir pour devenir une réalité. Respire. Tu ne vois pas bien comme ça...— Tu-tu... Je... Oh mon Dieu c'est pas possible.
Je me rendis compte du faite que j'avais vécu dans le mensonge pendant si longtemps. La vie que j'ai n'est pas la mienne... Il attrape mon menton pour soulever ma tête envers lui et le serre sous la pression de ses doigts, avant de me murmurer dans l'oreille, puis sans retenir sa rage il dit.
— J'espère que tu as une bonne excuse, pour ce que tu m'as fais petite puta !
Mon cœur se remis à battre à la chamade, non plus par excitation cette fois mais par peur. Il me fait mal et cela me rappelle Alejandro.... tout comme ce surnom... je ne le supporte plus... J'étais une pute ? Que m'a t'ont caché encore ?
— Je...je t'en pris lâche-moi...
Enfaite cette homme était tout simplement fou... j'avais eu un grain d'espoir que c'était l'homme présent dans mes rêves mais ma vision ne s'était pas éclairée alors non ce n'étais pas lui.
Il s'approcha de moi et je senti tout mon corps devenir raide, il ? Il va... je ne sais pas si j'éprouvais de la peur mais c'était bizarre comme sensation, il veux m'embrasser ? Moi ? On ne m'as jamais... enfaite je sais plus, j'ai toujours l'impression de revivre une première fois en ce moment... Qu'as-tu fais de moi Danny ?
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
Hành độngDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...