ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗𝟕 : 𝐍𝐨𝐜𝐞𝐬

118 7 2
                                    

┊         ┊       ┊   ┊    ┊        ┊
┊         ┊       ┊   ┊  ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊         ┊       ┊   ✫
┊         ┊       🍃︎⋆
┊         ⊹    
✽ ⋆     ┊ .  ˚                               [Point de vue]
          ˚                           [LAURA]

Je regarde ma montre pour la trentième fois de la soirée et c'est enfin l'heure de partir en lune de miel. Je monte sur le toit comme me l'a expliquer Stef. J'ai la surprise de voir qu'un jet privé nous attend. Danny serre la main du conducteur et s'approche de moi. J'ai les cheveux dans le vent de la nuit, c'est grave bien, ça fait très univers de riche.

— J'y crois même pas.

— Moi aussi.

Je le prends dans mes bras et nous montons à bord du jet. Quand nous nous asseyons un serveur viens nous servir du champagne encore une fois de très bonne qualité et nous trinquons.

— À notre avenir.

— À notre avenir mi amor.

Arrivé sur place après je ne sais combien d'heures, nous descendons et la première chose que je vois c'est un jardin remplis de lumières, mais quand je regarde bien il y'a également la mer et une table où dessus est disposé de beaux couverts, du champagne et un bouquet de rose. Je m'assoie avec mon mari, c'est tellement bizarre de me dire que maintenant c'est plus le simple petit ami de jeunesse mais ma moitié celui avec qui j'ai tout partagée et avec qui je vais continuer de le faire jusqu'à ma mort.

— Ça te plait mi corazón ?

— Oui beaucoup.

Un serveur apparais et nous ouvres le champagne, ses gestes sont précis et maîtrisés, il l'ouvre avec une telle élégance. Il nous sert dans chaque coupe avant de repartir aussi vite sûrement pour nous laisser de l'intimité.

— Tu ne voudrais pas te baigner avant ? L'eau a l'air incroyable.

— C'est tentant.

Danny s'approche de moi et détache ma robe d'une lenteur que je ne lui ai jamais connue, il dépose un baiser sur mon épaule droite avant de me tourner vers lui. Je dépose une main sur sa joue et il s'approche de moi. Nos bouches se rejoignent pour un échange passionné. Quand il se détache de moi pour reprendre son souffle je lui retire sa veste de costard.

— Tu n'as pas peur, imagine que l'on nous voit ?

Je connaissais déjà sa réponse avant qu'il ne l'a dise et je savais déjà que avec lui je ferais n'importe quelles bêtises juste pour le sentiment de l'adrénaline que l'on aime tant.

— C'est ça le plus excitant non ?

Nous faisons l'amour sur la plage et comme toujours Dan est parfait mais pour une fois il a été vraiment doux.

Nous plongeons dans l'eau au départ juste pour profiter mais Danny essaie de m'attraper et me jette de l'eau dessus. Je sors de l'eau et pars en courant pour m'échapper mais il fait de même.
Il finit par réussir à m'atteindre et me soulève dans ses bras, on tourne et il me pose au sol pour m'attaquer avec des chatouilles. Quand nous finissons notre chamaillerie je recherche ma robe au sol pour la remettre mais elle est maintenant remplie de sable alors je grimace imaginant déjà le tissus et le sable me collant à la peau.

— Au lieu de remettre ta robe prend ça.

Danny est tellement prévoyants c'est comme si il avait déjà prévue cette scène, j'imagine qu'il en rêvais depuis hier. Il sort une robe noire de son sac et me la tend.

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant